Yossi Cohen est le patron du Mossad et Yaakov Nagel est le chef du Conseil National de Sécurité israélien.

Les rapports des médias israéliens que Yossi Cohen et Yaakov Nagel ont récemment eu une réunion “secrète” à New York avec l’équipe de transition de Trump.

Chef du Mossad et une délégation de la sécurité – Rencontre avec l’équipe Trump / Rapport: chef du Mossad brief le personnel de Trump .. (dec. 2016) – Selon les informations relevées par Aangirfan sur TRUMP AND MOSSAD

Yossy Cohen – Benjamin Netanyahu – Yaakov Nagel

Yaakov Nagel, le patron du Mossad, est à la tête du Conseil de sécurité nationale israélien.

Trump a choisi David Friedman, un extrémiste sioniste, comme ambassadeur américain en Israël. (dec 2016)

Friedman est connu pour ses liens étroits avec la communauté des colons en Cisjordanie. (2016)

David Friedman et Trump

Trump a donné de l’argent pour les Israéliens en 2003 pour aider à construire une colonie illégale en Palestine.

“Le président américain élu Donald Trump a fait don de 10 000 $ à une colonie juive en Cisjordanie occupée en 2003 – En dépit des affirmations anti-sémites, les Israéliens soutiennent Trump: Israël est un élément clé du mouvement nationaliste mondial de l’extrême droite.”

(Trump Donated $10,000 to Illegal West Bank Settlement / Ambassador for Apartheid: Trump’s Pick for Israel Post Slammed as Threat to Peace & Two-State Talks / Trump donated $10,000 to West Bank settlement of Beit El, founder says)

Trump a donné de l’argent au American Jewish Committee (Comité des juifs américains) et à l’American Jewish Historical Society.

Les dirigeants des colons israéliens afflueront vers l’investiture de Trump. (2017)

Comment Israël a remporté l’élection américaine?

Israël a aidé Trump à remporter les élections?

Certains hauts israéliens, partisans de Netanyahou, étaient persuadés que la majorité des évangéliques aux États-Unis voteraient pour Trump.

La plupart des évangélistes américains croient que les Juifs sont le peuple élu de Dieu, et que “le Temple ressuscitera au temps de l’Armageddon“.

En 2006, une enquête de Pew a révélé que les chrétiens évangéliques américains étaient plus favorables envers Israël que l’américain moyen.

Cependant, dans une enquête Pew, 42% des juifs américains ont exprimé leur hostilité envers les évangéliques et les fondamentalistes.

(Pourquoi les juifs n’aiment pas les chrétiens qui les aiment?)

Aux États-Unis, les juifs laïcs et réformés n’aiment pas les croyances des évangéliques.

La plupart des Juifs américains sont libéraux, et en général ils soutiennent le Parti démocrate et les causes libérales.

Cependant, les Juifs sionistes qui contrôlent l’État profond sont heureux de manipuler les évangéliques et de les amener à soutenir Trump.

“C’est Trump qui aidera Israël à créer son Grand Israël. Et c’est Trump qui aidera les milliardaires juifs à devenir encore plus riches.”

°

Les évangéliques approuvent la nomination de David Friedman.

Friedman affirme que Trump appuiera l’annexion israélienne de certaines parties de la Cisjordanie et apportera probablement une annexion complète si Israël le juge nécessaire.

Israël a prévu d’annexer la Cisjordanie et elle voudra annexer également la bande de Gaza.

Si les juifs (sionistes) doivent avoir une majorité claire dans un Israël élargi, beaucoup de Palestiniens devront être poussés dehors.

Friedman affirme que “beaucoup d’Arabes doivent partir“.

“Le conseiller de Trump: Israël peut annexer la Cisjordanie …” (sept. 2016 – The Times of Israel)

Les dirigeants du plus grand lobby évangélique pro-israélien du pays se rendent à Washington pour pousser les mouvements pro-israéliens à l’approche de la présidence de Trump.

Et, Les délégués du CUFI (organisation chrétienne américaine qui soutient Israël) feront également pression pour la confirmation du choix de Trump pour l’ambassadeur d’Israël, David Friedman

… La famille Trump est principalement juive.

La famille Trump a une histoire de 50 ans de don à des causes juives et israéliennes.

À l’université, le frère de Donald, Fred a rejoint Sigma Alpha Mu, une fraternité juive, selon “The Making of Donald Trump” de David Cay Johnston.

Plusieurs anciens frères de la fraternité ont dit au New York Times qu’ils se souvenaient de Fred en affirmant que son père, le magnat de l’immobilier, Fred Trump Sr., était en fait le fils juif d’immigrants allemands.

Le frère de Donald Trump, Fred Junior est mort des complications de l’alcoolisme à l’âge de 42 ans en 1981. [32]

°

David Friedman a été confirmé de justesse par le Sénat, officiellement assermenté par le vice-président Mike Pence le 29 mars et, il a présenté ses lettres de créance le 15 mai.

Le mystérieux Mike Pence

Mike Pence est le bras droit de Donald Trump.

Pence a déclaré son soutien à Israël et a défendu les actions d’Israël dans son utilisation de la force meurtrière pour imposer le blocus de Gaza, et a qualifié Israël de ” l’allié le plus cher de l’Amérique.”

En 2016, il a promulgué un projet de loi interdisant à l’Indiana d’avoir des relations commerciales avec une entreprise qui boycotte Israël.

Il s’oppose à un État palestinien.

Trump insiste sur le fait qu’Israël devrait continuer à construire des implantations en Cisjordanie (2016).

Le sermon sioniste de Mike Pence à la Knesset le présente comme héros d’Israël, cavalier de Trumpacolypse (2018).

En 2002, Mike Pence a demandé que la créationnisme soit enseignée dans les écoles publiques. Slate

Et, récemment, Pence a été critiqué pour diverses raisons mais un domaine qui mérite plus d’attention est son racisme environnemental. Huffpost

Le vice-président de Trump, Pence, dit qu’il considère Cheney comme un modèle (d’autres informations).

Cheney était un ardent défenseur de la décision d’envahir l’Irak.

 Trump serait le candidat le plus pro-sioniste.
Andrew Breitbart (à gauche) Larry Solov (à droite de Breitbart) et Netanyahu. Andrew Breitbart est mort dans des circonstances mystérieuses à l’âge de 43 ans. Solov dirige maintenant “Breitbart News” comme un site pro-Netanyahu.

Netanyahu contrôle Trump et Breitbart.

Les liens qui unissent maintenant Trump à Netanyahu, Breitbart et les juifs antisémites.

“(…) Breitbart et d’autres juifs travaillant pour son site Web ont illustré le type de juifs radicaux de droite qui détestent leurs coreligionnaires libéraux par-dessus tout: à bien des égards, ils sont auto-antisémites.”

En 2015, Breitbart News a ouvert son bureau à Jérusalem.

Le président-directeur général, de Breitbart, Larry Solov a écrit que la transformation de Breitbart en un empire médiatique a commencé en Israël en 2015.

La visite de Larry Solov en Israël a été financée par des groupes pro-israéliens de hasbara (médias de propagandes israéliennes).

le PDG juif Larry Solov de Breitbart a déclaré que Breitbart News a été “fondé par des Juifs, elle est largement composée de juifs, et a une section entière consacrée à l’information sur et la défense de l’État juif d’Israël.”

Autres

°

Tag

°

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *