Une Société Israélienne De Trafic D’Armes et Mercenaires Africains Global CST Vole Au Secours De Kadhafi – Israël Sur Le Point D’Attaquer Le Liban Et La Syrie Alliés De L’Iran…

  Cependant, On peut lire aussi: sur http://www.globalresearch.ca que les “Mercenaires” africains de Kadhafi est une stratégie de désinformation par la CIA. 

Cf: Gaddaffi’s African “Mercenary” Story is a Disinformation Ploy by the CIA.

Selon des sources égyptiennes la société israélienne Global CST de vente d’armes et services a reçu le feu vert de Tel Aviv pour fournir au président libyen Muammar Kadhafi 50 000 mercenaires africains pour attaquer les opposants libyens à sa dictature. Cette société, Global CST a auparavant été condamnée dans un pays africain pour trafic illégal.

Global CST a obtenu par avance l’autorisation de fournir des mercenaires à Gadhafi des autorités israéliennes. (…) 

Gadhafi paie 2000 $ par mercenaire et par jour. Le mercenaire touche 100$ par jour le reste est empoché par la société israélienne Global CST.

 

Source sur www.planetenonviolence.org/ ICI

 

Mais on peut lire par exemple sur http://www.globalresearch.ca que les “Mercenaires” africains de Kadhafi est une stratégie de désinformation par la CIA. Cf: Gaddaffi’s African “Mercenary” Story is a Disinformation Ploy by the CIA.

 

 

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.