‘Black – White and Zionist Brownshirts in the UK Riots‘
[Article de 2011, comme base de critiques, liens à la suite]
Par Joshua Blakeney sur VT
Cinquième colonne sioniste Déployée
Pour enflammer les britanniques contre la menace musulmane

Les équipes de football en Angleterre offre un moyen utile pour la classe dirigeante de diviser et légiférer la classe ouvrière.
Dans le milieu du football, les gens de la classe “sociale” ouvrière sont encouragés à boire excessivement (c’est à dire à tuer leurs cellules cérébrales pour les empêcher d’interpréter le monde) et à se battre entre eux; ce qui les empêche de s’unir pour lutter contre ceux qui les oppressent.
Tottenham Hotspur Football Club (alias “Spurs”) est une équipe de football qui a attiré l’attention au cours de ces émeutes au Royaume-Uni. son épicentre se trouve dans la zone de Tottenham.
,
Dans un article publié en 2007 dans The Guardian, Freedman Seth faisait référence à […]
“La réputation de longue date de l’équipe ‘juive’ de Tottenham” qui a été appelée à juste titre, bien que cette particularité n’étant pas politiquement correct, est encore une épithète compréhensible pour qualifier le club.

Étant un jeune ado, grandissant dans les banlieues de Londres, j’étais l’un des fidèles camarades supporteurs des Spurs d’où jaillissaient des propagandes racistes comme “Les musulmans destructeurs de la société britannique”. Je lui ai dit en plaisantant “tu rejoindras probablement la BNP.”
“La BNP” est le Parti national britannique, le parti de d’extrême-droite néo-nazi de la Grande-Bretagne qui, malheureusement, a réussi à duper un certain nombre d’aliénés blancs de la classe ouvrière, pour soutenir son programme fasciste lors des dernières élections européennes. En conséquence le leader Nick Griffin de la BNP a été élu député européen pour le Nord-Ouest de l’Angleterre.
Mon camarade de classe islamophobe, détenteur d’un abonnement au Tottenham Hotspur Football Club, m’a répondu […]:
“merde le BNP, ils permettent aux Gallois et aux Écossais de les rejoindre. Je soutiens l’ EDL pour les Anglais!
“Qu’est-ce que l’EDL?” J’ai répondu.
« La Ligue de défense anglaise .. nous sommes nombreux au Tottenham FC », a déclaré mon ami.
[..] Les fascistes de l’EDL sont de fervents partisans du génocide israélien contre les musulmans. [..]
,
Certains juifs sionistes britanniques se sont associés à l’EDL pour travailler en collaboration sur la propagation du chauvisnime et de l’intolérance en Grande-Bretagne.
Dans un article paru dans le Middle East Monitor, le Dr Hanan Chehata écrit:
“La relation de plus en plus étroite entre les extrémistes du mouvement raciste de l’EDL et du mouvement ultra-sioniste raciste au Royaume-Uni est de plus en plus visible dans chacune de leur manifestation. Il est devenu banal de voir une masse de drapeaux israéliens dans des rassemblements EDL et une foule de membres d’EDL lors des rassemblements pro-israéliens”.
Sur YouTube – ‘Aujourd’hui Combattants – Anglais Ligue de défense (EDL) chantent l’hymne national tenant le drapeau israélien‘ [la vidéo a été retiré par Youtube, archive]
,
Dans un rapport, publié par Indymedia au Royaume-Uni, daté du 7 août 2011, titré “L’EDL impliqué dans les émeutes de Tottenham”, Martin Smith rapporte que “certains militants de l’EDL bien connus de Londres ont été impliqués dans les troubles de la nuit dernière. Et, ils provoquaient la foule.”

J’ai l’impression que s’ils étaient impliqués, ce serait pour faire bouger les choses et donner une mauvaise image des Noirs et des Asiatiques en les encourageant à se révolter et à piller [..]. Détruire votre propre communauté vous donne une très mauvaise image et ne peut que profiter aux fascistes.
Les émeutes qui ont débuté au nord de Londres se sont maintenant étendues à d’autres bastions de l’EDL, comme à Croydon, Manchester et Birmingham. Les chemises brunes de l’EDL sont dépeintes par les médias traditionnels comme étant des adversaires des émeutiers, plutôt que comme les instigateurs possibles de l’émeute.
,
Le Globe et Mail a publié un article le 9 août, titré “un leader britannique de l’extrême-droite dit que 1000 personnes prendront les rues pour dissuader les émeutiers”. L’article crée une fausse dichotomie (division) entre les “émeutiers” (les méchants) et l’EDL (les anti-émeutiers).
‘Il est probable que les émeutiers souvent masqués et les pillards sont les mêmes charlots qui sont en train de diviser ceux essayant de lutter contre le vandalisme. Dans l’article du Globe, Stephen Lennon, le leader de l’EDL a déclaré:
“Nous allons arrêter les émeutes — La police ne pourra évidemment pas y faire faire.”
Ainsi, l’EDL est autorisée à apparaître, comme un pur appareil complémentaire pour faire appliquer les lois (dans la vraie tradition des chemises brunes) plutôt qu’un agent probable de ces oligarques qui sabotent la société britannique. [Vidéo – L’EXTREME DROITE de l’AILE de l’EDL se transforme en forces de l’ordre VIGILANTE]
,
Il est à noter que de nombreux émeutiers représentés dans les médias grand public sont noirs. En fait, les médias grand public montrent constamment des scènes de Noirs incitant au vandalisme et célébrant la destruction.

Cela pourrait ressembler à la séquence diffusée après le 11 septembre 2001: «Les Palestiniens célébrant le 11 septembre». Et, même si elle a été filmée en 1993
,
Fort probablement, les médias ont été encouragés à montrer du vandalisme commis par des Noirs plutôt que du vandalisme commis par des Blancs afin de nous détourner de la piste EDL. Alors que, les protagonistes de cette ligue de ces émeutes sont principalement blanches et parrainés par les sionistes.
Heureusement, des journalistes citoyens ont postés sur Youtube des videos, dont certaines dépeignent des foules de jeunes blancs scandant des hymnes patriotiques dans le style de l’EDL. Telle que cette vidéo:
‘Des blancs de l’EDL dans la rue courant à travers Londres lors des émeutes de 2011‘ – Video
De plus, il existe des membres noirs de l’EDL. L’EDL tolère les Noirs parce que l’EDL existe principalement pour cibler les musulmans – de nombreuses personnes noires sont non-musulmanes – et cette ligue prescrit la mythologie de la “guerre contre le terrorisme”. Ils sont des pin-up attirants pour l’EDL fasciste.
Même le fascisme est postmoderne, semble-t-il.

À noter que l’EDL est composé de membres ethniques provenant des communautés minoritaires.
Notez que l’EDL est composé de membres ethniques provenant des communautés minoritaires.
Ligue de défense anglaise ou Ligue de défense d’Israël?
Beaucoup de preuves de l’implication des sionistes avec l’EDL fasciste existent.
Alors que Jonathan Hoffman vice-président de la Fédération sioniste a été photographié tenant un drapeau israélien, dans une manifestation fasciste de l’EDL, il a tout d’abord affirmé que la photo était “manipulée”. [..]
Ensuite, dans la publication [archive] d’une chronique juive, il s’est excusé envers le photographe, en annonçant que la photo était “authentique”.
‘L’EDL ne cache pas son soutien à Israël. Et, elle a même une «division juive», fondée par Roberta Moore une ancienne partisane du groupe terroriste juif dirigé par le rabbin Meir Kahane, qui est même interdit en Israël.
Roberta Moore a déclaré à Haaretz:
«Ils pensent que la ligue nous exploite, alors que c’est vraiment nous qui avons initié la division juive.
Quoiqu’il arrive, nous les exploitons.‘
,
Nick Griffin, le chef du BNP (Parti national britannique, le parti d’extrême-droite néo-nazi de la Grande-Bretagne), fait remarquer que les supporters de l’EDL attirent des partisans étrangers, en exprimant une préoccupation:
“la Ligue de Défense anglaise est manipulée et dirigée par les sionistes pour créer une course à la guerre dans les rues de la Grande-Bretagne.”
Ceci provient d’un homme qui a, lui-même, des prétentions pro-israéliennes et, qui a affirmé [..] sur la BBC, durant le massacre israélien à Gaza de 2008/2009, de “défendre entièrement le droit d’Israël de traiter avec les terroristes du Hamas.”

