• 8 parties avec Sylvie Simon – Playlist: ICI

.

La Question des Vaccins [vidéo] – Sylvie Simon avec Words and Health

Formidable cette femme.
Paix à son âme

Les vaccins se vendent comme la lessive, en affirmant n’importe quoi, juillet 2012 par Sylvie Simon

[11/01/2013]

Un nouveau moyen de liquider les stocks de vaccins par Sylvie Simon sur altermonde-sans-frontiere.com

Livre
~

[09-09-2009]

‘Vaccin ou arme de destruction massive? Plainte FBI: Jane Burgermeister’

La plainte déposée auprès du FBI, en avril 2009 par Jane Burgermeister, autrichienne, journaliste scientifique d’investigation

Article source relayé: du collectif citoyen,

“Le cri pour la vie”, non à la vaccination! [Archive / ou ICI]

~
.

Jane Bürgermeister est une journaliste d’investigation autrichienne qui, à l’approche de la date de sortie prévue en juillet 2009 du vaccin Baxter contre la grippe porcine (H1N1) ‘pandémique’, a averti le monde que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité était en cours.

Plus tôt en 2009, elle avait déposé des accusations criminelles auprès du FBI contre l’Organisation mondiale de la santé (OMS), les Nations Unies (ONU) et plusieurs des plus hauts responsables du gouvernement et des entreprises, les accusant de bioterrorisme et de tentatives de meurtre de masse. Elle avait également préparé une injonction contre la vaccination forcée qui était légiférée en Amérique.

Ces actions faisaient suite à ses accusations déposées en avril 2009 contre Baxter AG et AVIR Green Hills Biotechnology d’Autriche pour avoir produit un vaccin contaminé contre la grippe aviaire , alléguant qu’il s’agissait d’un acte délibéré visant à provoquer et à tirer profit d’une pandémie.

~

Mises à jour et autres

Ils trinquent à notre santé

[22 nov 2010]

Recommandations de vaccination et liens avec l’industrie pharmaceutique

Souvenez-vous. Lors de la « pandémie » de grippe A, des experts scientifiques nous recommandaient urgemment de nous faire vacciner. Rien d’étonnant à cela : tous ces médecins roulent pour l’industrie pharmaceutique.

On parle d’été indien mais l’hiver arrive, et, jusqu’à preuve du contraire – c’est-à- dire le remaniement ministériel –, Roselyne est toujours embusquée avec sa seringue vaccinante. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) va-telle nous refaire le coup d’une alerte de niveau 6 pour le virus H1N1 ?

ORGANISMES DÉPENDANTS

Officiellement financée par ses 193 États membres, l’institution avoue que cette contribution est nettement inférieure à celles de l’industrie pharmaceutique, des ONG et des fondations telles que la Bill and Melinda Gates Foundation et la Rockfeller Foundation. Il n’y aurait donc rien de très surprenant à ce que l’organisation mondiale hurle à la pandémie quand les caisses des labos se vident un petit peu : les vaccins assurent 98 % de leurs bénéfices.

En France, un rapport du Sénat dénonce la proximité entre l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) et l’industrie pharmaceutique. En 2003, les ressources de l’agence provenaient, pour 83 %, de l’industrie pharmaceutique et, pour seulement 6,4 %, de l’État. Aux États-Unis, l’indépendance de la Food and Drug Administration (FDA) est à peu près semblable à celle de son homologue française. Exemple avec l’aspartame, l’édulcorant artificiel. Au départ, la FDA refuse de mettre ce produit sur le marché. Miracle, quand Donald Rumsfeld, PDG de Searle, une filiale de Monsanto qui produit le faux sucre, est nommé ministre par Ronald Reagan, la FDA trouve que se sucrer ainsi est finalement très bon.

Plus tard, redevenu PDG, on retrouve le même Rumsfeld développant le Tamiflu, qui fait un bide financier et médical jusqu’au moment où, l’homme étant nommé secrétaire d’État de George W. Bush, les instances déclarent le Tamiflu médicament miracle contre toutes sortes de pandémies de grippe qui menacent le monde, dont le H1N1.

RECHERCHE FINANCÉE

Comment s’étonner que la rigueur de ces agences n’ait pas, parfois, un peu de mou dans la corde à noeuds ? Même le président de la commission d’autorisation de mise sur le marché (AMM) des médicaments déclare avoir des liens d’intérêts avec trois laboratoires; le directeur de l’École des hautes études en santé publique est membre du conseil d’administration des Entreprises du médicament et sa femme fait partie de la commission de l’AMM.

Que ce soit pour les THS (hormones de substitution prescrites à la ménopause), la prise en charge d’Alzheimer, le développement des psychotropes, le vaccin contre l’hépatite B, l’étude EDiTH qui veut démontrer le bien-fondé du Gardasil, ce vaccin contre le Papilloma, ou le H1N1, trop d’intervenants ont des liens avec des firmes intéressées à la commercialisation de ces produits. Notons que ces liens ne se traduisent pas forcément par des avantages directs et personnels : ils peuvent prendre la forme d’une aide au financement de la recherche scientifique.

Lire la suite de cet article de Claire SÈVERAC, auteur de Complot mondial contre la santé sur Bakchich.info

Copie source Le Nouvel Ordre Mondial se charge de notre santé, sept 2010 par Johan Livernette

~

Jenny McCarthy reste persuadée que son fils est devenu autiste après avoir été vacciné. Comme la star américaine, de plus en plus de parents redoutent la vaccination et la refusent pour leurs enfants, malgré la pression de la plupart des pédiatres.

La santé des enfants non vaccinés – Au-delà de la polémique! Françoise Berthoud – Video

Documents sur le lien entre VACCIN-AUTISME [Mis à disposition pour simple information et pour faire vos propres recherches]

Une biochimiste parle des vaccins – [vidéo, 2010]

Vaccins: un biologiste dénonce la désinformation – [Vidéo, 2010]

Autisme rare avant la vaccination de masse par DTP [DTC]?

Les dessous d’un futur vaccin contre l’Alzheimer ou le comble de l’absurde [2013]

Les vaccins COVID sont-ils sûrs et efficaces? 19 avril 2021 – en pdf

Faits historiques exposant les dangers et l’inefficacité des vaccins – en pdf

Un aperçu du monde effrayant des adjuvants vaccinaux – pdf – Autres sources ICI ou ICI

‘À quelques exceptions près, les adjuvants sont étrangers à l’organisme et provoquent des effets indésirables.’

La partie 1 traite des types d’adjuvants suivants (d’après Gupta et al, 1993):

  • Émulsions d’huile
  • Adjuvants d’huile émulsionnée de Freund (complets et incomplets)
  • Arlacel A
  • Huile minérale
  • Adjuvant d’huile d’arachide émulsionnée (adjuvant 65)
  • Composés minéraux
  • Produits bactériens
  • Bordetella pertussis
  • Composant P40 dérivé de Corynebacterium granulosum
  • Lipopolysaccharide
  • Mycobacteriwn et ses composants
  • Toxine cholérique
  • Les liposomes
  • Complexes immunostimulants (ISCOM)
  • Autres adjuvants
  • Squalène

.
Fait troublant – Lanceuse d’alerte sur les vaccins Brandy Vaughan a été retrouvée morte chez elle. Enquête ouverte par la police

[03.04.2021]

La lanceuse d’alerte sur les vaccins, Brandy Vaughan, ancienne directrice des ventes de la société pharmaceutique Merck et fondatrice de learntherisk.org, a été retrouvée morte chez elle, à côté de son fils de neuf ans, le 8 décembre 2020.

Son site web est dédié à l’éducation des gens sur les risques associés aux vaccins.

Le bureau du shérif du comté de Santa Barbara a annoncé une enquête sur les circonstances de sa mort.

[Mises à jour – Le bureau du coroner publie les conclusions de l’enquête sur la mort de Brandy Vaughan]

Un an avant sa mort, elle a publié un message sur Facebook déclarant qu’elle craignait pour sa vie et qu’elle n’était pas suicidaire. Le rapport du coroner indique qu’elle est décédée d’un caillot de sang. [Wikiped]

Doit-on se préoccuper de la qualité et de l’origine des vaccins? [pdf]

~

Tag vaccins

.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *