Drogues Toxiques Armes

La santé des enfants non vaccinés….

Jenny McCarthy reste persuadée que son fils est devenu autiste après avoir été vacciné. Comme la star américaine, de plus en plus de parents redoutent la vaccination et la refusent pour leurs enfants, malgré la pression de la plupart des pédiatres.
Si comme eux, vous hésitez à faire vacciner vos bébés, voici un livre passionnant à promouvoir les bienfaits de l’abstention vaccinale. La bonne santé des enfants non vaccinés est confirmée par des études dans divers pays. Cependant, choisir de ne pas vacciner implique un mode de vie qui privilégie un allaitement prolongé, une démarche de santé holistique favorisant la prévention, le recours aux médecines douces, un environnement calme et une alimentation saine.
Des études comparatives montrent notamment que les enfants non vaccinés développent moins d’allergies et de troubles du comportement. Documents à l’appui, l’auteur (pédiatre homéopathe) explique que, sans aller jusqu’à l’abstention vaccinale, il est recommandé pour la santé future des enfants de repousser l’age des premiers vaccins. Par ailleurs, la disparition de certaines maladies infantiles ne serait pas sans conséquences pour la santé des ados et des adultes.
Source www.bb-buzz.com/ ICI

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.