À l’extrême droite, sur cette image ci-dessous se trouverait Oussama Ben Laden, à Oxford en Angleterre.

Selon des sources en ligne c’est Oussama ben Laden et Zbigniew Brzezinski?
Certains ont déclaré, que sur cette image
, ce n’était pas Ben Laden mais qu’il était un membre de l’armée pakistanaise.

Ceci dit en vidéo, en 1979, nous voyons Zbigniew Brzezinski, le conseiller américain à la sécurité nationale avec des moudjahidines afghans.
[La guerre ‘sainte’ américaine de 40 ans en Afghanistan continue]

[Vue sous un autre angle]

Selon un document attribué à la CIA, qui circule sur le web (source non vérifiée), Oussama Ben Laden aurait été un agent de la CIA.

Et, il était prénommé Tim Osman.

Une fuite qui s’est retrouvé sur le net en 2003

Ce document est décrit comme une fuite qui s’est retrouvée sur le net.

Michael Riconosciuto et Ted Gunderson sont mentionnés dans le document [ci-dessus].

[- Quand Osama Ben Laden était « Tim Osman. Michael Riconosciuto et la rencontre de Ted Gunderson en 1986 avec « Tim Osman »]

,
?
Oussama ben Laden, alias « Tim Osman », le nom que lui aurait donné la CIA

D’autres remettent en cause la véracité de ces informations, comme on peut le lire sur cet article [par exemple]: Tim Osman was Bin Laden?

Quant à Wikipedia, il existerait des allégations d’assistance de la CIA à Oussama ben Laden.

°

« Selon The Times, pendant de nombreuses années, Ben Laden était un employé de la CIA, bénéficiant de la meilleure formation d’armes, d’installations et de beaucoup d’argent. 

C’est ce que ce quotidien a rapporté le 24 août 1998.

Mais, par la suite dans des articles (à la même période), The Times indique qu’il ‘est un ennemi mortel des États-Unis. »

L’employé s’est transformé rapidement en ennemi?

[Qui est Ben Laden en réalité?]

Des points sur Oussama Ben Laden et sa Famille

[Certains points relevés de cet article: The bin Laden Family (archive, informations ajoutées)]

1. Oussama ben Laden et les Îles Caïmans

En 1998, Michael Rupert [O. ben Laden est une création de la CIA &, il est un effet « boomerang » – 1998] a rendu un rapport sur des liens possibles entre des banques Caïmans et Oussama Ben Laden.

Ben Laden établissait des succursales aux îles Caïmans et aux Bahamas. Et, ‘il a employé des cabinets d’avocats et des consultants connecté, à Langley en Virginie, et à la CIA’.

, un analyste politique, dans ‘Ben Laden et l’illusion du 911 : Partie II: Deutsche Bank et Blackstone’, a déclaré:

En 2001, le comité bancaire du sénateur Carl Levin (Démocrate-MI) a désigné Banker’s Trust comme un acteur majeur du blanchiment d’argent lié à la drogue

Le 28 août, deux semaines seulement avant le 11 septembre 2001, Kevin Ingram, directeur de la Deutsche Bank, a plaidé coupable de blanchiment provenant de l’héroïne et d’entreprise de ventes d’armes américaines à des parties au Pakistan et en Afghanistan.

Le 15 juin 2001, le New York Post indiquait qu’Oussama ben Laden était l’acheteur probable.

[Part I, Part III]

2. Oussama et Renseignements britanniques

Une publication française d’Indigo a rapporté qu’en 1996 à Londres, Ben Laden a été un invité des services secrets britanniques. [..]

Pourquoi les Britanniques ont soutenu si résolument les attaques américaines ?

[B. Laden.. création de la CIA, un effet « boomerang« ]

3. Bush et les Ben Laden

L’un des premiers partisans de George W. Bush était James Bath, qui était le représentant de la famille Ben Laden au Texas.

Bath aurait géré des millions de dollars pour Khalid ben Mahfouz, l’un des personnages centraux de la Banque BCCI.

La BCCI a été étiquetée comme la banque du cartel de la drogue de Medellin, Noriega, Saddam, Abu Nidal et Khun Sa, le parrain de l’héroïne.

[Connexion Bush-ben Laden & argentarchive de Wayne Madsen]

Mahfouz était apparemment un investisseur dans le groupe de Carlyle, dont Bush était directeur.

Mahfouz ‘était un gros investisseur dans le groupe Carlyle, un groupe d’investissement de l’industrie de la défense avec une profonde Connexions à l’establishment du Parti républicain.’

