Un Psyop* complexe perpétré pour distraire,
imposer les vaccinations obligatoires et contraindre la Chine à se conformer aux exigences américaines.
*Les opérations psychologiques sont une partie de la guerre psychologique.
Le virus devrait perturber les plans de milliers de Chinois juste avant l’une des plus grandes fêtes nationales – le Nouvel An lunaire ou la Fête du Printemps.
– Tourisme en baisse
– Coup de box-office
La plus grande semaine de cinéma a également été perturbée par le virus mortel. Les sept films chinois, dont la sortie étaient prévus ce week-end et devait générer jusqu’à 1 milliard de dollars de ventes de billets. Il a été annoncé que les projections seraient annulées.
– Les marchés boursiers et les matières premières sentent le blocage.
L’épidémie est survenue alors que les investisseurs étaient toujours sous le choc des tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine, entraînant la chute de certains marchés boursiers asiatiques clés.
La bourse de Shanghai a été fermée vendredi en raison du jour férié et a terminé la semaine dans le rouge jeudi, l’indice composite de Shanghai a perdu 3,17% en une semaine.
Le Nikkei 225 au Japon a clôturé une fraction plus haut vendredi, mais a chuté de près d’un pour cent par rapport à la semaine précédente.
Pendant ce temps, le virus a également eu un effet sur les marchés pétroliers (…)
L’épidémie pourrait réduire la demande de pétrole de 260 000 barils par jour et faire baisser les prix de 3 dollars le baril, a averti Goldman Sachs.
– Le nouveau virus peut-il être aussi mortel que le SRAS?
Le nouveau coronavirus est jusqu’à présent moins mortel qu’une épidémie de virus similaire qui s’est propagée en Chine au début des années 2000, connue sous le nom de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS). Cependant, il existe des inquiétudes concernant les similitudes inquiétantes dans la façon dont la maladie se propage, avec des craintes qu’elle ne soit encore pire, car la Chine dispose aujourd’hui d’une bien meilleure infrastructure de transport et de liaisons avec d’autres pays.
D’autres pensent qu’il est peut-être trop tôt pour parler des macro-effets du virus, car l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a récemment calmé les investisseurs lorsqu’elle n’a pas qualifié la flambée d’urgence mondial.
L’épidémie de SRAS survenue de 2002 à 2003 a déjà montré que la Chine n’est pas disposée à divulguer les preuves scientifiques solides qui prouvent la libération préméditée d’un coronavirus de génie biologique.
L’extrait suivant de Wikipedia explique certains des antécédents du SRAS – l’ épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère qui a eu lieu principalement en Chine continentale et à Hong Kong, mais aussi au Canada et dans d’autres pays.
![]() |
Cliquez sur les images pour plus de clareté |
![]() |
De la théorie du complot du SRAS |
Ce qui suit est une brève description de Wikipedia de ce nouveau coronavirus (2019-nCoV).
![]() |
J’ai essayé de retrouvé la source de cette capture ajoutée sur ce site ici mais introuvable. Mais j’ai retrouvé les phrases similaires ci-dessous |
![]() |
Source retrouvé ici par contre quand je clique dessus, elle renvoie bien à la page wikipedia mais avec d’autres phrases, ci-dessous |
![]() |
ICI Prise d’écran le 07 -02-2020 |
![]() |
Le 08 – 02 – 2020, constat d’une rectification, un hôte externe non exclu … uhm |
Le coronavirus de Wuhan était-il délibérément bio-conçu pour être si insaisissable que le créateur éviterait d’être détecté?
Premièrement, l’épidémie a été signalée pour la première fois fin décembre 2019, lorsque la plupart des espèces de chauves-souris à Wuhan hibernent. Deuxièmement, aucune chauve-souris n’a été vendue ou trouvée sur le marché des fruits de mer de Huanan, (…).
Les auteurs soulignent que bien que le nCoV 2019 provoquant l’épidémie de Wuhan ait pu initialement être hébergé par des chauves-souris, il peut avoir été transmis à l’homme via d’autres mécanismes encore inconnus.
cf: Puzzles scientifiques entourant le nouveau coronavirus de Wuhan, (bioRxiv rapporte: “Ce document a été retiré par ses auteurs. Ils ont l’intention de le réviser en réponse aux commentaires reçus de la communauté des chercheurs sur leur approche technique et leur interprétation des résultats.”)
![]() |
ICI – (CDC lié à la CIA, cf la note ci-dessous + Brevet de 2007) |
![]() |
Source |
Ce qui est particulièrement suspect à propos de toutes ces épidémies en Chine, c’est qu’elles sont décrites par les divers grands médias de masse comme étant assez dangereuses pour la santé humaine.
![]() |
Le Drudge Report est un blog américain conservateur et agrégateur d’informations sur Internet fondé par Matt Drudge et Andrew Breitbart. |
POINT CLÉ:
Cf: Information de 2014, George Soros Et La “Fondation Bill & Melinda Gates” Derrière L’épidémie D’Ebola
- L’Organisation mondiale de la santé
- La Fondation Bill & Melinda Gates
- PATH (Programme for Appropriate Technology in Health, financé par la fondation Gates)
- GAVI (Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, également financée par la fondation Gates)
“Alors que la fraude et la corruption sont révélées presque quotidiennement maintenant dans l’industrie des vaccins, les médias traditionnels américains continuent d’ignorer largement ces faits. En dehors des États-Unis, cependant, les empires vaccinaux commencent à s’effondrer et des versions anglaises des nouvelles dans les médias grand public sont disponibles via Internet.
Un de ces pays est l’Inde, où la Fondation Bill, Melinda Gates et leur empire de vaccins sont sous le feu. Un procès intentait devant la Cour suprême de l’Inde.” cf : L’empire des vaccins de la Fondation Bill et Melinda Gates en procès en Inde
“Un événement 201, qui a eu lieu à New York le 18 octobre 2019. Cet événement est un exercice de pandémie de haut niveau organisé par Johns Hopkins Center for Health Security en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Cet exercice de simulation de pandémie de coronavirus a eu lieu environ 6 semaines avant que la première maladie du coronavirus ne soit réellement signalée à Wuhan en Chine!
C’est une sacrée coïncidence (…) Un autre lien fascinant est le fait que non seulement la Fondation Bill et Melinda Gates a participé et aidé à mettre en place la simulation de d’une épidémie de coronavirus, mais qu’ils ont justement justifié de financer le groupe propriétaire du brevet du coronavirus mortel et ils travaillent déjà sur un vaccin pour résoudre la crise actuelle.
Dans ce rapport, vous verrez des images de l’intérieur de l’événement en tant que membres du comité d’épidémie d’urgence dans cette simulation, qui se compose de représentants de grandes banques, de l’ONU, de la Fondation Bill et Melinda Gates, de Johnson et Johnson, de centrales logistiques, des médias ainsi que des représentants de la Chine et du CDC américain pour ne nommer que quelques-uns.
Cette simulation comprend également des reportages créés spécialement pour cet exercice, veuillez garder cela à l’esprit car ils sont étrangement similaires aux rapports que nous voyons actuellement concernant cette épidémie de coronavirus dans le monde réel.
Les autorités sanitaires mondiales prendront-elles maintenant les mesures prévues dans cette simulation et tenteront-elles de contrôler le récit de l’épidémie en coupant l’accès à Internet ou en obligeant les sociétés de médias sociaux à n’autoriser que les informations qu’elles souhaitent que le public reçoive?” cf: Bill Gates et le Forum économique mondial ont-ils prédit une éclosion de coronavirus? Y aura-t-il un black-out sur Internet pour contrôler les informations?
“Il est vraiment assez facile pour n’importe lequel des divers laboratoires américains d’armes biologiques de concevoir un super-virus mortel et de le libérer dans une ville aussi grande que Wuhan, en Chine. Des actes de bioterrorisme comme celui-ci sont effectués tout le temps. La pandémie de la grippe espagnole de 1918 fait son origine à Fort Riley, Kansas où les soldats se sont rendus à la plus grande installation de formation de l’armée pendant la Première Guerre mondiale, Les soldats infectés [volontairement] par le virus de la grippe H1N1 ont ensuite servi d’innombrables vecteurs de dissémination pour la pandémie qui a finalement tué jusqu’à 100 millions de personnes dans le monde. Cette seule opération de guerre biologique exécutée par les États-Unis contre l’humanité était sans doute l’événement de dépopulation le plus meurtrier de l’histoire de l’humanité.”
Un réexamen essentiel du génocide de la grippe espagnole révèle que c’est l’aspirine prescrite qui a transformé cette grippe en un tueur de masse. Par conséquent, il est impératif que toute personne contractant le coronavirus de Wuhan comprenne son plan de traitement et ne prenne aucun médicament susceptible de l’aggraver. Certaines interactions médicamenteuses, peuvent augmenter considérablement la gravité de certains types de grippe et leurs divers symptômes. cf: Le taux de mortalité de la grippe espagnole a grimpé en raison des médicaments prescrits par les médecins, en particulier de l’aspirine
En 2003, après l’explosion du SRAS, ce que nous savions sur les coronavirus – qu’ils étaient principalement des causes du rhume et provoquaient rarement des infections graves – des efforts ont été déployés pour mieux comprendre les coronavirus et, dans le cadre de cet effort, des recherches virales ont été entreprises pour découvrir de nouveaux coronavirus qui causeraient des infections humaines.
Peu de temps après, deux nouveaux coronavirus ont été isolés de l’homme, dont l’un (HKU-1) était un bétacoronavirus, le même sous-groupe qui comprend parmi ses membres le MERS et le SRAS. Le premier diagnostic de HKU-1 (en 2004) a été trouvée à Hong Kong chez un homme de 71 ans qui venait de Chine continentale et a développé une pneumonie confirmée par radiographie nécessitant une hospitalisation. Après cette découverte, des échantillons nasopharyngés de l’époque du SRAS ont été testés rétrospectivement pour HKU1 et un (à partir de mars 2003) est retourné positif. Aux États-Unis, des spécimens de 2001-2002 contenaient également ce virus.
Ces résultats ont démontré que HKU-1 s’était propagé dans la communauté mondiale pendant au moins plusieurs mois (parallèlement au SRAS), à l’insu de tout le monde. HKU1 s’est révélé par la suite circuler dans le monde entier.
Après cette découverte, HKU1 a fait l’objet de plusieurs études importantes. L’une d’elles, une étude rétrospective et prospective menée à Hong Kong est très intéressante.
Dans cette étude, des échantillons nasopharyngés obtenus entre le 22 mars 2003 (début des cas de SRAS à Hong Kong) et mars 2004 prélevés dans des cas de pneumonie acquis par la communauté qui étaient négatifs pour le SRAS ont été dépistés pour la présence de HKU1. Il est frappant de constater que HKU1 représentait 2,4% chez la communauté ayant eu des pneumonies au cours de cette période.
Si HKU1 était une cause si courante de pneumonie acquise dans la communauté, elle avait clairement été répandue bien qu’elle n’ait été “découverte” qu’en 2004. Je soupçonne que le nombre aurait été encore plus substantiel si les infections des voies respiratoires supérieures avaient également été incluses.
Le coronavirus de Wuhan est-il une autre arme biologique déclenchée stratégiquement dans toute la Chine par les laboratoires militaires américains?
![]() |
Serait-ce le coronavirus HKU1? |
Les coronavirus humains (CoV) sont depuis longtemps reconnus comme une cause fréquente de maladies des voies respiratoires, y compris de graves maladies des voies respiratoires. Le coronavirus-HKU1 a été décrit principalement chez les enfants de moins de 5 ans aux États-Unis, avec peu d’études caractérisant le spectre de la maladie chez les adultes.
Résultats de l’étude:
Sur 832 échantillons respiratoires adultes dépistés, 13 (1,6%) cas de CoV-HKU1 ont été identifiés. L’âge des adultes variait entre 23 et 75 ans et 6 (46%) étaient des hommes. Tous présentaient 1 ou plusieurs symptômes respiratoires et 5 (38%) ont également signalé 1 ou plusieurs symptômes gastro-intestinaux. Onze (85%) ont signalé des antécédents de tabagisme et 5 (38%) ont utilisé des stéroïdes inhalés. Sept (54%) ont dû être hospitalisés, 5 (71%) d’entre eux ont eu besoin d’oxygène supplémentaire et 2 (29%) ont été admis en soins intensifs. La durée médiane d’hospitalisation était de 5 jours. Huit (62%) ont reçu des antibiotiques malgré l’identification du CoV-HKU1. Le bilan infectieux chez 1 patient décédé n’a révélé aucun autre pathogène. Chez 2 (15%) adultes CoV-HKU1 positifs, la seule co-infection virale détectée était la grippe A.Conclusions:
Le coronavirus-HKU1 représente 1,6% des infections respiratoires chez l’adulte et doit être pris en compte dans le diagnostic différentiel des maladies respiratoires graves chez l’adulte.
– À Wuhan un grand camp du style FEMA 5G et non à cause du coronavirus?
– PROGRAMME DE SUPER-VACCINATION Renforcé aux États-Unis