Contrairement au BNP de Griffin et à son prédécesseur le Front national, le racisme de l’EDL est en fait défendu et excusé par de nombreux experts des médias grand public.
,
Mathew Goodwin, un professeur des relations internationales à l’Université de Nottingham a écrit:
“Contrairement aux années 1970 quand le Front National avait embrassé l’antisémitisme, la raison de l’adoption par l’EDL de l’islamophobie est particulièrement significatif, il existe maintenant des sections de médias et des institutions britanniques qui sympathisent relativement avec l’islamophobie”.
“Il n’est pas difficile de remarquer les médias et de trouver des opinions très hostiles envers l’islam et les musulmans.
Cela est fondamentalement différent des années 1970, quand très peu de journaux ou de politiciens approuvaient le message antisémite du FN.”
David Aaronovitch, le dénonciateur du complot du 11 Septembre 2001, soutient qu’il y a une “Armée Yid” au nord de Londres

Chaque club de football en Grande-Bretagne a une «entreprise». Une entreprise est un groupe de supporters militants qui tentent les jours de match (généralement le samedi après-midi) d’humilier et d’infliger des violences à des «entreprises» concurrentes associées à d’autres équipes de football. Les «entreprises» sont les clans ou tribus modernes en Grande-Bretagne.
Fait intéressant, la firme du Club de Football affiliée à Tottenham Hotspur est appelé “Yid army”.
Malgré certains commentateurs décriant ce surnom populaire qui banalise l’antisémitisme (une position que j’agrée), les propagandistes sionistes pour la guerre contre le terrorisme, tels que David Aaronovitch, ont défendu des foules de hooligans (voyous) errant dans les rues de Londres. Et, lesquelles oeuvrent sous le titre de “Yid army” ou “Yiddos”.
Pour Aaronovitch les titres de “Yid army ” et “Yiddos” ne sont rien d’autres qu’une blague inoffensive “.
Il se pourrait que des éléments de “l’armée Yids” ont été transformées en chemises brunes (l’EDL), afin d’importer un “choc des civilisations” dans la Grande-Bretagne, par la faction de l’élite sioniste régnante en maître, depuis le 11 Septembre 2001.
En effet, il est fort possible que “l’armée Yid” ait cultivé les boucs émissaires islamiques, qui ont été désignés pour le 11 Septembre 2001, afin de mettre en place l’âge de l’Empire israélien post 11 Septembre 2001.
“La Mondialisation du pouvoir sioniste”
Les événements fabriqués du 11 Septembre 2001 et l’attentat du 7 Juillet à Londres, dans lesquels des agents israéliens et des entreprises israéliennes semblent avoir été complices, ont stimulés sans arrêt le conditionnement des citoyens ordinaires à haïr les ennemis d’Israël; dont les pays comme la Grande-Bretagne, le Canada, les Etats-Unis, l’Australie, la France, et l’Espagne.
Le conflit d’intérêts entre la droite sioniste et l’EDL provient d’un désir de voir les musulmans ostracisés et vilipendés dans le monde.
Les élites sionistes, comme toutes les factions de la classe capitaliste, ont besoin de chemises brunes pour contraindre une nation à accepter des programmes politiques impopulaires.
Comme le récent massacre en Norvège qui a été visité par des fervents chrétiens sionistes d’une EDL, apparemment pour punir le gouvernement norvégien d’avoir exprimer sa solidarité avec le peuple palestinien (comme le soutient Petras et Madsen) [..].

Et, avec les chemises brunes de l’EDL-sioniste, rejouant des scènes allemandes de l’incendie du Reichstag dans les rues de l’Angleterre, on peut se demander si nous vivons une nouvelle vague de cette partie de l’histoire.
James Petras l’a identifiée comme “la Mondialisation du pouvoir sioniste”? [James Petras, crimes de guerre à Gaza (2010), 84]
Le Sectarisme Ethnique en Europe, Bon Économiquement pour Israël Pas Seulement Politiquement
Les entreprises Israéliennes à but lucratif profitent grandement de l’insécurité et des déstabilisations, que cela soit dans les pays du Moyen-Orient comme l’Irak, la Libye et la Syrie ou ailleurs.
Comme Naomi Klein l’écrit dans un article de 2007:
“Complexe militaro-industriel d’Israël”: “L’économie d’Israël n’est pas en plein essor, malgré le chaos politique qui dévore les gros titres, mais à cause de cela.
Cette phase de développement remonte au milieu des années 90, quand Israël était à l’avant-garde de la révolution de l’information — l’économie la plus dépendante technologiquement du monde.
Après l’éclatement de la bulle Internet en 2000, l’économie d’Israël a été dévastée, faisant face à sa pire année depuis 1953.
Puis vint le 11 Septembre 2001, et soudain, de nouvelles perspectives de profits se sont ouvertes pour toute entreprise qui prétend qu’elle pourrait repérer des terroristes dans les foules, sceller les frontières et obtenir des confessions des prisonniers muets.”
Klein poursuit: “Israël a trouvé du pétrole. Mais le pétrole n’est pas de l’imagination de ses entrepreneurs technophiles.
Le pétrole est la guerre contre le terrorisme, l’état de peur constante qui crée une demande mondiale perpétuelle pour les appareils qui guettent, regroupent, et cible des “suspects”.
Et la peur s’avère être l’ultime ressource renouvelable.”
,
Cette semaine, lorsque j’ai entendu parler de l’éruption de vandalisme insensé à Tottehnam et dans d’autres bastions de la Ligue de défense anglaise, sachant ce que je savais de la présence de vandales influencés par les sionistes dans la région et sachant ce que je savais de l’industrie de l’insécurité que les élites sionistes ont cultivée, je ne pouvais pas m’empêcher de me poser la question suivante.
Si nous recevions ou non un tableau complet, quand on nous a dit que tout le Royaume-Uni était en révolte, parce qu’un policier avait abattu un homme dans le nord de Londres.
Accusant les réseautages sociaux
Les émeutes de Tottenham se sont maintenant propagées à des éléments disparates de la Grande-Bretagne. Une explication évidente pour les éruptions de violence
inexplicablement séparées, de villages et de villes sans lien apparent, pourraient avoir été pré-planifiées frauduleusement pour déclancher la mise en oeuvre d’une politique réactionnaire.

L’histoire officielle [..] est que les émeutes omniprésentes ont éclaté spontanément car un policier a tué une personne au au nord de Londres – est maintenant [elle] est invoquée pour justifier une répression contre les médias sociaux.
,
La CNET a [..] publié un rapport[..] titré “Le réseautage social est en train d’attiser les flammes à Londres”. Et, The Guardian a publié un article titré “Émeutes à Londres: Comment la Messagerie BlackBerry a joué un rôle clé”.
Blackberry envisage maintenant d’immobiliser son service de messagerie BlackBerry. Et, subit le cyberterrorisme de la part des instigateurs des émeutes britanniques qui ont quelque chose à cacher.
La Gazette de Montréal a rapporté que:
“Un groupe s’appelant lui-même “équipe poison” aurait piraté le blogue officiel BlackBerry de RIM.
Les pirates ont posté un message, menaçant de divulguer les adresses, les noms et les numéros de téléphone des employés de RIM au public et aux émeutiers, si BlackBerry donnait accès à des données à police britannique [..]”
Lancer une opération de cyber-piratage contre une société spécialisée dans les nouveaux médias semble assez sophistiqué pour des manifestants décrits comme décentralisés et impétueux.
Pour pirater avec succès le blog officiel de Blackberry, quelqu’un avec un haut niveau de compétences en informatique aurait dû vouloir que les émeutes se perpétuent et que la police britannique n’acquière pas “l’accès à des éléments tels que les messages, les emplacements des utilisateurs et les informations sur les clients” des émeutiers.
,
Étonnamment Andrew Gilligan, le gardien de la gauche, a déclaré [..] le 8 Août:
“Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de politique dans ces émeutes … C’est purement opportuniste”.
Un député britannique a fait écho à Gilligan en déclarant «qu’il n’y a aucun intérêt politique à cela. Les gens veulent juste un peu d’excitation dans leur vie».
Ainsi le réseau social devenant le boucs émissaire de l’étendue des émeutes au Royaume-Uni pourrait entrainer une réduction de libertés sur Internet en Grande-Bretagne.
Un coup d’État contre le Premier ministre britannique David Cameron?
Une possibilité envisageable, particulièrement au vu des récentes révélations impliquant le très pro-NewsCorp (corporation médiatique) David Cameron, est de savoir si oui ou non il y a eu une tentative de destituer le Premier ministre britannique.
Puisque, durant un récent discours à Ankara (Turquie), il a décrit Gaza comme un “camp de prisonniers”.
Cameron a déclaré: “Laissez-moi être clair. L’attaque israélienne sur la flottille de Gaza était complètement inacceptable. Et, j’ai dit au Premier ministre Netanyahu, que nous espérons que l’enquête israélienne sera rapide, transparente et rigoureuse.”

Des mots vides?
“Laissez-moi aussi être clair que la situation à Gaza doit changer.
L’aide humanitaire et les gens doivent circuler dans les deux sens.
Gaza ne peut pas et ne doit pas être autorisée à rester un camp de prisonniers.” [vidéo, à Ankara lors d’une visite officielle le 27 juillet 2010]
,
La faction bourgeoisie sioniste peut mette en scène un coup d’État silencieux contre le premier ministre en service pour installer le Parti Travailliste plus conciliant. Étant la plus fiable faction politique pro-sioniste, laquelle avait déployé l’armée britannique pour combattre dans la bataille coloniale d’Israël, en Irak en 2003.
Ces émeutes coïncident avec les vacances d’été de David Cameron, ce qui a permis à ses détracteurs d’affirmer qu’il négligeait la Grande-Bretagne, quand elle en avait besoin.
Récemment, il y a eu de multiples appels à la démission du Premier Ministre britannique, après les révélations de sa complicité avec des escrocs de NewsCorp.
Par conséquent, avec le déroulement du scandale-Murdoch au Royaume-Uni, la dégénérescence de la Grande-Bretagne dans le chaos et le carnage, la compétence de Cameron comme Premier ministre sera de plus en plus remise en question.
Si le Parti travailliste est élue à la prochaine élection, le Premier ministre britannique sera Ed Miliband (à qui j’ai déjà accordé le bénéfice du doute). Son frère, le député David Miliband serait sans aucun doute ministre du cabinet dans tout gouvernement travailliste. Il figurait sur un site du gouvernement israélien, comme un “auteur hasbara (propagande) Israélien”, ainsi qu’avec les propagandistes de guerre sioniste Christopher Hitchens et David Aaronovitch.
‘Black – White and Zionist Brownshirts in the UK Riots‘ [sur VT, 2011]
Veterans Today [VT], un site qui a une vision pro-russe de la géopolitique mondiale.
En 2007, David Cameron, le chef du Parti conservateur, a annoncé devant un auditoire des partisans d’Israël à Londres: “Je suis un sioniste”
Avec le même auteur pour la critique.
- Israel, 9/11 and Jonathan Kay
- Joshua Blakeney: Ed Miliband-A Possible Game Changer on British Policy Towards Israel?
- JOSHUA BLAKENEY: Manifestations of Zionist Power: From 9/11 to Gaza to a New War on Lebanon
,
Autres et mises à jour
- Que font les drapeaux israéliens et les militants juifs lors des manifestations parrainées par la Ligue de défense anglaise? Appelez cela une lutte contre un ennemi commun : l’Islam. Ou un voyage au cœur des ténèbres. Ou peut-être une preuve supplémentaire que l’Europe recommence à perdre la raison. [Haaretz, 2010]
- English Defence League : dans le monde violent de la nouvelle extrême droite britannique [Article, The guardian, 2010]
- La Ligue de défense anglaise (EDL), étroitement liée au BNP, est un groupe d’extrême droite anti-islamique basé au Royaume-Uni. L’EDL a acquis une notoriété pour son agression contre les musulmans britanniques et ses liens avec des groupes néonazis. [Factions juives extrémistes et partis d’extrême droite s’allient contre « l’islamisation » malgré le passé antisémite de cette dernière. aljazeera.com, 2011]
,
- L’EDL n’est pas raciste? Jetez un oeil à ceci [2013]
- Tommy Robinson: marionnette sioniste, escroc néoconservateur et larbin wahhabite. [spectator.co.uk, 2013 / Tommy Robinson: L’ancien dirigeant de l’EDL organise une réunion secrète avec les Juifs de Manchester. independent.co.uk, 2017]
- La Ligue de défense anglaise aurait eu une «division juive» à un moment donné. Sa dirigeante, Roberta Moore, est partie fonder la minuscule Jewish Defence League UK – du nom du violent groupe raciste anti-palestinien fondé à New York. [L’extrême droite Britain First entretient des liens avec le mouvement sioniste, electronicintifada.net, 2017]
,
Tag euro-facisme / alt-reich