En 1999, il est rapporté que, ben Mahfouz finançait Oussama Ben Laden.

Mahfouz a un palace à Houston au Texas.

Apparemment, James Bath était président de Skyway Aircraft leasing, une entreprise du Texas, détenue par ben Mahfouz. Et, elle est enregistrée dans les îles Caïmans.

[L’ancienne compagnie pétrolière de Bush, lié à la famille Ben Laden, 2001]

4. Des amis d’école d’Oussama Ben Laden …

« Les fils de Ben Laden sont allés dans les mêmes écoles que les nombreux descendants du roi Abdul Aziz,.

Et, ils ont tous suivi le même chemin. »

Un des liens, faisant une connexion entre les fils Ben Laden et d’autres personnalités du Moyen-orient, est le Collège Victoria à Alexandrie, où ils étaient des camarades de classe.

On y trouve le roi Hussein de Jordanie, Zaid Al Rifai, les frères Kashoggi (le père était l’un des médecins du roi), Kamal Adham (dirigeait les services de sécurité saoudiens, sous le roi Faisal), des entrepreneurs actuels comme Mohammed Al Attas, Fahd Shobokshi, Ghassan Sakr et l’acteur Omar Sharif.

[La Famille Ben Laden]

5. Salem Ben Laden

Citant un rapport des renseignements français publié par PBS Frontline, The New Yorker rapporte:

Au cours des années 1980, lorsque l’administration Reagan a secrètement organisé le transfert d’environ 34 millions de dollars via l’Arabie Saoudite vers les Contras du Nicaragua, [le frère aîné d’Oussama] Salem ben Laden a contribué à cette cause.

Comme son père en 1968, Salem Ben laden est décédé dans un accident d’avion en 1988 au Texas. Selon un des pilotes américains, il a été utilisé en octobre 1980, lors de réunions secrètes à Paris entre des émissaires américains et iraniens.

Rien n’a jamais été prouvé. Mais la mort accidentelle de Salem a relancé quelques spéculations. Une d’entre elles est, qu’il aurait pu être « éliminé » car il était un témoin embarrassant.

[Complete 911 Timeline – archive / Selon: http://www.pbs.org/.. / Personnes célèbres décédés lors d’un accident d’avion en 1980]

,

« Selon la plupart des témoignages, Salem, le plus vieux frère d’Oussama, était une figure bienveillante et occidentalisée. Il avait fréquenté Millfield, l’internat anglais. Et, il avait repris l’empire de la famille.

Salem a introduit la famille dans le monde moderne. Il était, comme l’a dit un ami américain, ‘chez lui à Londres et à Paris comme à Djedda’.

Un ancien diplomate des États-Unis en Arabie saoudite a déclaré: ‘Je l’ai appelé le playboy du monde occidental’.

Lors de voyages d’affaires dans les années 70, quand il était aux États-Unis, Salem, un guitariste et un amateur de rock enthousiaste, aimait traînait avec des groupes et allait danser le disco.

Il était marié à Caroline Carey, une étudiante anglaise d’art, dont son demi-frère Ambrose est le fils du marquis de Queensberry. […] »

[The house of Bin Laden – 2001, New Yorker]

6. Les relations politiques et commerciales de Ben Laden

Il existait des liens chaleureux et substantiels entre des membres de la famille Ben Laden et des dirigeants de l’établissement de la politique étrangère en Amérique et en Grande-Bretagne.

Jusqu’à la fin du mois dernier, la famille avait une participation de deux millions de dollars dans le groupe Carlyle, basé à Washington.

Carlyle est une société privée d’investissement avec un grand intérêt dans les contrats de défense.

Ce groupe est connu pour ses dirigeants politiquement connectés, tels que l’ancien président George HW Bush, l’ancien secrétaire d’État James Baker et l’ancien Premier ministre britannique John Major.

Dans les années quatre-vingt-dix, Bush et Baker ont rendu visite à la famille ben Laden, lorsqu’elle faisait de la prospection commerciale en Arabie Saoudite.

Le président du cabinet est l’ancien secrétaire à la Défense Frank Carlucci. Il était un ami de confiance de Donald Rumsfeld, le secrétaire à la Défense de l’époque […].

,

La famille Ben Laden continue d’avoir des intérêts dans le Groupe Fremont, estimés à une dizaine de millions de dollars. Fremont est une société d’investissement privée dont siège au conseil d’administration George Shultz, un autre ancien secrétaire d’État.

La plupart des services bancaires privés de la famille sont gérés par Citigroup et présidé par Robert Rubin, l’ancien secrétaire au Trésor.

La famille a des placements en actions de Merrill Lynch et Goldman, Sachs.

Parmi les partenaires commerciaux de la famille, se trouve General Electric (GE). Un porte-parole de Jack Welch, le président de GE, dit que, dans les années quatre-vingt-dix, la famille ont organisé une fête en son honneur en Arabie saoudite.

Et, Welch « les considère comme de bons partenaires commerciaux. »

Un diplomate américain dit: « Vous parlez de vos investisseurs mondiaux, c’est eux. Ils possèdent une partie de Microsoft, Boeing, et qui sait quoi d’autre.« 

D’autres ont fait observer que la famille a reçu des contrats pour aider à reconstruire des installations militaires américaines, y compris les tours de Khobar.

Elles ont été endommagées dans une attaque terroriste, laquelle a tué dix-neuf soldats en 1996.

[House of Bin Laden – 2001, N. Yer]

7. Juste avant le 11 septembre 2001, Oussama Ben Laden était dans un hôpital américain

En juillet 2001, selon Le Figaro et Radio France International, Oussama Ben Laden a rencontré un agent américain de la CIA, alors qu’il était traité pour une maladie rénale, à l’hôpital américain de Dubaï.

[CIA met B. Laden while undergoing treatment at an American Hospital.. in Dubai]

« Du 4 juillet au 14 juillet, deux mois avant les attentats du 11 septembre, le milliardaire saoudien Ben Laden était en visite à l’hôpital américain de Dubaï. Ce qui a été confirmé par des sources proches des services d’informations européens. »

« Il était accompagné de son médecin personnel et de Ayman Al-Zawahiri, son fidèle lieutenant égyptien [plus tard il deviendra un grand ‘terroriste’ recherché], un infirmier et quatre gardes du corps. »

« Ben Laden souffre d’une infection rénale se propageant au foie, qui nécessite des soins spéciaux. Le docteur Terry Callaway, à l’hôpital américain de Dubaï, est connu pour le traitement de ces maladies. »

« Durant son hospitalisation, Oussama ben Laden a eu plusieurs visites des membres de sa famille. »

« Et, le 12 juillet, le représentant local de la CIA, que beaucoup connaissent à Dubaï, a été vu entrant dans sa chambre. »

« Peu de temps après que ben Laden soit parti à Quetta avec une nouvelle machine de dialyse rénale, l’agent de la CIA s’est vanté auprès de ses amis de la visite du milliardaire saoudien. »

« Puis, le 15 juillet, il a été rappelé aux États-Unis. »

[VO: Bin Laden reported in Dubai hospital, July 2001 (France 2)]

8. Oussama Ben Laden et drogue

Wayne Madsen a rapporté ce qui suit.

Des renseignements européens.., fournis à WMR, confirment que depuis 1991, Oussama ben Laden est l’un des principaux acteurs des expéditions de drogue vers l’Europe et l’Amérique du Nord, lors de l’établissement de son important réseau de contrebande de drogue au Soudan et en Arabie Saoudite.

[En copie, 22 août 2005. Un extrait ICI (Note: Wayne Madsen est un partisan de LaRouche – La connexion Russie du réseau LaRouche)]

9. Oussama ben Laden, CIA et organisations terroristes

Le professeur d’économie Michel Chossudovsky [de globalresearch.ca, un site de critique de la politique étrangère américaine et pro-Russie] de l’Université d’Ottawa, a relaté une histoire détaillée de la carrière de ben Laden, sur son financement secret et son soutien logistique aux organisations terroristes.

L’article documente ses premières racines soutenues par la CIA, dans les années 1980, en tant que « combattant de la liberté » jusqu’à nos jours.

[En date du 12 sep. 2001, l’article consultable sur: Who Is Osama Bin Laden? ou Qui est Oussama ben Laden?]

10. Falsification de vérités: Preuves qu’Oussama ben Laden est décédé en 2001

Benazir Bhutto est interrogée sur la précédente tentative de l’assassiner en Octobre. Elle soupçonne l’implication des services de sécurité du Pakistan.

Et, elle a déclaré que le président Musharraf l’a senti, après qu’elle a reçu une lettre de lui. Il l’avertissait des diverses organisations terroristes qui prévoyaient de l’assassiner. [..]

Elle soupçonnait un agent de sécurité d’être impliqué dans les attentats. Il « avait des contacts avec Omar Sheikh, l’homme qui a assassiné Oussama ben Laden. »

Moins de deux mois après cette entrevue, le 27 décembre 2007, Mme Bhutto est assassinée.

[Vidéo sous-titrée en français concernant l’agent de sécurité impliqué]

11. L’Oussama Ben Laden d’après 2001 est un faux?

Des critiques démontrent que l’image, du corps d’Oussama Ben Laden décédé, montrée à la télévision est un montage.

Quelqu’un a utilisé l’image de Ben Laden vivant et, il aurait placé la partie inférieure de son visage sur l’image d’un mort irakien.

[Sur Youtube une reproduction de ce montage avec un logiciel]

12. Oussama ben Laden et « les musulmans » dans sa famille?

Omar ben Laden et sa femme, qui aurait une maison de 550.000 £ dans le village de Moulton, au Royaume-Uni.

En Juillet 2010, il est rapporté que Omar avait des problèmes mentaux. Après une rupture avec Zaina (de son vrai nom Jane Felix Browne), Omar est entré dans un hôpital psychiatrique.

Omar Ben Laden et sa femme Zaina, de Cheshire, ont révélé qu’ils avaient l’espoir d’avoir un bébé avec Louise Pollard de Bristol, la mère porteuse.

Mme Pollard a eu un traitement de fécondité dans le but de concevoir un bébé en utilisant le sperme d’Omar âgé de 29 ans, avec les ovules de Jane Felix Browne (Zaina) âgée de 54 ans.

[B. Laden’s son & British wife split after he heard ‘Osama’s voice in his head’]

13. Wafah Ben Laden

Wafah Ben Laden, nièce de Oussama ben Laden, née en 1978 à Los Angeles, est un modèle américain.

Elle est connue pour être une fêtarde.

Dans une discothèque au sud de la France, elle a déjà dansé avec Jenna, la fille du président George W Bush.

Un petit clique sur internet et voici quelques références sur Wafah Ben Laden

Wafah ben Laden (ou Wafah Dufour)

[Certains repris de cet article: The bin Laden Family (archive)]

Question:

Pourquoi Oussama Ben Laden n’a pas commencé son prêche en premier lieu envers sa famille?

,

Mises à jour et autres

Connexion entre la propagande terroriste et le terrorisme: Bremer et Jenkins [2021]

11 septembre 2001: N’OUBLIEZ JAMAIS … [2021]

Faits troublants chez les Services de Renseignement, de Sécurité et dans leur stratégie de Tension [2020]

Famille Ben Laden, Trump et des amis [Relevé en 2019]

TRUMP, ZHIRINOVSKY et MAFIA SIONISTE [2019]

Ben Laden: martyr ou méchant? [Pdf, 2011, Relevé en 2013]

Comment John Young de la CIA, & de Cryptome, a échoué sur un Flickr de la Maison Blanche pour révéler un chasseur de Ben Laden. ‘Cryptome.org’ serait un blog de renseignement dédié à la révélation des secrets gouvernementaux. [Observer, 2011]

L’appel de Gadahn à attaquer des Américains vient d’Israël [Pdf, 2010 – Une critique est incluse sur la question Ben Laden]

Mais en 2011, Ben Laden est ressuscité? Et, pour être tué une deuxième fois?

Selon Wikipedia, Oussama ben Laden est décédé le *2 mai 2011* à Abbottabad [Pakistan] tué par des forces spéciales américaine. [Note: Il a été déchu de sa nationalité saoudienne, en avril 1994. Et, il est placé à partir dès 1999 sur sa liste des dix criminels les plus recherchés]

Plus de 20 des SEALs [Une équipe des forces spéciales américaine] qui ont tué Oussama Ben Laden en 2011 décèdent en 2011-12? [Relevé en 2020]

L’anatomie impériale d’Al-Qaïda. Les terroristes trafiquants de drogue de la CIA et «l’arc de crise» [2010, globalresearch..]

En 2001 Ben Laden est dans les hôpitaux américains, jusqu’à sa mort en décembre?

Qui était Oussama ben Laden? La vérité derrière le 11 septembre 2001. [2001, mondialisation.ca. Un site de critique de la politique étrangère américaine et pro-Russie]

‘Depuis l’ère de la Guerre froide, Washington a sciemment soutenu Oussama ben Laden, tout en le plaçant sur la liste des «personnes les plus recherchées par le FBI».’

Tag

Ben-laden


Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *