Drogues Toxiques Armes, Industrie / Santé / Armement

“Le père du virus coronavirus est le CDC”, planté en Chine par la CIA ? Voir le PDF du Brevet de 2007

BREVET CIA US7220852B1 – CORONAVIRUS ALIAS SRAS – Le Brevet à télécharger

Pdf à télécharger ICI

“Vous demandez-vous comment ce virus est passé de la Chine aux États-Unis en un rien de temps?

En recherchant les archives en ligne, nous avons trouvé une dure vérité: le père de ce virus est le CDC (Center for Disease Control and Prevention)

Le virus n’est pas originaire de Chine mais il est de la C.I.A. cadeau à la Chine pour l’amener à cracher les fonds nécessaires dont USA, Inc. a besoin pour éviter la faillite le 31 janvier 2020.

Pour tous ceux qui ont un QI inférieur à un poisson d’or, le bonus supplémentaire est qu’ils auront la possibilité de profiter des vaccinations de masse gratuites à venir pour tous! Ouais!

Hélas, le Deep State / US government, Inc. aura bientôt l’inoculation GRATUITE dont nous avons tous besoin pour rester en vie!

Dans le brevet ci-dessous, vous trouverez 72 pages de vérité afin que vous puissiez être le juge de cette terrible “épidémie soudaine inconnue”

Veuillez d’abord lire le brevet sur le lien ci-dessous, puis téléchargez-le et partagez cet article à grande échelle avant que les DEEP STATE AGENTS ne le suppriment. Restez sage et en bonne santé!”

^^

“Voici quelques bons conseils sur la façon de gérer ce virus par Earthley Wellness:


Les nouvelles sont en effervescence avec les informations sur ce nouveau coronavirus de Wuhan, avertissant les gens qu’il pourrait s’agir de la prochaine pandémie mondiale… devriez-vous vous en soucier?

Voici ce que nous savons en ce moment:

Les symptômes pour la plupart des gens sont légers, essentiellement comme un coup de froid. Maux de gorge, nez qui coule, toux. Certaines personnes éprouvent plus tard un essoufflement ou une pneumonie, mais la fréquence de ce phénomène n’est pas claire. Il y a eu des “centaines” de cas et 6 décès, tous chez des adultes. La plupart des cas étaient des personnes de plus de 40 ans.

Certaines sources affirment qu’il existe un brevet sur ce virus; mais c’est la souche du SRAS, pas la souche Wuhan. Une société nommée Novovax travaille sur un vaccin pour celui-ci, mais aucun n’est actuellement disponible.

Il y a un cas dans l’État de Washington, un homme qui avait récemment voyagé à Wuhan, en Chine. Il serait en “bien portant”.

La plupart des gens n’ont pas besoin d’aller chez le médecin s’ils l’attrape. S’ils éprouvent des difficultés à respirer, ils devront peut-être demander de l’aide.

Les experts n’ont aucune idée de la façon dont la maladie se transmet en ce moment, et avec seulement une poignée de cas, aucune idée de sa gravité réelle. Ils vérifient les voyageurs qui viennent de Wuhan en Chine pour s’assurer qu’ils n’ont pas la maladie avant de les laisser entrer dans le pays.

Sur la base de la faible quantité d’informations, ils font probablement peur aux gens inutilement (ils pensent que c’est moins mortel que le SRAS et qu’il s’agirait finalement d’un événement très mineur).

Il y a des choses que vous pouvez faire. Il a été démontré que le sureau inhibe les coronavirus, par exemple. L’échinacée peut également être bénéfique. D’autres herbes ont été étudiées, comme le Red Spider Lily (originaire de Chine) et s’est avéré bénéfique. La menthe poivrée s’est également révélée utile!

Fondamentalement? Gardez vos herbes à portée de main et ne vous inquiétez pas trop. La plupart des personnes en bonne santé sont probablement à l’abri d’une maladie grave.”

Sources:
 

https://www.cnn.com/…/what-is-coronavirus-explai…/index.html
https://finance.yahoo.com/…/novavax-working-wuhan-coronavir…
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3899428/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3205674/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15885816
https://bmcvetres.biomedcentral.com/…/10.…/s12917-019-1925-6

 Info +:

La création de la CDC en 1946 peu après la fin de la guerre ses laboratoires se sont remplis de scientifiques coïncidant avec le programme du gouvernement américain Operation Paperclip (l’armée américaine a embauché seize cents anciens scientifiques et médecins nazis), sous la direction de l’Office of Strategic Services (OSS – plus tard se nommera la CIA).

Voir sur ce site aussi MK-Ultra – CIA etc …

Peut-être voudriez-vous lire: Un Psyop complexe pour imposer les vaccinations obligatoires ?

Dailycensorship

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.