Une attaque au Napalm en Syrie par Bachar el-Assad?

Bien que ces images puissent paraître réelles pour certaines personnes avec de vraies personnes qui ont l’air de souffrir. En l’espèce, c’est une arnaque évidente, une totale mise en scène. Et c’est ce que cet examen minutieux révélera. 

La prise en charge supposée de ces scènes, sous le pseudonyme de Docteur Rola, est aussi une fraude et elle est une enfant favori des médias contrôlés par les Sionistes, un atout pour une intox.

Un atout des propagandes humanitaires par les médias sionistes

 

Dr Rola Hallam et “main dans la main pour la Syrie”
Capture image de Dr Rola Hallam dans “Sauver des enfants de la Syrie” à 32:38 min en archive

Dr Rola Hallam, Hôpital Atareb, Alep, le 26 Août 2013, interviewant des victimes présumées d’une attaque à la bombe incendiaire contre une école dans le village de Urm al-Kubra, à son arrivée (Dans Panorama Sauver les enfants de la Syrie, BBC One, le 30 Septembre 2013).

~

Par ailleurs, “Main dans la main pour la Syrie”, le Royaume-Uni de bienfaisance s’inscrit au coeur de la controverse du programme Panorama de 2013 BBC, “Sauver les enfants de la Syrie”, qui reçoit tous les bénéfices d’un nouveau fonds créé en l’honneur d’Alan Kurdi, un enfant de trois ans.

Alan Kurdi

Le 2 Septembre 2015, Alan Kurdi s’est noyé avec sa mère et son frère quand sa famille a tenté d’atteindre la Grèce par la Turquie.

Alan Kurdi
~

Les médias contrôlés par les sionistes prétendent que Bachar el-Assad a ordonné une attaque au Napalm (Cf: BBC, 29 Août 2013).  

Cependant le 29 Août 2013, la Chambre britannique des communes devait voter [archive] sur une éventuelle intervention militaire en Syrie qui était en cours [bbcpano].

La BBC diffuse à Ten broadcast un rapport, de Ian Pannell et du caméraman Darren Conway, qui affirme qu’un avion de chasse syrien a laissé tomber une bombe incendiaire contenant une substance de type du “Napalm” – peut-être de la thermite – sur le terrain de jeu d’une école d’Alep.

Les effets du Napalm?

Le Napalm laisse toujours une signature spécifique. Ses effets sont horribles. Au-delà de la confiance. S’il y avait une véritable attaque au Napalm, les effets de cette action seraient clairs et ils ne pourraient être truqués. 

Pourtant, il suffit d’écouter tout le drame de ces scènes, de regarder le mystificateur anonyme et d’observer le langage du corps de ces fraudeurs pour conclure, qu’il est évident que tous ces faits sont simulés.

Le Napalm est de l’essence gélifiée, qui a un aspect gluant.

Premièrement, il y aurait un débit important de suintement et de viscosité tout autour du bombardement.

Son effet est évident, qui l’est impossible de simuler une attaque au Napalm sans que le truquage soit flagrant. Par conséquent, une attaque est facilement démontrable. 

De plus, ici, il a déjà été montré quelles sont les conséquences des dispositifs thermiques modernes. Par exemple, ceux lancés par Obama et les terroristes de Netanyahu, qui ne sont également que ces innombrables terroristes ennemis, d’enragés israéliens et de milliardaires sionistes américains.

~

Ci-dessous, nous pouvons voir un aperçu de la terreur déchaînée d’Obama et de ses mandataires sur des gardes-frontières syriennes qui ont été brûlés vifs par des roquettes thermiques rebelles.

Les martyrs, carbonisés jusqu’à la mort, sont présentés [ci-dessous] tués par le régime sioniste à travers leurs criminelles du PNAC (Project for the New American Century – Projet pour le Nouveau Siècle Américain).

Les assassins directs sont probablement leurs agents mandatés, qui sont des terroristes de leurs propres créations du FSA ou al-Nusra:

Corps carbonisés … 7 martyrs. Cependant les médias occidentaux et wahhabites n’ont aucun intérêt à rapporter ce massacre, parce que ceux qui sont brûlés, étaient des soldats du régime national syrien.

(Image tiré de la vidéo: Syrie: Les terroristes soutenus par l’occident ont utilisé des armes interdites contre l’Armée nationale syrienne! ou ici).

Cela a été fait par les États-Unis, des suppôts Terroristes d’Israël.

~

Maintenant, gardez cela à l’esprit que ces vraies victimes ont eu des effets complètement différents de ceux du documentaire avancés sur la BBC. 

Sur la vidéo que voici, Crise syrienne: victimes de la bombe incendiaires “Comme les morts vivants”, remarquez le sketch de couverture par la BBC.

Remarquez le ton de la voix par la taupe de BBC.

Le sketch de couverture implique supposément un comportement solennel du pauvre homme sur le chemin de la mort: laquelle serait une scène macabre. 

Tout ce qu’il reste à faire est de couvrir le cadavre d’une couverture.

Pourtant, qu’est-ce que l’une des personnes présente sur le lieu de la crise fait avec cette couverture? 

Il est catégoriquement clair que plutôt que de couvrir un cadavre, cet homme couvre à la place du béton ou le plâtre d’une corniche d’un immeuble!

