[Nov. 2007]

Aux États-Unis, il est possible depuis la fin de l’année 2002 pour tout citoyen de se faire implanter la puce, et ce pour la « modique » somme de 200 dollars.

En effet, la firme A.D.S. (Applied Digital Solutions Inc.) via sa filiale a autorisé la commercialisation de sa microchip, « Verichip« .

Dans sa configuration actuelle, la micropuce de « Digital Angel« , fonctionne de la même façon que les portables que nous connaissons bien, avec les antennes relais et le système GPS (satellite).

Son porteur devient ainsi totalement repérable.

Si vous croyez que ceci est une mauvaise blague, allez donc visiter le site suivant: digitalangel.net (page n’est plus en ligne, constat le 9 Août 2010, en archive1, archive2, archive3)

Destron Fearing, une filiale de Digital Angel, a initialement développé la technologie pour la VeriChip.

Allflex USA a acheté Destron Fearing, la filiale de produits d’identification animale, en juillet 2011, pour 25 millions de dollars.

En 2009, VeriChip annonce avoir réduit la longueur de ses puces implantables à une taille de 8 mm sur 1 mm pour humain.

Puis en 2011, VeriChip est vendu à VeriTeQ Acquisition, propriété du PDG de PositiveID.

En 2012, VeriTeQ a fusionné avec Connectyx Technologies, propriétaire du système de dossiers de santé MedFlash.

En 2013, « des Choses Dangereuses » apparaissent.

Une société de Seattle, fondée par Amal Graafstra, a commencé à proposer sa propre version du VeriChip, décrit comme un implant de biohacking de micropuce cybernétique pour les humains.

[VeriChip – L’ascension et la chute de la micropuce d’implant humain]

La micropuce en implant

Microchip implant [ou la micropuce en implant] est un dispositif électronique implanté en sous-cutanée généralement via une injection.

Des exemples comprennent un dispositif avec un circuit intégré RFID à verre de silicate.

Ce type d’implant comprend un numéro d’identification unique pouvant être liée à des informations contenues dans une base de données externe, telles qu’un document d’identité, un casier judiciaire, des antécédents médicaux, des médicaments, un carnet d’adresses et pour d’autres utilisations.

Puce implantable‘ est un extrait de LCI relatif à cette puce implantable (Vidéo sur Dailymotion).

,

[Une petit chronologie en mise à jour]

En 1999, Bill Gates a fait don de 20 millions de dollars au MIT pour la construction d’un laboratoire informatique nommé « William H. Gates Building ».

Depuis les années 1980, plusieurs grandes organisations liées à l’informatique sont nées du MIT, au AI Lab.

Le MIT Media Lab est fondé en 1985 par Nicholas Negroponte et Jerome Wiesner pour promouvoir la recherche sur les nouvelles utilisations de la technologie informatique.

En 1999, la Fondation Bill & Melinda Gates a financé le MIT [Massachusetts Institute of Technology]

En octobre 2014, Gates a fait don de 2 millions de dollars au Media Lab. [Covid-19 et le complexe médico-industriel]

Le Media Lab a fait l’objet d’un examen en 2019 en raison de son acceptation des dons du criminel pédophile condamné Jeffrey Epstein.

En 2019, environ six mois avant que la COVID-19 ne soit déclarée, Scientific American a publié un article détaillé qui relate la façon dont Gates a mandaté des scientifiques du MIT pour développer un programme d‘implant à tatouages pour administrer un vaccin.

Stockage des informations médicales sous la surface de la peau sur le site du MIT
Un patch de micro-aiguille invisible utilisé pour stocker des informations médicales numériques, ainsi qu’un vaccin.

(La technologie intégrerait les dossiers de vaccination dans la peau d’un enfant – scientificamerican.com..)
.

Le 28 août 2020, Elon Musk le PDG de Neuralink, a révélé en direct qu’il est possible d’implanter une puce informatique de la taille d’une pièce de monnaie dans le cerveau d’un cochon (ou une truie, nommée Gertrude).

Son but était de montrer ses plans, lesquels étaient de créer une interface fonctionnelle cerveau-machine. (Une présentation de la puce cérébrale d’Elon Musk en 14 minutes).

[Source: Microchip implant (humain)]

Depuis ses origines en 2002, SpaceX, fondé par Elon Musk, a toujours été extrêmement proche de l’État de sécurité nationale, en particulier de la CIA [une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis].

[Elon Musk un entrepreneur .. du Pentagone / E. Musk, Proofpoint et les tentacules de l’État de surveillance, avec Alan MacLeod]

En 2014, le livre de ‘Superintelligence: Paths, Dangers, Strategiesa contribué à susciter un débat sur l’impact social à long terme de l’IA [l’intelligence artificielle], qui a reçu les approbations de Bill Gates et d’Elon Musk, le PDG de Tesla Motors et SpaceX.

[Military-Digital Complex]

~

Mises à jour et autres
  • Micro-puce sous-cutanée – (Envoyé par zgump, 2008) – Documentaires – Puces identification par radio fréquence

Partie 1, Parti 2, Partie 3, Partie 4, Partie 5, Partie 6, Partie 7 (lien devenu caduque) – Sur un autre compte: Micro Puce Sous Cutanée 7, Partie 8

~

.
.
.

Tag – Micropuce / RFID


?

.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *