Un rapport du renseignement militaire américain découvert montre comment les nazis ont planifié un Quatrième Reich … dans l’UE

Les industriels et économistes les plus influents avaient donné l’ordre de préserver le régime Nazi, en créant un marché commun européen.

Les chefs Nazis cherchaient à préserver leur puissance à la fin de la seconde guerre mondiale. Ils ont conspiré à la création d’un 4ème Reich sous les auspices de l’Union Européenne. Les documents découverts récemment indiquent que ce complot était réel !

.

Dans un article du journal Britannique Daily Mail, Adam Lebor révèle comment il a découvert un rapport des services de renseignements américains (EW-Pa 128) connu sous le nom de Red House Report, lequel détaille comment les hauts chefs Nazis se sont rencontrés secrètement le 10 aout 1944, à Strasbourg dans L’Hotel Maison Rouge, (tout en sachant que l’Allemagne était au bord d’une défaite militaire) dans le but de créer un 4ème Reich, un empire économique pan-européen, fondé sur un marché commun européen.

Les industriels Nazis, ont donné l’ordre au Dr Scheid (SS Obergruppenfuhrer) de créer des sociétés écrans à l’étranger et de se faire passer pour des démocrates dans le but de pénétrer les économies étrangères et de jeter les fondements pour la re-émergence du parti nazi.

.

Adam Lebord indique que «que le Troisième Reich était vaincu militairement, mais les banquiers, industriels et les fonctionnaires nazis sont devenus des démocrates aussi tôt que l’économie de l’Allemagne de l’Ouest s’est mise à prospérer. Là, ils se sont mis à travailler pour une nouvelle cause : l’intégration politique et économique européenne.

De riches industriels tels qu’Alfried Krupp (Krupp Industries) et Friedrich Flick, ainsi que des sociétés comme BMW, Siemens et Volkswagen se sont mis à la tache pour créer un nouvel empire économique pan-européen

Selon, l’Historien Dr Michael Pinto-Duschinsky, un conseiller de l’ancien parti ouvrier juif:

«Pour de nombreuses personnalités du monde industriel proche du régime Nazi, l’Europe est devenue une sorte de couverture pour la poursuite des intérêts nationaux allemands après la défaite d’Hitler [..]. La continuité de l’économie de l’Allemagne et les économies Européennes d’après-guerre est frappante. Certaines des grandes figures de l’économie nazie sont devenues les principaux bâtisseurs de l’Union européenne.»

.

Hermann Abs, titan financier, qui s’est joint au conseil d’administration de la Deutsche Bank lors de la montée des nazis, a également siégé au conseil de surveillance de la IG Farben, l’entreprise qui a fabriqué le gaz Zyklon B utilisé pour tuer les victimes des camps de concentration.

Adam Lebor indique qu’en 1948 Hermann Abs était en charge des fonds de reconstruction de l’industrie allemande, et il était en charge du redressement économique de l’Allemagne.

«Abs était aussi un membre de la Ligue européenne pour la coopération économique, réunissant un groupe d’élite intellectuelle crée en 1946 et disposant de moyens de pression. La ligue dédiait ses activités à la mise en place d’un marché commun, précurseur de l’Union Européenne.»

La Ligue européenne pour la coopération économique avait développé des mesures pour l’intégration européenne qui n’étaient autre que ceux proposés par les Nazis, quelques années auparavant.

Un comparatif des mesures développés par la Ligue européenne pour la coopération économique et par les Nazis figure dans le livre «Europe’s Full Circle» de Rodney Atkinson.

.

Europaische Wirtshaftsgemeinschaft = Communauté Européenne Économique

Système monétaire européen = Mécanisme de change européen

Europabank (Berlin) = Banque Centrale Européenne à Francfort.

Principe d’une Europe Régionale = Le Comité des Régions.

Politique commune du travail = Chapitre Social

Accords économiques et commerciaux = Marché Unique

.

«Est-il possible que le quatrième Reich que ces industriels nazis avaient prévu, soit dans une certaine partie devenue une réalité?» s’interroge Adam Lebor

«Ces trois pages tapées à la machine rappellent que l’orientation actuelle vers un État fédéral européen est inexorablement entaché par les plans des SS et des industriels allemands pour le quatrième Reich – un ordre économique plutôt que militaire.»