C’est déjà une preuve de la déclaration selon laquelle des pilotes d’Assad ont cherché et ciblé spécifiquement des enfants et d’autres personnes pour les faire rôtir vivant avec des dispositifs incendiaires.

Mais peu importe car sur ce lieu on ne voit aucune école, comme il a été proclamé. 

En effet, c’est une simple villa. On n’y voit une piscine sur le côté de la maison, des résidus d’un incendie, une chaussure, etc…

[Cf vidéo originale: Crise syrienne: victimes de la bombe incendiaires “Comme des morts vivants”Archive]  

Et de plus, cette villa n’a pas été frappée par le Napalm.

Voici une frappe au Napalm:

Il est facile de trouver des exemples de frappes au Napalm sur internet et de voir leurs effets sur images.

Mais où est le maître d’école, ou plutôt, le maître espion? uhm

Et bien il y en a pas ou plutôt il est resté anonyme.  

Puis, par la suite, des “victimes” sont exhibées. 

Ce ne sont pas de réelles victimes mais plutôt, comme des personnes de Boston, de Santa Monica, de Woolwich, et de plus ils jouent les acteurs de la crise. Ce fut un scénario mis en place par la “main dans la main”, une équipe israélienne, et une orchestration sioniste du gouvernement Cameron.

~

Vous avez dû remarqué que le jeune homme avec les supposées brûlures tourne juste à temps son dos dès que la caméra se tourne vers lui. Comment? S’il était dans une telle agonie, il ne se serait pas déplacer juste pour la caméra. 

Ensuite, regarder le faux acteur la crise entrer “comme Frankenstein” de très près lorsque la caméra tourne.

Puis, on le voit à l’intérieur sur une autre scène avec des adolescents qui feintent sur le sol. 

Observez comment le rideau a été retenu à l’arrière d’une fenêtre pour, bien laisser, rentrer la lumière. 

Regarder et écouter le bonimenteur dans la vidéo, M. Abdul Latif (Mohammed Abdullatif), qui est un mauvais artiste, et toute personne peut faire de même. Or ce Abdul Latif vraisemblablement est un personnage qui suscite bien des questions (article en anglais).

~

Sur la vidéo de BBC, Crise syrienne: victimes de la bombe incendiaires “Comme les morts vivants”, on constate qu’il y a une image montrant une chaussure, puis une autre, au milieu des décombres. 

Pourquoi n’ont-t-elles pas brûlées comme ce fut le cas de tous les vêtements sur les sept gardes frontaliers syriens à la frontière, qui ont été assassinés par les terroristes? 

Brûlures, carbonisations au Napalm 

Voyez-vous tout type de brûlures sur les supposées victimes? Voyez-vous des brûlures ou de la carbonisation partout?

Sur les images, elles sont inexistantes. Regarder avec soin les images. 

Cela révèle le niveau de désespoir des sionistes à travers leur entité Rothschild et la BBC. Ces fausses blessures sont faites avec du moulages mous, avec de fausses graisses, des faux pansements médicaux, et de faux dommages aux vêtements.

Ce canular est fait pour la consommation publique. La BBC complètement sous contrôle sioniste a fabriqué ce scénario comme une ruse pour encadrer le gouvernement d’Assad dans les yeux du monde, comme étant un criminel sur son propre peuple. Des crimes qui n’ont jamais eu lieu.

~

En ce qui concerne le faux-Frankenstein. S’il était en feu, pourquoi flânait-il par la suite avec des adolescents au lieu de recevoir les soins médicaux dont il a si désespérément besoin?

Le fraudeur lève sa main à son visage – pourquoi? Notez la position des trois acteurs adolescents de la crise, “des victimes de la bombe au napalm!”, sur le sol. Maintenant, la main du fraudeur se lève vers le haut. Un signal? Regardez ce qui se passe ensuite:

Ils se sont tous mis en action, comme s’ils se tordaient de douleur. Le faux-Frankenstein commence à vaciller encore plus, comme ce que l’on peut attendre d’un canular. La femme voilée en arrière-plan, que fait-elle? Pourquoi n’aide t-elle pas ou ne donne pas des soins aux blessés?

Les rebelles sont désespérés? Ils sont face à un mur. La seule façon pour qu’ils puissent survivre, peut être croient-ils, que c’est par le biais d’une attaque conjointe US-UK-israélienne sur la nation syrienne.

Voici des victimes réelles du Napalm:
Cong Hoa à Saigon
A1970 – Napalm et d’autres victimes de brûlures à l’hôpital Cong Hoa à Saigon, Vietnam ca. 1974

Notez les écorchures des dommages causés par l’essence gélifiée collante (Napalm). On notera également la carbonisation des tissus, en particulier chez l’homme. Tous les deux ont souffert avec une grande formation de cicatrice, connue comme la formation de chéloïdes.

Maintenant, comparez ces images à ce faux documentaire de la BBC de la supposée attaque de Napalm par Assad. Le canular est clair et évident. Ce même moulage blanc, appliqué par un couteau à mastic en maquillage, on le voit partout.

 Voici à quoi ressemble une bombe au Napalm:

Comme c’est ridicule; c’est impossible que cette attaque au Napalm ait eu lieu. Si une telle bombe a été larguée sur une cour d’école, les effets sur la vidéo de la BBC auraient été évidents.

~


[Ajouts de quelques informations supplémentaires]

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *