Drogues Toxiques Armes, Dualités & Nouveau Désordre Mondial, Industrie / Santé / Armement, Ondes électromagnétiques, Tracking Surveillance Pistage

Connexion entre le Coronavirus et la 5G?

Des chercheurs ont mis en évidence le lien entre le coronavirus et la 5G.

Malgré le fait que Google [censeur en chef à tout ce qui est attrait au Nouvel Ordre Mondial ou Nouveau Désordre Mondial] fait de son mieux pour masquer et nettoyer toutes les recherches démontrant cette connexion.

Cette connexion ne signifie pas que la relation aux armes biologiques est fausse.

Wuhan a été l’une des villes tests choisies pour le déploiement de la 5G

[Lien devenu caduque, constat le 22 janvier 2021]

La 5G y est entrée en service le 31 octobre 2019, environ 2 mois avant le début de l’épidémie de coronavirus.

La connexion China Coronavirus 5G est un facteur très important lorsque vous essayez de comprendre l’épidémie de coronavirus [anciennement abrégé 2019-nCoV, maintenant COVID-19]. 

[Vidéo]


Notes

Sur ce lien, ci-dessus, nous voyons la promotion de ‘Infowars’, qui prétend dénoncer la supercherie du coronavirus.

Infowars veut aussi récupérer une certaine dissidence.

Alex Jones, le porte parole d’Infowars, n’est pas ce qu’il prétend être, car il est aussi un Cointelpro.

Et, son probable employeur STRATFOR a été fondé par le Dr George Friedman.

C’est un sioniste confirmé.

Des américains ont déclaré qu’Alex Jones a été construit, au cours de la dernière décennie, pour hurler prématurément à la 2e révolution américaine.

Ils affirment que c’est pour perturber de véritables mouvements politiques et recueillir des renseignements sur les citoyens américains

[Cf: ALEX JONES UN AGENT DOUBLE STRATFOR]. 


De nombreux documents scientifiques relatifs aux effets de la 5G sur la santé ont conclu qu’elle provoque des symptômes pseudo-grippaux.

Cet article révèle les diverses connexions, derrière le phénomène des coronavirus; y compris, comment la 5G peut exacerber ou provoquer, le type de maladie, qui est attribué au nouveau virus.


Notes

[Actualisation le 26 janvier 2026]

Or on nous crie: ‘suivez la science’!


5G – Un Type D’arme À Énergie Dirigée?

La 5G, qui vient du terme 5ème génération est conçue pour fonctionner en conjonction, avec ce que l’ancien chef de la CIA, David Petraeus a appelé l’Internet des objets ou IoT [The IoT – Interent of Things – Internet des objets].

L’ordre du jour est de connecter chaque chose matérielle de la planète ainsi que les humains eux-mêmes, à un vaste réseau planétaire où tout, et tout le monde, devient des nœuds sur le réseau.

Ils sont connectés par des micropuces qui sont de taille nanométrique et ils peuvent être inhalées [comme poussière intelligente].

[Cf: IoT 5G: Déploiement Rapide De La Grille De Contrôle Technologique Total]

The IoT (Interent of Things – Internet des objets)

Danger de la 5G?

De nombreuses personnes dans le monde, des citoyens concernés, des scientifiques, et même des responsables gouvernementaux, prennent conscience du danger de la 5G.

À la surprise générale, la secrétaire d’État aux Affaires économiques et au Climat, Mona Keijzer, a récemment établi un lien entre la 5G et le contrôle des foules lors d’un débat sur la 5G.

Aux dernières nouvelles, elle a été interdite dans de nombreux pays, tels qu’à Bruxelles et aux Pays-Bas.

Et certaines parties de la Suisse, de l’Irlande, de l’Italie, de l’Allemagne, du Royaume-Uni, des États-Unis et de l’Australie.  

La 5G n’est pas seulement la prochaine génération de connectivité mobile après la 4G.

5G une technologie militaire?

Elle est une technologie radicale et entièrement nouvelle.

Une technologie militaire, utilisée sur des champs de bataille, est maintenant ‘déployée’ (terme militaire) dans le domaine civil.  

Il s’agit d’armements multi-éléments vendus et déguisés principalement en système de communication.

Or, les bandes de fréquences qu’il utilise (24 GHz – 100 + GHz, y compris MMW [ondes millimétriques]) sont les mêmes que celles utilisées dans Active Denial Systems, c’est-à-dire le contrôle des foules.  

N’oubliez pas, que les armes à énergie dirigée [DEW] sont à l’origine de la chute des tours jumelles du 11 septembre, et des faux “feux de forêt” californiens. [Selon l’auteur]

Symptômes de la maladie des micro-ondes

http://www.radiationdangers.com/ – Lecture livre: “The Dark Side of Prenatal Ultrasound“

Des scientifiques ont mis en garde contre les effets dangereux de la 5G sur la santé.  

Par exemple, dans ce pourvoi à la 5G, de 2017, intitulé ‘Les scientifiques et les médecins mettent en garde contre les effets potentiellement graves de la 5G‘ sur la santé, les scientifiques ont mis en garde contre les effets nocifs des rayonnements RF/EMF non ionisants:

“Les effets comprennent un risque accru de cancer, le stress cellulaire, l’augmentation des radicaux libres nocifs, des dommages génétiques, des changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, des déficits d’apprentissage et de mémoire, des troubles neurologiques et des impacts négatifs sur le bien-être général des humains.

Les dommages vont bien au-delà de la race humaine.

Car il y a de plus en plus de preuves d’effets nocifs sur les plantes et les animaux.”

Si vous écoutez Mark Steele et Barrie Trower, vous aurez une idée des effets horribles de la 5G.

Dans cette interview [cliquer sur option, sous-titres en français], Trower fait écho à la citation ci-dessus en déclarant comment la 5G endommage le système immunitaire des arbres et tue les insectes.  

En 1977, la 5G est testée sur des animaux, dans le but de trouver une arme.

Les résultats ont été une démyélinisation* sévère – dépouillant la gaine protectrice des cellules nerveuses.

Certaines nations constatent maintenant une perte de 90% d’insectes [y compris les insectes pollinisateurs comme les abeilles] qui se rassemblent autour des lampadaires où la 5G est installée.  

[*La démyélinisation est la disparition, ou la destruction, de la gaine de myéline qui entoure et protège les fibres nerveuses.

Elle entraîne notamment, un ralentissement de la conduction des signaux nerveux. Et, elle se traduit par des affections au niveau des sensations, provoque des troubles moteurs ou psychiques. (..)

Parmi les maladies qui provoquent une démyélinisation, on peut compter la sclérose en plaques, la maladie de Tay-Sachs ….] 

Jeux militaires de Wuhan et simulation de l’événement 201  

Si vous creusez assez profondément, des liens inquiétants naissent entre la 5G et les hommes qui ont développé, ou développent, des vaccins pour de nouveaux virus, comme le virus Ebola, Zika et le nouveau coronavirus COVID-19.

Du 18 au 27 octobre 2019, Wuhan a accueilli ‘les Jeux mondiaux militaires et elle a spécifiquement utilisé la 5G‘, pour la première fois pour l’événement.

Le 18 octobre 2019 également, à New York, le Johns Hopkins Center, en partenariat avec le Forum économique mondial [WEF] et la Fondation Bill et Melinda Gates, a organisé l’événement 201

Initialement, COVID-19 provient d’un marché de fruits de mer et de poissons.

Et, ils sont connus pour être nourri avec des déchets de porc.

L’événement 201 comprend l’ONU [puisque le WEF a maintenant un accord de partenariat avec l’ONU], Big Pharma (Johnson et Johnson), Bill Gates (figure clé dans la promotion des vaccins, la micropuce humaine et l’Agenda 2030) et à la fois le CDC chinois et américain).

Les participants à l’événement 201 ont recommandé, que les gouvernements obligent les sociétés de médias sociaux à arrêter la propagation de ‘fausses nouvelles’.

Et qu’en fin de compte, la seule façon de contrôler les informations serait que l’OMS [Organisation mondiale de la santé, partie des Nations Unies] soit la seule centrale fournisseuse d’informations pendant une pandémie.

Inovio

Comme indiqué le 24 janvier 2020, la société américaine de biotechnologie et pharmaceutique, Inovio, a reçu une subvention de 9 millions de dollars pour développer un vaccin contre le coronavirus.

Inovio a obtenu la subvention de la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations [CEPI], mais ils ont déjà un partenariat existant avec le CEPI.

En avril 2018, ils ont obtenu jusqu’à 56 millions de dollars pour développer des vaccins, contre la fièvre de Lassa et le syndrome respiratoire du Moyen-Orient [MERS].

Le ‘CEPI’ a été fondé, à Davos:

  • par les gouvernements norvégien et indien, le Wellcome Trust…
  • les participants à l’événement 201: la Fondation Bill et Melinda Gates
  • et le WEF. Le PDG du CEPI est l’ancien directeur de la BARDA (US Biomedical Advanced Research and Development Authority) qui fait partie du HHS [Department of Health and Human Services – Ministère de la santé et des services sociaux].

Inovio a affirmé avoir développé un vaccin contre le coronavirus en 2 heures!

Une telle affirmation est absurde.

Ce qui est plus probable; C’est qu’ils mentent ou qu’ils ont déjà reçu le vaccin.

Car ils savaient d’avance que le coronavirus allait arriver, et qu’il était sur le point d’être déclenché.

Alors, qui possède et dirige Inovio?

Deux hommes clés sont David Weiner et le Dr Joseph Kim.

Weiner était autrefois professeur d’université de Kim.

Weiner a participé à l’élaboration d’un vaccin contre le VIH et le zika [vous pouvez lire mes articles sur le zika: Virus Zika].

[– Dernier acteur dans la fausse pièce pandémique et ici.]  

Kim a été financée par Merck [une grande société Big Pharma] et a produit une chose appelée Porcine Circovirus (PCV 1 et PCV 2).

Porcine Circovirus?

Comme mentionné ci-dessus, il existe un lien entre les vaccins porcins / ADN porcin et le coronavirus.

Annie Logical fait noter, qu’il est établi depuis longtemps, que les fruits de mer de la région sont nourris avec des déchets de porcs’. 

Kim a servi 5 ans, en tant que membre du Global Agenda Council du WEF, un autre organe poussant le gouvernement mondial du Nouvel Ordre Mondial, sous la bannière de la gouvernance mondiale de l’Agenda 2030.

Weiner est un employé et conseiller de la FDA.

Il est considéré comme un expert en technologie de l’ADN.

Et, il a lancé une nouvelle méthode de transfert d’ADN appelée électroporation.

Électroporation et 5G

Une technique de microbiologie qui utilise une impulsion électrique pour créer des pores temporaires, dans les membranes cellulaires; à travers lesquelles, des substances comme les produits chimiques, les médicaments ou de l’ADN peuvent être introduits.

Cette méthode peut être utilisée, pour administrer des vaccins à ADN, qui injectent de l’ADN étranger dans les cellules d’un hôte.

Et, ils modifient l’ADN de l’hôte.

Ce qui signifie, que si vous prenez un vaccin à ADN, vous permettez à votre ADN d’être changée!

Comme si les vaccins n’étaient pas déjà assez horribles …

mais voici le truc: l’électroporation utilise des ondes pulsées.

Devinez quoi d’autre utilise des ondes pulsées?

La 5G!

Il s’agit soit d’une coïncidence ou d’une preuve surprenante, soit d’une sinistre connexion 5G au coronavirus.

ADN d’animaux dans des chromosomes humains altèrant l’ADN

Annie écrit, ce qui suit.

“La même action que la technologie de la 5G est utilisée dans les ondes pulsées et le coronavirus aurait commencé dans une région de Chine qui avait déployé la technologie de la 5G!”

“Nous pouvons donc voir comment les généticiens utilisant des scientifiques pour altérer les éléments constitutifs de notre existence.

Et ce qui est inquiétant, c’est que le professeur Wiener est un pionnier du VIH et nous savons que peu de temps après que les vaccins contre la polio ont été administrés à des millions de personnes en Afrique, le VIH a émergé.

Ils ont perfectionné l’art d’injecter de l’ADN animal ou d’oiseau dans des chromosomes humains qui altère notre ADN et provoque des choses comme l’hémorragie, la fièvre, les cancers et même la mort.”

«The HighWire With Del Bigtree» a présenté l’analyse experte du virologue Dr James Lyons-Weiler, qui a utilisé la science et les faits pour prouver que le coronavirus était solide est qu’il a été créé en laboratoire, pas une permutation organique naturelle d’un virus antérieur.

Technologie vectorielle? Origine non naturelle.

Selon le Dr Lyons-Weiler:

“J’ai analysé l’ensemble de la séquence du génome de ce virus (Wuhan Coronavirus) et comparé à lui l’ensemble de la séquence du génome de tous les autres coronavirus, pour lesquels nous avons des données.

Et, il y a cet élément étrange qui n’en fait pas parti.

J’ai trouvé, qu’il correspondait en fait, à une technologie vectorielle, qui remontait à 1998, dans les travaux de la ‘National Academy of Science’.

Cette technologie victorieuse est un mécanisme par lequel, les biologistes moléculaires insèrent de nouveaux gènes, dans les virus et les bactéries.

Maintenant, il est vraiment inhabituel de trouver une séquence de technologie vectorielle dans un virus qui circule chez l’homme et donc naturellement.

Une chose que nous pouvons dire, je pense avec certitude, c’est que ce virus particulier a une origine de laboratoire.

Nous pouvons donc exclure l’origine naturelle.”

Il a ajouté

‘Si vous prenez cette séquence et la comparez à d’autres protéines qu’elle code, nous constatons qu’il s’agit en fait, d’une protéine du SRAS introduite dans un coronavirus, dans le but d’améliorer le fonctionnement du vaccin.’

Le Dr Lyons-Weiler a mis toutes les preuves scientifiques étayant sa théorie sur le Web, pour que d’autres scientifiques et parties intéressées puissent effectuer leurs propres recherches.

Scientifiques indiens confirment que le virus est d’origine humaine

En parlant du VIH [ce qui n’est pas la même chose que le sida, mais c’est une autre histoire], rappelez-vous également qu’un groupe de scientifiques indiens a fait part de ses recherches selon lesquelles, le virus était d’origine humaine et avait des inserts VIH.

Ils ont découvert, que 4 gènes distincts du VIH étaient incorporés, au hasard dans le coronavirus.

Ces gènes ont convergé, en quelque sorte, pour créer des sites récepteurs sur le virus qui étaient identiques au VIH; ce qui était une surprise en raison de leur placement aléatoire.

Ils ont également déclaré spécifiquement que cela ne se produirait probablement pas naturellement (“peu susceptible d’être fortuit par nature”).

Dans un autre exemple de censure flagrante, ces scientifiques ont été contraints de retirer leur travail.

[Note: le pdf est encore téléchargeable: ICI]

Questionnement sur l’électroporation, la mutation génétique et la 5G

Considérez les implications de ceci pendant un moment.

La technologie existe pour utiliser les EMFs pour ouvrir les pores de votre peau et injecter de l’ADN étranger dans votre circulation sanguine et vos cellules.

C’est une violation extrême de votre souveraineté corporelle, et cela peut avoir des effets à long terme, en raison de la mutation génétique.

C’est-à-dire, changer votre propre ADN, qui est le schéma biologique et l’essence physique de qui vous êtes.    

Et si la 5G imite l’électroporation? Et si la 5G pouvait faire à grande échelle ce que l’électroporation fait à petite échelle? Nous savons déjà que la 5G a le potentiel d’être mutagène (endommage l’ADN).

Les fréquences utilisées par la 5G, en particulier 75-100 GHz, interagissent avec la structure géométrique de notre peau et des canaux sudoripares.

Ils agissent sur eux comme une transmission atteignant une antenne, et nous affecteront fondamentalement, ainsi que notre humeur.

Et, si la 5G a été utilisée pour ouvrir la peau de ceux de Wuhan?

Afin de permettre au nouveau coronavirus, une arme biologique, de s’infiltrer plus facilement?

Vaccins Obligatoires Et Transhumanisme

Cet article suggère que le coronavirus cible les Chinois / Asiatiques plus que les autres.

Et certainement le nombre officiel de décès en atteste, bien qu’il soit toujours difficile de se fier aux statistiques gouvernementales.

Annie Logical donne son avis suivant.

‘Cette escroquerie de hauts lieux fonctionne comme ceci.’

Étape 1) empoisonner la population à dessein pour créer une maladie qui ne se produit pas et ne se produira jamais naturellement

Étape 2) Parlementer délibérément de la création de la maladie comme étant causée par quelque chose d’invisible, en dehors du domaine du contrôle ou de la connaissance de la personne moyenne

Étape 3) créer un vaccin ou un médicament toxique qui a toujours été destiné à empoisonner davantage la population pour l’enterrer avant l’heure

Étape 4) Parlementer du vaccin ou l’empoisonnement aux médicaments comme preuve que la maladie, qui n’a jamais existé, est bien pire que prévu

Étape 5) Augmentez l’empoisonnement initial, qui est commercialisé comme une fausse maladie, et augmentez également l’intoxication par les vaccins et les médicaments, pour commencer à empiler les corps dans la stratosphère

Les vaccins à ADN constituent une nouvelle avancée inquiétante du transhumanisme.

Après tout, l’objectif de l’agenda transhumaniste est de fusionner l’homme avec la machine.

Par conséquent, d’effacer ce qui nous rend fondamentalement humains, afin que nous puissions être contrôlés.

Et, pour que nous soyons dépassés par une force profondément sinistre et négative.

Il s’agit fondamentalement de nous changer, ou d’attaquer la souveraineté humaine elle-même.

Les vaccins à ADN s’intègrent parfaitement à cela.

C’est-à-dire, changer littéralement votre ADN en insérant de force de l’ADN étranger pour changer votre génétique, avec des conséquences que personne ne pourrait prévoir et prédire complètement.

Dernier coronavirus – Connexion 5G

Enfin, je terminerai avec une autre connexion coronavirus-5G.

Le mot coronavirus lui-même fait référence à de nombreux types de virus de ce nom, pas seulement à COVID-19.

Devinez qui détient un brevet pour une souche de coronavirus pouvant être utilisé pour développer un vaccin?

L’Institut Pirbright. Et devinez qui la possède en partie? Bill Gates!

Comme vous pouvez le lire.

‘Pirbright’ est soutenu dans ses efforts pour le développement de vaccins par une société britannique, Innovate UK. […]

Elle finance et soutient également le déploiement de la 5G.

Innovate UK a lancé un concours en 2018, avec une part de 15 millions de livres sterling, pour toute petite entreprise qui pourrait produire des vaccins, pour un potentiel ‘épidémique’.

[Vidéo: 5G#Launches In “Wuhan” Weeks Before #Coronavirus#Outbreak]

Réflexions Finales Sur La Connexion Au Coronavirus 5G

Les gouvernements du monde entier ont expérimenté des armes biologiques à la fois sur leurs propres citoyens et sur des citoyens étrangers.

Et, ils ont même vendu cette recherche à d’autres gouvernements pour leur propre bénéfice.

(par exemple, la célèbre unité 731 du Japon qui a développé des armes biologiques en Chine, seulement pour remettre cette recherche aux États-Unis. Après avoir perdu la Seconde Guerre mondiale).

[Voir aussi Bioweapons: ‘Lyme Disease, Weaponized Ticks, Plum Island & More‘, pour un bref historique de l’utilisation par l’USG des tiques militarisées qui ont entraîné la maladie de Lyme.]   

La preuve que COVID-19 est une arme biologique est écrasante.

Tout comme, la preuve que la 5G est impliquée pour provoquer des symptômes pseudo-grippaux, ou de pneumonie, que les gens ont connus.

Et [/ ou] pour exacerber la virulence du virus en affaiblissant le système immunitaire des gens, et pour les soumettre à des ondes pulsées d’EMF [CEM] et ouvrir leur peau à des fragments d’ADN étrangers (y compris des virus).

Par Makia Freeman, écrivaine invitée de HumansAreFree.com

Source: There’s A Connection Between Coronavirus And 5G

[Ne cautionne pas tous les articles de ce site.

Des informations ont été ajoutées.]

Dailycensorship – Neilly Free M.


Notes

Cet article n’est qu’à titre indicatif.

Mais cherchez et vérifiez par vous même.

Autres:

  1. 5G
  2. 5G

Mise à jour le 12 novembre 2020.

Autres informations en lien

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.