Il existe de très nombreuses et étonnantes similitudes entre les Nazis et l’Union Européenne. Les deux sont intrinsèquement liés et les origines de l’Union Européenne peuvent être attribués aux Nazis.

La fondation de l’Union Européenne et à terme la mise en place de l’Euro faisaient déjà l’objet de débats dans le Groupe Bilderberg dans les années 50. Des documents prouvent [archive] que le plan visait à créer un marché commun européen et une monnaie unique a été formulée par le groupe Bilderberg en 1955.

L’un des fondateurs du groupe Bilderberg, Le Prince Bernhard des Pays Bas était lui-même un ancien officier Nazi, appartenant aux corps des SS.

Mais le cadre idéologique de l’Union européenne remonte encore plus loin, au début des années 1940 lorsque les économistes et les universitaires nazis décrivent un plan pour une seule communauté économique européenne, un programme qui a été dûment suivie après la fin de la seconde guerre mondiale.

.

Walther Funk (ancien ministre de l’économie Nazi et criminel de guerre), en 1940 dans le livre La Communauté Européenne, déclare la nécessité de créer une «Union de l’Europe Centrale», et un «Espace Économique Européen» afin d’assurer un taux de change fixe. L’auteur déclare aussi «qu’aucune nation ne peut parvenir seule au plus haut niveau de liberté économique qui nécessite des exigences sociales. La formation d’un grand espace économique suit la loi naturelle du développement, les accords entre états européens régiront les forces économiques … Il doit y avoir une volonté de subordonner ses propres intérêts à celles de la Communauté Européenne.

Le coauteur de Walther Funk, l’académicien Nazi Heinrich Hunke, a écrit «Les économies nationales traditionnelles sont mortes … le destin de ces économies sera l’économie Européenne. Le destin et l’extension de la coopération Européenne, dépend d’une nouveau plan pour l’unité économique».

Le Nazi Gustav Koenig déclarait: «nous avons une réelle tache: l’émergence d’une communauté européenne … et je suis convaincu que cet effort perdurera même après la fin de la guerre.»

.

En 1940, Joeseph Goebbels, ministre de la propagande, avait ordonné la création d’une «grande unification économique européenne» estimant que «dans cinquante ans, les gens ne penseront plus en terme de pays ou de nations». 53 ans plus tard, l’union européenne est établie.

Les autres Nazis (Ribbentrop, Quisling and Seyss-Inquart) qui avaient appelé à la création d’un super état fédéral européen, évoquaient déjà en leur temps «la nouvelle Europe des solidarités et de la coopération entre tous ses habitants connaîtra rapidement la prospérité économique dès que les frontières économiques nationales seront supprimées.»

La plupart des personnes qui détiennent les rênes du pouvoir dans l’Union européenne ne sont pas des nazis, en effet, ils ne sont certainement que de simples libéraux qui travaillent pour le «plus grand bien».

Cependant, l’Union européenne de par sa nature même est totalitaire, car elle vise à supprimer le pouvoir des gouvernements nationaux au profit d’entités supra-nationales qui ne rendent compte à personne.

Elle vise également à supprimer le droit à la liberté d’expression à toute personne en mesure d’exercer une influence et qui critique l’Union Européenne. 

Reproduction autorisée pour les bloggers à condition de citer clairement SpreadTheTruth.fr

Reproduction strictement interdite pour tous les médias en ligne.

Traduction réalisée par l’équipe de SpreadTheTruth.fr.

Tous droits réservés SpreadTheTruth.fr

Copie source de panier-de-crabes.over-blog.com

ou

sos-crise.over-blog.com/

Mises à jour et autres

L’Europe fédérale vient de naître [2010, en pdf, archive – Source The times, sous le titre «Softly, softly a federal Europe draws nearer» – Doucement, doucement une Europe fédérale se rapproche, nov. 2010]

Selon RT, un document militaire allemand divulgué prédit l’effondrement de l’UE et la montée du “bloc oriental” pro-Russe d’ici 2040

L’armée allemande a décrit six scénarios du “pire des cas” pour l’avenir de l’Europe d’ici 2040.

Le document secret divulgué prédit, que davantage d’États quitteront une UE désordonnée chaotique et propice aux conflits, pour rejoindre un «bloc de l’Est» dirigé par la Russie. 

Un article secret du ministère de la Défense divulgué, au magazine Spiegel, a mis en lumière les principales préoccupations de Berlin concernant l’éclatement de la communauté européenne; un scénario apparemment redouté dans la plupart des capitales occidentales.

Intitulé “Perspective stratégique 2040” (Strategische Vorausschau 2040), le document de politique de 102 pages imagine six scénarios, que les stratèges de Berlin jugent plausibles.  

Ils iront d’un conflit d’Est-Ouest, dans lequel certains États de l’UE se rangeront du côté de la Russie, pour une “Europe multipolaire”; où certains États adoptent un modèle politique ou économique russe, au mépris des accords de l’UE.

Un de ces scénarios, intitulé “L’UE en désintégration et l’Allemagne en position réactive”, voit un monde souffrant de “décennies d’instabilité”.

Il décrit également le départ d’autres États de l’UE ainsi que de la Grande-Bretagne et la fin de l’expansion du bloc, déclarant: “L’élargissement de l’UE a été largement abandonné, [tandis que] davantage d’États ont quitté la communauté européenne qui a perdu sa compétitivité mondiale.”

Les stratèges militaires écrivent:

Un monde de plus en plus désordonné, parfois chaotique et sujet aux conflits, a radicalement changé l’environnement de la sécurité de l’Allemagne et de l’Europe.

Un autre scénario, baptisé “Ouest contre Est”, envisage la fin de l’intégration européenne en raison de la transition de certains pays de l’UE vers un “bloc de l’Est”, une allusion apparente au groupe des États alliés de Moscou à l’époque soviétique.  

Un scénario appelé “Compétition multipolaire” prédit une montée de l’extrémisme en Europe, alors que certains membres de l’UE semblent se rapprocher du “modèle de capitalisme d’État” de la Russie.

Tous les scénarios, élaborés par le Département de la planification de l’armée allemande, sont envisageables d’ici 2040.    

Depuis 2016, l’intégrité de l’Europe a été poussée à ses limites, quand le Royaume-Uni a choisi de quitter l’UE lors d’un référendum national.   

La Grande-Bretagne, l’un des pôles financiers européens, devrait quitter le bloc en 2019.

Actuellement, les pourparlers sur le Brexit se concentrent sur le coût du départ, ainsi que sur le statut des citoyens britanniques vivant ailleurs, dans l’UE, et vice versa.

Par le passé, les partis d’extrême droite en France, aux Pays-Bas et en Autriche ont demandé respectivement des votes “Frexit”, “Nexit” et “Oexit”.  

Cet article du RT renvoie à un article: expliquant pourquoi certains prédisent que le gouvernement britannique est sur le point de s’effondrer.  

L’Allemagne, la puissance économique de l’UE, a une longue tradition de planification stratégique approfondie pour chaque éventualité sur le continent.

Tout a commencé avec le maréchal prussien décoré, Helmuth von Moltke dans les années 1850.

Et, il a été impliqué dans au moins trois conflits majeurs, à savoir en 1871 pendant la guerre contre la France, ainsi que pendant la Première Guerre mondiale et la Seconde Guerre mondiale.

2017 – Source RT


Notes, mises à jour et autres

RT [Reuters] expose-t-il dans cette article une prédiction?

Cette publication concernant la montée du bloc oriental pro-Russe d’ici 2040 peut faire partie d’une guerre psychologique pour manipuler l’opinion publique, servir des intérêts particuliers économiques et [/ou] autres stratégies.

L’avenir nous le dira.

Cependant, on peut se demander si cette publication ne sert pas tout simplement encore une autre ‘programmation Prédictive

Par ailleurs, certains promeuvent ou sont partisans déjà du bloc pro-Russe, qu’ils soient pour ou contre ou par ignorance.

,

Concernant la guerre psychologique au communisme aux États-unis? [Les meilleurs amis des sionistes: patriotes, suprémacistes blancs et libertariens – 2015]

En dénonçant les prétendues menaces du ‘communisme‘, le mouvement sert la CIA et le véritable objectif des sionistes pour pousser le néolibéralisme, l’idéologie synarchiste et fasciste de la ‘Société du Mont-Pèlerin‘ [the Mont Pelerin Society].

Cette idéologie est commercialisée, auprès des Américains sans méfiances sous le nom de ‘libertarianisme‘ [libertarisme, ultralibérale].

Bannonisme [2020]

Alt-Reich [2021]

Tag

neo-nazis / nazisme

union-europeenne

.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *