
Selon le site de la Fondation portant son nom jeffreyepstein.org [archive]
Il est aussi un ami proche de Ghislaine Maxwell. Elle est la fille de l’agent présumé du Mossad (une des trois agences de renseignement d’Israël), Robert Maxwell.
En 2008, le financier américain Jeffrey Epstein a plaidé coupable pour avoir sollicité des relations sexuelles avec des filles mineures.
En 2010, J. Epstein est allé brièvement en prison pour avoir solliciter la prostitution d’une mineur.
Il a échappé à une peine de prison plus lourde malgré des preuves accablantes de crimes sexuels avec des dizaines de jeunes filles
“The Beast (ou News) a décrit:
“(…) trois Françaises de 12 ans lui ont été livrées pour son plaisir tordu comme cadeau d’anniversaire.
Epstein avait acheté une ‘esclave sexuelle des Balkans‘ à sa famille alors qu’elle n’avait que 14 ans.”
“Et, à l’époque, le FBI a identifié une quarantaine de jeunes femmes, pour la plupart mineures.
Elles ont été amenées au domicile d’Epstein à Palm Beach” pour faire un “massage” en échange d’un payement monétaire … “puis forcées à diverses scènes sexuelles.”
“Jeffrey Epstein a été condamné à seulement 13 mois de prison.“
Avec ses influences, “vous ne serez pas surpris de savoir que M. Epstein avait un carnet d’adresses pour le moins éclectique (…)“
Les adresses du pédophile condamné comprenaient dix entrées pour Lord Mandelson et son partenaire Reinaldo da Silva. Ils sont tous les deux “gays”: pourquoi diable seraient-ils dans le petit livre noir d’un pédo-proxénète?
Le livre avait pas moins de 16 numéros pour le Prince Andrew, y compris les numéros résidentiels pour les politiciens comme Lord Heseltine et Shaun Woodward, l’ancien secrétaire d’Irlande du Nord.
Le prince a admis qu’Epstein était un ami proche. Et il a refusé de le renier même lorsque le gars a été reconnu coupable.
Parmi les noms enregistrés figuraient l’adresse du bureau de Tony Blair et le numéro personnel de Bill Clinton.
La victime Virginia Roberts a confirmé que Lord Mandelson visitait régulièrement la maison d’Epstein à New York.
Elle a témoignée:
“Je me souviens qu’il était chez lui à New York, et on m’a présenté à lui lors d’un dîner. Lui et Jeffrey ont parlé des affaires”.
(- Source possible résumant les faits)

D’autres témoignages, entre autres celui de Maximilia Cordero.
“Maximilia Cordero, … avec une action en justice, a affirmé qu’il s’était livré à des ‘actes sexuels bizarres et contre nature’ avec Epstein, alors qu’il était adolescent.
Il est né Maximillian Cordero en 1983, d’après les archives.”

Selon le NyPost (23 octobre 2007), il se déguisait en fille à l’âge de 12 ans. Et, depuis son adolescence, il vit en tant que femme.
Cordero a effectué des arrangements cosmétiques.
Et, il a pris des traitements hormonaux pendant près d’une décennie pour ressembler davantage à une femme, (…)
Sur l’une des trois pages MySpace au moins, où il présente ses photos, il indique son sexe comme “masculin”.
“L’ami du prince Andrew, Ghislaine Maxwell, des filles mineures et une histoire très troublante“
Des faits très troublants sont révélés.
“Epstein est un ami du prince Andrew’ et, il a passé du temps ‘à Sandringham, la résidence de la reine à Norfolk.
Il a été invité à la fête d’anniversaire de la reine en 2000 à Windsor.
Il est en vacances avec le prince Andrew en Thaïlande. (..)“
“À New York en 2001, Johanna se souvient d’avoir assisté à une soirée Epstein”, où “Le prince Andrew était là, avec Ghislaine, et quelques autres filles de mon âge … ”
Andrew … Je me suis assis sur ses genoux – et il a mis sa main sur ma poitrine … “Ghislaine a fait beaucoup de blagues sexuelles .. ”
Il y avait des photos d’elle avec Jeffrey et le Pape, et elle avec Jeffrey et Castro, et elle avec Jeffrey et Clinton.”
“C’est à New York que Johanna a eu les premières indications de quelque chose de plus grave.”
Le réalisateur Roman Polanski n’était pas le seul pédophile condamné à être libre et à retrouver une vie de privilège

“Le 6 juillet 2019, Jeffrey Epstein est arrêté à New York. Il fait face à des accusations fédérales pour trafic sexuel et pour complot en vue de commettre un trafic sexuel.
Le 10 août 2019, il est décédé dans vraisemblablement un suicide en prison.”
Michael Reiter, l’ancien chef de police de Palm Beach, […] a donné au Daily Beast un accès exclusif à la transcription de sa déposition de neuf heures pour les poursuites civiles des victimes.
Il a expliqué comment l’affaire contre Epstein a été minimisée par le bureau du procureur d’État.
Puis, le Département Américain de la Justice l’a négociée, le tout dans une atmosphère de tactiques juridiques et de pressions sociales, si intenses que, Reiter s’est éloigné de plusieurs collègues.
Une enquête ultérieure du FBI, remontant à 2001, a identifié environ 40 victimes, sans compter Nadia Marcinkova qu’Epstein a qualifiée ‘d’esclave sexuelle yougoslave‘, parce qu’il l’avait importée des Balkans, à l’âge de 14 ans.
Maintenant âgée de 24 ans, Marcinkova est devenue membre de la cellule. Et, elle aurait participé à la mise en contacts de filles mineures pour des abus sexuels.

Ghislaine Maxwell, fille de Robert Maxwell, est une amie proche de Jeffrey Epstein.
Elle est “comme son papa” [2007]

Le 16 mai 1989 ou peu avant, Donald Trump et l’ancien sénateur John Tower sont aperçus lors d’une fête avec Robert et Ghislaine Maxwell, sur le yacht de Maxwell.
Selon Ari Ben-Menashe, “l’ancien officier du Mossad, Ghislaine Maxwell et Jeffrey Epstein étaient des espions utilisant des relations sexuelles avec des mineurs pour faire chanter des politiciens.”
“Une récente interview accordée par un ancien haut responsable du renseignement militaire israélien a affirmé que, l’entreprise de chantage sexuel de Jeffrey Epstein était une opération de renseignement israélienne, dirigée dans le but de piéger des individus et des politiciens puissants aux États-Unis et à l’étranger.”
Contrairement à la version officielle, d’après Ben-Menashe, l’ex-agent responsable du renseignement israélien, Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell se connaissaient bien avant le décès de Robert Maxwell en 1991.
Et, ils travaillaient pour le Mossad.
27 octobre 1991, Robert Maxwell aurait été démasqué en tant qu’agent du Mossad d’Israël


Ghislaine Maxwell a offert à Virginia Roberts de devenir massothérapeute
“Cet été-là, quand Virginia Roberts avait 16 ans, elle a déclaré que son père l’a aidée à trouver un emploi en tant que préposé aux vestiaires au spa du complexe Mar-a-Lago de Donald Trump à Palm Beach, [..].
Son père travaillait au complexe en tant que préposé à l’entretien.
Là, elle a dit avoir rencontré Ghislaine Maxwell, une amie d’Epstein (…).
Elle a offert à Roberts l’occasion de devenir massothérapeute, travaillant pour Epstein.
En outre, Roberts a reçu l’ordre de trouver des filles (..) – les plus jeunes, les meilleures – en traînant dans les zones où les adolescents se rassemblaient, tels que les centres commerciaux, pour attirer les filles dans la résidence où Epstein résidait à l’époque (..)
[Nov. 2018, Miami Herald]
Le duc D’York est lié à l’affaire Epstein

La fille de Robert Maxwell l’a invitée à travailler comme masseuse personnelle d’Epstein.
En 2019, un pilote dit que, le prince Andrew était en jet privé avec Jeffrey Epstein et Virginia Roberts, une “esclave sexuelle”.
Le Time confirme que le prince Andrew fait face à des questions sur J. Epstein.
Virginia Roberts a affirmé avoir été utilisée comme “esclave sexuelle” par Epstein à partir de l’âge de 16 ans.
Epstein aurait utilisé sa flotte d’avions privés pour trafic de filles mineures dans le monde entier à des fins sexuelles.
Le 13 mars 2011, le Mail on Sunday faisait le point sur Little St James, l’île privée des Caraïbes de Jeffrey Epstein, et sur son “petit livre noir”.
Le petit livre noir répertorie les contacts téléphoniques, parmi eux:
- Ehud Barak
- Bill Clinton
- Sir Evelyn de Rothschild et sa fille Hannah
- Lord Mandelson et le petit ami de Lord Mandelson Reinaldo.
- Ghislaine Maxwell
“Michael Reiter, chef de la police, (…) a rapidement découvert …. qu’un homme comme Epstein, avec une richesse presque illimitée et des amis influents, dont l’ancien président Bill Clinton, le prince Andrew et le ministre israélien de la Défense Ehud Barak, peut efficacement faire plier la loi à son gré.
Le chef de la police de 53 ans, qui a pris sa retraite en 2009, était tellement furieux (..) a décrit ses frustrations dans une lettre (..) adressée en mai 2006 à Barry Krischer, le procureur de l’État de Floride.”
L’île de Little St James était gérée par Cathy et Miles Alexander. (..)
Chaque fois, que leur patron était en résidence, ils ont observé avec inquiétude les belles filles qui ont défilé devant la maison seins nus ou nus.
Parmi ceux, qui ont visité Little St James, se trouvaient le prince Andrew, Naomi Campbell, Lord Mandelson et le petit ami de Lord Mandelson.
De nombreux universitaires, architectes et certains des esprits scientifiques et commerciaux les plus éminents ont également apprécié l’hospitalité généreuse d’Epstein. (..)
[Dailymail, 12/03/2011]
Pendant des années, Jeffrey Epstein a dit qu’il était celui qui avait présenté le président Trump à sa femme Melania.
[2019]
Selon les enquêteurs, dans son manoir de Palm Beach de 1999 à 2006, Epstein a agressé sexuellement près de 36 filles, pour la plupart âgées de 13 à 16 ans.
Jeffrey Epstein avait un petit livre noir rempli des noms et numéros de téléphone personnels.
Il comprend certaines personnes, les plus riches et les plus influentes du monde, de Bill Clinton, Donald Trump, aux acteurs, actrices, scientifiques et magnats des affaires.

Trump, maintenant président des États-Unis, considérait Epstein comme un ami proche et le félicitait en 2002, dans une interview accordée au magazine New York.
Trump a déclaré:
“Je connais Jeff depuis quinze ans. Un gars formidable.”
“Il est très amusant d’être avec (lui). On dit même qu’il aime autant les belles femmes que moi, et beaucoup d’entre elles sont plus jeunes. Pas de doute – Jeffrey aime sa vie sociale.”
En novembre dernier, le Miami Herald a publié une série d’histoires, intitulée Perversion de la justice.
Ils décrivaient la manière dont Alexander Acosta, l’avocat américain de Floride, travaillait en collaboration avec les avocats d’Epstein pour concevoir l’accord de non-poursuite – et garder secret les victimes d’Epstein.
Acosta est maintenant secrétaire du Travail du président Donald Trump.
[Miami Herald, 2018]
Alexander Acosta supervise une énorme agence fédérale s’occupant des lois du travail du pays, y compris la traite des êtres humains.
Les dossiers judiciaires révèlent des détails sur les négociations et le rôle qu’Acosta a joué, dans l’organisation de l’accord, ce qui a sabordé l’enquête fédérale sur une éventuelle opération internationale de trafic sexuel. (…)
Acosta a accordé aux avocats d’Epstein des libertés inhabituelles en dictant les termes de l’accord de non-poursuite.
Selon un article du Daily Mirror, du Royaume-Uni par Gordon Thomas et Martin Dillon, en 2002, Robert Maxwell était un espion du Mossad.
“Robert Maxwell a menacé le Mossad.
Il leur a dit qu’à moins qu’ils ne lui donnent 400 millions de livres sterling pour sauver son empire en ruine, il exposerait tout ce qu’il a fait pour eux.”
“À cette époque, il avait libre accès à la rue Downing de Margaret Thatcher, à la Maison Blanche de Ronald Reagan, au Kremlin et aux couloirs du pouvoir à travers l’Europe.
Notre travail, étayé par des documents, y compris des rapports du FBI et des fichiers secrets derrière le rideau de fer, montre que Maxwell avait travaillé comme super espion pour le Mossad pendant six ans.
Le millionnaire juif et ancien député travailliste [né Ludvik Hoch en Tchécoslovaquie] est mort comme il l’avait vécu – menaçant.”

[En copie sur le site controversé Rense, 2012)]

- Les années 90 .. – Malcolm Forbes, Robert Maxwell et Donald Trump (2021)
Reste à savoir si l’affaire n’est pas plus grave.
[Des informations officielles de médias récupérées du site aangirfan et d’autres ajoutées]
Mises à jour et autres
Aux États-Unis, le scandale international impliquant Jeffrey Epstein, accusé d’exploitation sexuelle sur mineures, rebondit en France: l’agent de mannequins Jean-Luc Brunel, proche du milliardaire américain, décédés en 2019 en prison, a été incarcéré après sa mise en examen à Paris, notamment pour «viols».
L’avocat des victimes affirme que, le procureur d’Epstein, Geoffrey Berman, a été licencié par le procureur général William Barr, “parce qu’il a refusé d’abandonner l’enquête sur le prince Andrew” (24 juin 2020)
15 février 1974, Le père de William Barr engage Jeffrey Epstein à la Dalton School.
Ghislaine Maxwell, la mondaine britannique accusée d’avoir servi de proxénète au pédophile décédé Jeffrey Epstein, a été arrêtée. Blackmailer de Trump, Ghislaine gestionnaire du Mossad, partenaire de viol d’Epstein est arrêtée. (juillet 2020)
°
9 novembre 2020, William Barr autorise le DOJ à enquêter sur les élections, un haut responsable démissionne
William Barr, deuxième procureur général de Donald Trump, était considéré comme un ultra-loyaliste.
Il a démissionné quelques semaines seulement après avoir contredit le président. Il a affirmé que le ministère de la Justice n’avait découvert aucune preuve de fraude électorale généralisée susceptible de modifier le résultat des élections de 2020. (14 dec 2020)
14 décembre 2020, Biden gagne à nouveau; William Barr quitte officiellement le DOJ
“Un juge d’un district américain a ordonné aux avocats de Virginia Louise Giuffre (née Roberts), l’accusatrice de Jeffrey Epstein, de détruire les preuves de son affaire contre Ghislaine Maxwell.”
Loretta Preska, le juge de district principal a statué que les avocats avaient eu accès de manière inappropriée aux documents. [juillet 2020]
La famille de la juge Esther Salas chargée de l’assassinat de Jeffrey Epstein?
Selon le New Jersey Globe et l’Associated Press, ‘le mari et le fils de la juge fédérale Esther Salas ont été abattus par un homme qui, s’est présenté à leur porte du New Jersey dans un uniforme de FedEx,’
°
2 janvier 1969, Rupert Murdoch et Robert Maxwell entrent en guerre d’enchères pour les journaux britanniques
Tag jeffrey-epstein