Tiré de The Muslim Brotherhood [archive]

par Par David Livingstone

Allen Dulles

Allen Dulles, un Franc-maçon du 33e degré et un Chevalier Templier [Knight Templar].

En outre, Il a été membre fondateur du CFR, un avocat des Rockefeller, président du conseil d’administration de la Fondation Rockefeller et président du conseil de la Fondation Carnegie pour la paix internationale. 

Avant de travailler pour la CIA, Dulles était en tant que directeur de la banque J. Henry Schroeder à Londres, un instrument privilégié employé par Montagu Norman dans son soutien nazi de l’Allemagne.

Le frère d’Allen John Foster Dulles peut avoir influencé la création des dures conditions du traité de Versailles contre l’Allemagne.

Pourtant, c’était les deux d’entre eux qui se rendirent secrètement à Hitler pour confirmer que les banquiers Illuminati soutiendraient son ascension au pouvoir.

En tant que partenaires du cabinet Sullivan et Cromwell, Allen et John Foster ont également représenté IG Farben, la combinaison Rockefeller-Harriman-Warburg.

Organisation Gehlen

Allen Dulles se tourna vers Reinhard Gehlen, le plus haut officier du renseignement militaire du front de l’Est, qui juste avant la fin de la Seconde Guerre Mondiale s’était rendu aux États-Unis, en échange de ses contacts du renseignement qui s’étendaient en URSS.

Dulles et l’OSS réunis Gehlen avec ses collaborateurs nazis pour établir “l’Organisation Gehlen”, qui a ensuite fonctionné au sein de l’OSS et, plus tard, au sein de la CIA. 

Otto Skorzeny

Au début des années 1950, Reinhard Gehlen était en charge du développement du nouveau service de renseignement Allemand.

Pour construire les forces d’espionnage et de sécurité Égyptienne, Gehlen a embauché le meilleur homme qu’il connaissait pour le travail, l’ex-colonel SS Otto Skorzeny, qui a été décrit par l’OSS, comme “l’homme le plus dangereux en Europe”.

À la fin de la guerre, c’était Skorzeny qui a organisé le réseau infâme de l’ODESSA, dont le but était d’établir et de faciliter les voies d’évacuation secrètes, appelées Ratlines, hors de l’Allemagne vers l’Amérique du Sud et au Moyen-Orient pour les membres poursuivis.

Avec des liens vers l’Argentine, l’Égypte, l’Allemagne, l’Italie, la Suisse et le Vatican, ils ont opéré sur Buenos Aires et ont aidé Adolf Eichmann, Josef Mengele, Erich Priebke, Aribert Heim et bien d’autres criminels de guerre pour trouver refuge en Amérique Latine et au Moyen-Orient. 

‘Stay-Behind’

En outre, par les mêmes Ratlines, Dulles a orchestré une opération en Italie, connue sous le nom “Stay-Behind”, pour construire un large réseau secret de terroristes anti-communistes en Europe, qui se battaient derrière les lignes en cas d’invasion soviétique.

Ensuite, le plan a été codifiée sous l’égide du Comité Clandestin de Coordination du Grand Quartier Général des Puissances Alliées en Europe (SHAPE), qui est le centre du commandement militaire de l’OTAN, donc le bras militaire de l’OTAN. 

‘Gladio’

En 1956, les planificateurs américains, inquiets de l’influence croissante du grand et populaire parti communiste Italien, ont créé l’opération “Gladio”, lequel est le nom dérivé de l’épée courte utilisée par les Romains. 

En plus de la CIA, l’opération Gladio a été exploitée par la loge occulte maçonnique “Propaganda Due”, connue sous le nom de P2 et dirigée par Licio Gelli.

Gelli qui est connu comme le “Maître de la marionnette”.

Pendant la guerre, il avait été membre des fameuses “chemises noires” de Mussolini et, plus tard, il a agi comme agent de liaison à la division SS d’Hermann Goering.

Licio Gelli

Contrôle de l’esprit et un programme d’assassins

La raison ostensible derrière MK-Ultra créée par Dulles, le directeur de la CIA en 1953, était de contrecarrer les capacités de contrôle mental des communistes.

Cette préoccupation en grande partie était basée sur le fait que des prisonniers capturés par les États-Unis pendant la guerre de Corée ont été contraints de signer de faux aveux d’ordre criminel et, certains d’entre eux, ont fait défection en Corée du Nord en raison des effets du lavage de cerveau.

Cependant, un livre de 1959, The Manchurian Candidate (Les Candidats de Mandchouri), qui a été produit dans un film en 1962, explique son véritable but.

Le film met en scène un complot communiste, dans lequel un soldat américain serait utilisé par un lavage de cerveau à Mandchourie, afin d’assassiner le leader américain candidat à la présidentielle.

La CIA recourait à l’expérience d’anciens nazis, en contrôle de l’esprit, pour un programme d’assassins afin de les utiliser pour des opérations chez nous. Mais en fin de compte, il seraient des membres de groupes fondamentalistes islamiques pour commettre des actes de terrorisme.

Extrait de l’article  

The Muslim Brotherhood [archive] de Par David Livingstone

Son nouveau site: ordoabchao


Mises à jour et autres
.
  • En 2014 – Les Opérateurs sionistes-CIA Gladio exhortent Obama à renverser l’administration d’Erdogan (Archive – en anglais) par Sibel Edmonds [Vidéo interview]
  • Depuis 1997, «Opération Gladio (également Gladio 2 ou 2.0) est un nom de code, que le FBI utilise pour les relations entre la communauté du renseignement américain, l’armée américaine et Al-Qaïda. (Révélation faite par Sibel Edmonds)

Gladio B est un développement de l’opération Gladio pour aider à déployer la «guerre contre le terrorisme parrainée par les États-Unis et l’OTAN», en promouvant les attaques sous fausse bannière, qui seront imputées aux «terroristes musulmans». [Gladio/B].

L’opération Gladio d’origine était un réseau européen de cellules fascistes “restantes”, que l’OTAN / CIA / MI6 entraînaient pour commettre des attentats à la bombe et des assassinats en cas d’invasion soviétique. L’opération Gladio a été révélée en Italie par les recherches du juge italien Felice Casson.

.
~

.

Tag

operation-gladio / gladio

mk-ultra / mk-ultra2

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *