Dualités & Nouveau Désordre Mondial, Faux Drapeau Op. Psycho Manipulation, Subversions :

Peuples sous surveillance et Police Mondiale du Net ?

Traduction et ajouts d’informations d’un article,
Par Dailycensorship
D’après opdeepstate.com et d’autres “alerteurs de vérités” Israël partage la technologie et des données américaines avec la Russes. Les israéliens bolcheviks et les russes sont dans un partenariat et prennent le contrôle du secteur technologique.
Savez-vous ce qu’est l’Opération Talpiot?

L’opération Talpiot est la pipeline de données, détournée de votre ordinateur / téléphone portable vers l’entité sioniste. Tout ce que vous communiquez par voie électronique est stocké et analysé par l’entité sioniste. Cela comprend tous les ordinateurs, commerciaux et militaires, ainsi que les réseaux électriques de tous les pays.

La NSA a donné à Israël un ACCÈS COMPLET à TOUTES ses données sur les citoyens américains – même les fonctionnaires du gouvernement américain (sur une «base d’honneur»). Pas étonnant qu’Israël ait le plein contrôle du Congrès – ils ont des informations de chantage sur chacun d’eux. Ils ont des informations sur nous tous ! Dites-moi encore comment les États-Unis ne sont pas un pays occupé. Quel genre de relation est-ce? La NSA a remis TOUTES LES DONNÉES PRIVÉES sur les citoyens à un pays étranger ??

“À ce stade, le gouvernement américain est entièrement détenu, illégitime et contrôlé par une nation étrangère.

Où dans la Constitution dit-on qu’une agence du gouvernement peut donner absolument toutes les informations sur vous à une autre nation”

Comprenez-vous maintenant comment ces votes ont eu lieu?” 

cf: LE LOBBY de l’entité sioniste contrôle l’Amérique

L’ancien directeur de la NSA, Michael Rogers, rejoint le groupe israélien, Team8, fondé par d’anciens cyber-terroristes israéliens de l’unité 8200 de l’entité sioniste. cf: L’ancien directeur de la NSA, Mike Rogers et Team
Relations de la NSA avec l’unité nationale israélienne SIGINT ICI

” Tout au long de toutes mes discussions – quel que soit le ton ou le sujet – ISNU a souligné sa profonde gratitude pour la coopération et le soutien qu’ils ont reçu de la NSA “, lit-on dans l’article de SIDToday.

Ce ne sont pas de fausses nouvelles! Même Haaretz en avait une histoire (—»https://www.haaretz.com/nsa-putting-israel-ahead-of-u-s-1.5248376).

Israël a donc absolument tout. Il s’agit du programme NSA qui recueille littéralement toutes les communications numériques. Tous vos messages SMS, e-mails, communications Skype, messages privés Facebook et Twitter, historique Internet, etc. 

Et presque PERSONNE dans les médias ne couvre cette histoire.

“Les groupes des libertés civiles et les défenseurs de la vie privée ont sonné l’alarme jeudi après que l’administration Trump a appelé le Congrès à autoriser à nouveau un programme de surveillance de masse de la NSA qui a été dévoilé par le lanceur d’alerte Edward Snowden.” cf: Alarm as Trump Requests Permanent Reauthorization of NSA Mass Spying Program

L’un des programmes de la NSA  utilisé pour collecter les métadonnées d’Internet est XKeyscore,un système informatique secret utilisé pour la première fois par la National Security Agency (NSA) pour rechercher et analyser les données Internet mondiales,qu’il recueille quotidiennement. Il permet une surveillance presque illimitée de n’importe qui dans le monde.

Chaque Américain est espionné, et chaque communication électronique est ensuite transférée de la NSA à Technion, Incorporated en Israël. Cette surveillance et cet acte de trahison de la NSA sont mieux connus sous le nom d’Opération Talpiot.” cf: Trump signe une loi autorisant l’espionnage de masse des citoyens

“La récente déclassification de l’examen par la Cour de la Loi sur la surveillance du renseignement étranger (FISA) de l’enquête de l’inspecteur général (IG) sur la conformité de l’Agence de sécurité nationale avec les lois de surveillance existantes a été révélatrice. Fondamentalement, la NSA a lamentablement échoué sur tous les plans, et cette évaluation inclut la CIA.” cf: LES ENNEMIS DOMESTIQUES SOUS JAMES CLAPPER ONT DÉTRUIT LA CRÉDIBILITÉ DE LA COMMUNAUTÉ DU RENSEIGNEMENT AMÉRICAINE

cf: La coalition d’espionnage au Congrès se précipite à travers l’article 702 pour maintenir l’espionnage des américains par la NSA

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.