“En Russie, beaucoup de gens juifs cachent leur origine juive ou qu’ils ne savent pas ou ne veulent pas savoir. Poutine est une personne qui cache son origine juive, mais l’utilise dans les filets de corruption. Des historiens ont essayé de trouver ses ancêtres, mais ont échoué. Les russes ordinaires pensent que Poutine est ethniquement Russe. S’ils comprenaient que Poutine est un Juif, ils ne voteraient pas pour lui. Le fond de l’image à droite montre la ressemblance de Poutine à un Juif de l’époque tsariste “. (cf: ci-dessus la photo de Poutine)
“La Révolution bolchévique a été lancée pour mener à bien le programme marxiste qui a été financé par les Rothschilds et Warburgs d‘Allemagne (des crypto-juifs) et en partenariat avec les Warburgs et Schiffs aux États-Unis (des crypto-juifs aussi). Et que de Lénine à Poutine, nous avons une succession linéaire de cabalistes (kabbalistes) juives sous le couvert du communisme et maintenant, “Le capitalisme démocratique” sous Gorbatchev, Eltsine et Poutine.”
![]() |
Tamara: La photo en bas à gauche montre son opposition à Poutine |
Pour ceux qui ne connaissent pas George Soros: “Extrait du reportage diffusé sur CANAL +: “Comment la CIA prépare les révolutions colorées“, où l’on y apprend que Georges Soros, le milliardaire Américain a financé les révolutions colorées dans les pays de l’ex bloc Soviétique.“
![]() |
L’ami de Poutine, grand rabbin de Russie Berel Lazar |
“…est juste un autre crypto-Juif, s’étant commodément converti au christianisme orthodoxe dans les années 1960. Comme c’est pratique. Il n’est pas plus chrétien que Benjamin Netanyahu. Il est juste un autre complice, manipulateur, avide, démoniaque, milliardaire, oligarque qui nous trompe.”
“…dans la première édition du livre: Putins: First Person: First Person: An Astonishingly Frank Self-Portrait by Russia’s President, il est noté que le nom de jeune fille de sa mère était Shalomovitch – qui est vraisemblablement un nom juif. Pourtant, dans la deuxième édition, il a été commodément changé en Shelomova. Une couverture ??“
*Ces crypto-juifs de subversions = Ils n’ont aucune connexion avec une religion de bon sens et encore moins avec une religion monothéiste. Ils sont plus issus d’un ancien groupe cultuel avec des adeptes qui ne sont pas ouvertement juifs et qui sont parfois nommés crypto-juifs. Cependant, les kabbalistes étaient connus dans le monde antique sous le nom de «mages», et ils n’étaient pas les héritiers de Zoroastre, prophète de la religion perse du zoroastrisme. De plus le Sionisme est dérivé du sabbataïsme (origine kabbalistique).
Comprendre le culte des anciens mages chaldéens de Babylone, les prétendus prêtres du zoroastrisme, est essentiel pour comprendre le développement des cultes et des philosophies de l’ère hellénistique, et par conséquent, l’histoire ultérieure de l’occultisme occidental, y compris la franc-maçonnerie et finalement le mouvement New Age. (Source: Mages chaldéens)