En 2004, le gouvernement irlandais, suite à une étude indépendante démontrant le manque de fiabilité des machines Nedap (un concurrent de Diebold), a décidé d’en abandonner l’utilisation de ces machines à vote électronique.
Néanmoins, en France, lors de la dernière élection présidentielle de 2007, près de 1,7 millions de Français ont voté à l’aide de ces machines électroniques.
Une pétition existe pour contester la mise en place de ces machines en France: www.ordinateurs-de-vote.org [La page comme elle était en 2009 en archive] .
Elle a dépassé les 100 000 signatures.
‘En janvier 2004, RABA Technologies, une société de sécurité de Columbia, dans le Maryland, a effectué une analyse de sécurité de Diebold AccuVote, confirmant de nombreux problèmes découverts par Rubin et découvrant de nouvelles vulnérabilités.’ [Selon Wikiped – Controverses électorales aux États-Unis de 2004]
Depuis le 17 août 2007, Diebold a choisi de se rebaptiser et s’appelle dorénavant « Premier Election Solutions ».
~
La lutte pour la démocratie en Amérique continue ..? (2004)
Les articles suivants sont une compilation de nombreux articles concernant le vol de Bush de l’élection par fraude aux machines de vote électronique et les répercussions qui se sont produit depuis.
Les Saoudiens et l’argent d’Enron ont aidé à payer les élections truquées aux États-Unis? De Wayne Madsen, Novembre 2004
Mises à jour ou autres
[2020]
Ont-ils désormais d’autres moyens pour influencer les esprits?
‘Bots’ automatisés‘ et ‘Leave vote’?
«Vote Leave» [en anglais] est le nom de la plus importante des organisations politiques créée au Royaume-Uni (en octobre 2015) pour soutenir les votes en faveur du Brexit.
Il a été fondé, en octobre 2015, par des chefs de campagne utilisant des stratèges.
D’après Sam Woolley de l’institut de la propagande informatique, de l’Oxford Internet Institute: avant le référendum européen, un tiers de tout le trafic sur Twitter était des ‘bots’ automatisés.
Ces ‘bots’ sont des comptes programmés pour se comporter comme des personnes. Et, ils permettaient de faire évoluer les sujets en faveur du “Leave vote”.
Vote Leave est une organisation de campagne.
Lors du référendum de 2016, sur l’adhésion du Royaume-Uni à l’Union européenne, [le 13 avril 2016], elle est désignée par la Commission électorale comme campagne officielle en faveur de la sortie de l’Union européenne, lors du référendum.
Avant les élections américaines, les bots étaient cinq contre un en faveur de Trump, dont beaucoup étaient russes. [79]
Selon Wigmore, il a rencontré l’équipe de Trump dès le début de la campagne ‘Leave’.
Puis, Jared Kushner et Jason Miller ont déclaré, ce qui suit.
‘le Saint-Graal était l’intelligence artificielle.’
[2020 – Big Data, Soft Power et ‘le président de l’ombre’]
.
La Foi dans les médias sociaux, une autre forme de servitude? [2020]
La disparition de l'AF447
http://www.prophtiereconciliationdesnations.blogspot.com