Certains pourraient y voir les signes d’une nouvelle ère d’esclaves.

13/04/2009

Une vidéo d’introduction [faite à la va-vite] pour résumer en quelque sorte mes questions sur des découvertes récentes relatives à ce ‘nouvel ordre mondial’ (ou nouveau désordre mondial).

Faite en 2009 – [13/04/2009]

[Notes: les symboles ‘religieux’ autour de Obama expriment l’idée que, certains leaders du monde dit libre se font passer pour des portes paroles ou des défenseurs de telle ou telle communauté ou croyance pour mieux manipuler des esprits.]

La phrase marquée devant des camps de concentration “Arbeit macht frei” signifie le travail rend libre.

~

Selon Nicolas Sarkozy, il faut “travaillez plus pour gagner plus [..]”

Et face à la crise, il nous présente sa nouvelle stratégie qui selon lui appelle à un nouvel ordre économique mondial. [Vidéo]

Par ailleurs, il précise que personne ne pourra s’y opposer. [Vidéo]

.

Obama dit aussi de travailler d’avantage, durement pour l’unité nationale et, il loue un nouvel ordre mondial (NOM ou NWO).

Quant à ATTALI, il parle de bétail humain pucé par RFID, d’un nouvel ordre mondial, d’une banque mondiale centrale et de Jérusalem comme capital du nouvel ordre mondial.

KISSINGER, avec un passé de grand criminel de guerre et qualifié de judéo-naziste (par Yeshayahou Leibowitz* un chimiste, philosophe et écrivain juif), affirme la venue de ce nouvel ordre mondial.

Pour lui Obama donnerait un nouvel élan à cette stratégie mondiale.

A croire que les gens aiment travailler pour préparer leur camp de tortures et transmettre des traumatismes à leur descendance.

Il y a de quoi se poser des questions?

~

“Ceux qui n’apprennent pas de l’histoire sont condamnés à la revivre.”

George Santayana

Mises à jour et autres

Dans l’article (2022), ‘L’Ukraine et le nouveau grand jeu: la CIA et les néonazis contre la dictature postmoderne de Poutine’, rapporte selon la source “25” citée que Adolf Hitler était ‘en train de former un nouvel ordre européen et mondial.’

‘Après le début de l’invasion de l’Union soviétique par l’Axe en 1940, l’OUN-B en la personne de Yaroslav Stetsko (1912 – 1986) a déclaré un gouvernement ukrainien de courte durée sous le contrôle de l’Allemagne nazie et, s’est engagé à se battre en tant qu’allié pour le “Nouvel Ordre” d’Hitler.

L’objectif déclaré du régime était de “coopérer étroitement avec la Grande Allemagne national-socialiste, sous la direction de son chef Adolf Hitler, qui est en train de former un nouvel ordre européen et mondial“.’

  • James H. Billington, le bibliothécaire du Congrès, a noté dans son livre de 1992, ‘Russia Transformed: Breakthrough to Hope’ (à la page 149), ce qui suit.

‘L’un des plus grands historiens de l’art de la Russie, l’année dernière, m’a dit le plus sérieusement, que tous les problèmes de la Russie ont commencé quand Gorbatchev a été initié dans une loge maçonnique par Margaret Thatcher, lors de son premier voyage à Londres.’

~

Les opportunités qui existaient après la fin de la Guerre froide […] n’ont pas été utilisées correctement. En même temps, nous avons vu que la situation mondiale dans son ensemble ne s’est pas développée positivement. Nous avons vu une détérioration, où il aurait dû y avoir un mouvement positif vers un nouvel ordre mondial.“

“Mais nous sommes toujours confrontés au problème de la construction d’un tel ordre mondial. Nous avons des crises: nous sommes confrontés à des problèmes d’environnement, de retard et de pauvreté, de pénuries alimentaires. Tous ces problèmes sont dus au fait que nous n’avons pas de système de gouvernance mondiale.“

~
  • Selon un article de The Guardian, Poutine et Trump pourraient être du même côté dans ce troublant nouvel ordre mondial (19 décembre 2016)
~
  • LE NAZISME aurait des racines occultistes – THE OCCULT ROOTS OF NAZISM – Secret Aryan Cults and their Influence on Nazi Ideology par NICHOLAS GOODRICK-CLARKE.
  • Un enquêteur amateur allemand trouve des informations sur les relations amicales du gouvernement américain avec des criminels nazis de guerre. Pendant ce temps, le FBI et la CIA gardent leurs dossiers. (2000)
  • CIA et MKULTRA est l’un des cas les plus troublants des abus enregistrés de la communauté du renseignement. (1996)
~
  • L’ex premier ministre Michel Rocard lors d’une conférence devant les patrons du MEDEF a parfaitement rempli son rôle de propagande mondialiste. L’université d’été du MEDEF était cette année résolument placée sous le signe du mondialisme, et pour ce faire comme disait Rockefeller «le verrou qui doit sauter c’est la nation». Un verrou sur lequel s’acharne le Bilderberger Michel Rocard (meeting de 1986), dans sa conférence bien nommée: «l’émergence des nouvelles autorités». Par Agoravox, Oct 2010 / Vidéo
Tag

Henry kissinger

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *