Sur ce site americans4innovation [semblable aussi à aim4truth ou fbcoverup], on nous indique que le coronavirus 2019 est ‘UNE ATTAQUE DE LA PILGRIMS SOCIETY [SOCIÉTÉ DES PÈLERINS] ANGLO-AMÉRICAINE CONTRE L’AMÉRIQUE NON MONDIALISTE TOUT EN BLÂMANT LA CHINE.’
Depuis quand la politique de l’Amérique est non mondialiste? Surtout quand on sait que la politique des États-Unis est influencée par des lobbyistes, dont le lobby israélien et fortement.
Certaines informations sont intéressantes relatives à des faits passés ou des organisations méconnues. Cependant, elles sont encadrées dans des dialectiques pour une fin partisane et bien spécifique. Comme les adeptes du phénomène QAnon, ils ont une vision d’extrême droite ‘patriotique’ et supportent en autres Trump.
Il existe aussi une tendance Pro-Trump et non QAnon.
[Un article surtout de critiques]
.
La baronne Elizabeth Lydia Manningham-Buller (“M”) est la présidente du Wellcome Trust*, et plus.
Et, selon cette source, toute la formation de la carrière de Sir Jonathan Richard Symonds (“Ol’ Five Fingers Johnny”) s’est faite par la Pilgrims Society*, que cela soit dans les domaines de la finance, de la technologie et de la pharmacie pour créer la société de communication destructrice, QinetiQ Group Plc [par Wikiped], pour régner sur les milli-ondes de la 5G* pour qui affaiblissent notre système immunitaire et pour libérer le coronavirus* transportant la nanotechnologie développée par des personnes comme le professeur de Harvard récemment inculpé, le Dr Charles Lieber*.

.
Elizabeth Lydia Manningham-Buller est une officier du renseignement britannique [MI5] à la retraite (du service britannique de sécurité intérieure 2002-2007).
Elle était officier de liaison, travaillant à Washington, DC pour la communauté du renseignement américain pendant la période de la première guerre du Golfe, avant de diriger la nouvelle section antiterroriste irlandaise à partir de 1992, lorsque le MI5 l’a reçue comme principale fonction.
La barronne a démissionné du MI5 le 21 avril 2007.
E. L. Manningham-Buller est devenue gouverneure de l’association caritative de recherche biomédicale du Wellcome Trust en 2008 et, première femme présidente du Trust le 1er octobre 2015.
Et, de 2008 à 2015, elle aurait présidé le Genome Research Limited, une filiale à propriété exclusive de Wellcome Trust.
GENOME RESEARCH LIMITED est une société à responsabilité limitée (Ltd.) basée au Royaume-Uni.
Son activité principale est la recherche et le développement expérimental en biotechnologie.

En octobre 2013, la baronne Manningham-Buller était la conférencière d’honneur aux Pilgrims à Londres, la conférence commémorative de Sir Harry Brittain.
Harry Brittain a été le fondateur de la Pilgrim Society (la société des pèlerins) en 1902 (avec environ 50 pairs britanniques dont le vicomte Alfred Milner et Winston Churchill).
La mère de la baronne Manningham-Buller était dans le GCHQ.

Selon des sources, son père faisait partie du Privy Council (un comité des plus proches conseillers de la monarchie) et, était procureur général et le solliciteur général, avec un “comportement d’intimidateur“.
La baronne a quitté le Wellcome Trust en 2021.
.
Plus récemment, en 2017, lors du Forum économique mondial de Davos (WEF), Gates a lancé le CEPI, la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations.
Et, il l’a fait en collaboration avec les gouvernements de la Norvège, de l’Inde, du Japon et de l’Allemagne, ainsi que le Wellcome Trust du Royaume-Uni, la fondation caritative du quatrième pays le plus riche dans le monde.
L’objectif déclaré du CEPI est «d’accélérer le développement des vaccins dont nous aurons besoin pour contenir les flambées» d’épidémies futures.
[Bill Gates et la fabrication d’une épidémie / Gates et Rockefeller utilisent-ils leur influence pour définir l’ordre du jour dans les États pauvres? 2016 par The Guardian]
.
Qui a installé l’usine de Merial à Nanchang près de Wuhan?
Merial Limited (britanique) la division Santé Animale du Groupe sanofi-aventis investit 70 millions de dollars à Nanchang, en Chine [Merial Animal Health Co. (Chine) – 12 octobre 2009 sur biospace]
À seulement quatre heures de route de Wuhan se trouvent Nanchang et le Merial Animal Health Institute [peu d’information sur la page wikiped en français], le fabriquant des vaccins pour Pirbright Institute.
[En août 1997, création de Merial, fusion de Rhône Mérieux et de MSD AgVet, numéro 1 mondial de la santé animale et filiale de Merck & Co. Rhône Mérieux (qui deviendra Merial) sont cédées à Sanofi. Sanofi cède ensuite la branche santé animale Merial à Boehringer Ingelheim en 2017. – Source Institut Mérieux]
–
En juin 2019, ‘Les scientifiques ont détruit les stocks d’un “virus“ de laboratoires britanniques qui a autrefois causé des pertes de bétail dévastatrices [peste bovines] .. qui étaient conservés au Pirbright Institute à Surrey.‘ [Juin 2019, BBC]
Le Pirbright Institute entretient des liens étroits avec des produits pharmaceutiques vaccinaux, notamment le britannique Merial (à l’origine une coentreprise entre les sociétés pharmaceutiques américaines Merck et le français Sanofi-Aventis), l’allemand Boehringer Ingelheim, le britannique Wellcome Trust et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Wellcome Trust et la Gates Foundation sont les deux plus grands investisseurs dans la recherche pharmaceutique sur la planète et financent massivement le Pirbright Institut
Merial exploitait une usine de fabrication de vaccins au Pirbright Institute et était responsable de l’épidémie de fièvre aphteuse du 03 août 2007 dans les fermes voisines autour de l’installation de Pirbright à Surrey, au Royaume-Uni.
En 2009, les agriculteurs auraient été en colère contre les plans du gouvernement visant à leur faire payer une taxe sur le coût de la lutte contre les maladies animales, telles que la fièvre aphteuse et la grippe aviaire. [mars 2009, BBC]
Le 9 février 2017, Boehringer Ingelheim a acheté Merial-Sanofi et continue d’exploiter les installations de fabrication de vaccins de Merial au Pirbright Institute.
‘Le 10 décembre 2018, le groupe annonce une réorganisation de ses activités en France consécutive à l’acquisition de Merial en 2017, se concrétisant par la suppression de plus de 300 postes dans ses divisions “santé animale” et “santé humaine”.’
[Selon americans4innovation, DÉCOUVREZ ÉGALEMENT LORD PIRBRIGHT, UN ROTHSCHILD, COMME UN POINT CLÉ De 140 ans de MONOPOLE DE LA SOCIÉTÉ DES PÈLERINS [Piligrims Society] SUR LA SOCIÉTÉ MONDIALE, LE COMMERCE ET LA GUERRE ?]
[Cf d’après Wikiped : Institut de virologie de Wuhan / P4 Jean Mérieux]
~
Concernant Sir Jonathan Richard, le site ‘patriotique’, nous apprends qu’il a créé la société des communications “destructrice“, QinetiQ Group Plc
Sir Jonathan Symonds (CBE – Commandeur de l’empire britannique) a été nommé président du GlaxoSmithKline, plc Board, le 1er septembre 2019. [Directeur non-exécutif de la Genomics England)
Il est devenu présentable par la Pilgrims Society [Société des pèlerins].
QinetiQ?

(Fichier d’archive * .zip – Ce fichier ZIP contient tous les documents liés dans ce tableau ainsi que des dépôts supplémentaires sélectionnés.)
QinetiQ et CIA?

George Tenet [ancien directeur de la CIA, 1997-2004] Nomination au poste de directeur – Il s’est engagé à défendre les meilleurs intérêts du Royaume-Uni et à obéir à la Reine dans les opérations de QinetiQ.
Companies House (Royaume-Uni).
Voir également QinetiQ Group Plc, Co. No. 4586941 (20 octobre 2006). Statuts. Companies House (Royaume-Uni).
~
Au cours du 20e siècle, leurs ennemis étaient les Russes et les Allemands.
(D’où les atrocités de propagandes des guerres mondiales I et II qu’ils ont concocté et financé)
Remarque
Pourquoi la Russie ne dit rien maintenant?
Est-elle encore sous contrôle [doc de Antony C. Sutton proposé par le site]?
Selon americans4innovation, Vladimir Lénine et le communisme ont été créées par des journalistes mondialistes de la Pilgrims Society britannique-américaine.
Lénine aurait reçu un financement substantiel des banques membres de la Pilgrims Society de Londres et New York.
Pilgrims Society et la révolution bolchevique?
Huit ans plus tôt, le 22 juin 1909 , la Pilgrims Society, y compris Alfred Milner et l’Empire Press Union ont accueilli le président russe et les membres de la Douma à la Chambre des communes, lors de la conférence de presse impériale.
Peu de temps après que Milner eut quitté la Russie au printemps 1917, où il a rencontré la Douma, Lénine arriva en train à Saint-Pétersbourg.
Quelques mois plus tard, le tsar Romanov et toute sa famille et son personnel ont été assassinés, déclenchant la prise de pouvoir bolchevique.
Le vicomte Alfred Milner et la Pilgrims Society aurait trahi le tsar?
~
Selon le source susmentionnée, “Leurs centres de communication et financement QinetiQ, SERCO et DARPA sont à supprimer dans le monde entier.”
De plus, SERCO est contrôlé par Monarch’s Golden Share (Des actions spécifiques) donnant 100% de droit de veto sur les opérations.
Ils auraient surtout approuvé le brevet pour eux-mêmes.
Au 4 mai 2018, SERCO a reçu 5,52 milliards de dollars dans 15699 contrats du gouvernement américain (23,3 Mo * données de contrat GSA).
5000 de ces contrats étaient des CONTRATS PRIMAIRES (7,2 Mo .csv*).
Cela n’inclut pas les contrats avec divers États américains comme New York et la Virginie .
(Ces feuilles de calcul sont téléchargeables en format *.csv).
Alliance QinetiQ avec le Pirbright Institute (Wellcome Trust)

QinetiQ partage une propriété avec le Pirbright Institute (Wellcome Trust), détenteur du brevet du Coronavirus qui est financé par Wellcome Trust et la Fondation Bill et Melinda Gates.
L’affaire Coronavirus est aussi traçable jusqu’à la Couronne britannique?
Les alerteurs du site déclarent que:
“Tous leurs contrats américains avec QinetiQ et SERCO doivent être annulés pour fraude et trahison.”
En l’espèce, ils ont raison mais ils appellent Donald Trump à le faire. (?)
Et puis, il y avait une forte connexion entre D. Trump et J. Epstein.
Revenons à Charles Lieber.
Professeur de Bio-nanotech et Université de technologie de Wuhan
Selon le site, ‘l’arme coronavirus est une attaque de la société anglo-américaine de PILGRIMS contre les concurrents en Amérique et en Chine.‘
Ou, ils travaillent ensemble et cette arrestation est faite pour détourner l’attention?


Leur monde QinetiQ, SERCO et DARPA
Des centres de communication et de financement
Et, “Tous les contrats américains avec QinetiQ et SERCO devraient être annulés pour fraude et trahison”
“Tous les fonds des auteurs coronavirus à Wellcome Trust, Institut Pirbright, SERCO, QinetiQ, IBM, Cisco, Microsoft, Bill et Melinda Gates Foundation, Facebook, Google, AstraZeneca, Merial, Boehringer Mannheim, Sanofi, Pfizer, Novartis et d’autres ont planifié avec la Société Piligrims, SES et DARPA pour construire des armes biologiques pour attaquer le génome humain.”
“Virus sont leurs armées silencieuses.“
“Depuis leur création, la secrète Pilgrims Society anglo-américaine (Société Piligrims), Wellcome Trust, Marconi Wireless et l’Empire Press Union (créateurs de MI6, MI5 et GCHQ) ont testé des virus mortels sur les êtres humains.”
Leur soucis “n’étais pas de guérir, mais pour détruire l’humanité.”
(Ils ont à leurs actifs par exemple: la fièvre aphteuse, la grippe espagnole, le virus Ebola, le SIDA, le SRAS, MERS, le charbon, le sarin, la grippe de Hong Kong, la grippe porcine, la grippe aviaire, Zika, la fièvre jaune, l’encéphalite, du Nil occidental, la diphtérie, le paludisme, le coronavirus Covid-19.)
“Les virus sont leurs armées silencieuses injectées dans notre circulation sanguine pour détruire l’humanité, afin d’avoir plus de place pour détruire l’humanité.”
“Ont-ils peur d’attraper le virus?
[selon la source] Non.
Ils ont un brevet et ils ont déjà l’antidote (le vaccin est mentionné).”
Cependant d’autres vous diront que, les vaccins passent pour des antidotes et, même quand il n’y a aucune cause de maladie réelle pour les administrer.
Comme en 1918.
Et, si l’infection meurtrière n’était ni d’origine grippale ni espagnole?
Des documents récemment analysés révèlent que la «grippe espagnole» pourrait être une expérience de vaccination militaire qui a mal tourné.

Un article de 2008 sur le site Web du CDC décrit comment des soldats malades de la Première Guerre mondiale pouvaient transmettre la bactérie à d’autres en devenant des «cloud adults».
—https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/14/8/07-1313_article—


À trois reprises dans son rapport sur l’expérience du vaccin de Fort Riley, le Dr Gates déclare que certains soldats ont eu une «réaction sévère» indiquant «une sensibilité individuelle inhabituelle au vaccin».
Le père du virus coronavirus est le CDC, filiale de la CIA, et la Pilgrims society?
En outre, le CDC (CIA) a aussi son brevet, des américains dénoncent:
“Le père du virus coronavirus est le CDC”, planté en Chine par la CIA? Voir le PDF du Brevet de 2007
Prendre note que ces alerteurs de ce site admettent que la CIA a un lien effective avec Institut Pirbright et donc la Pilgrims society.
“(16 mars 2020) – Des chercheurs ont découvert les coupables probables derrière l’arme biologique coronavirus.”

Silence des gros médias?
En dépit de l’existence du brevet américain N ° 10130701 détenu par l’Institut Pirbright (Royaume – Uni) et de son exploitation par le Wellcome Trust; personne des gros médias dénoncent ce fait évident.
Même les médias alternatifs sont muets.
Les coupables utilisent tous les moyens de propagande dans leur livre de jeu pour empêcher que la vérité éclate.
Ils précisent que ce lien explique comment ils fonctionnent:
fbcoverup.com/docs/library/AVID-ISIS-LeaderPlus-CIA-Brainwashing-System.pdf
Système de lavage de cerveaux
En l’espèce, A. Jones est victimisé.
Ce que ne précise pas ces alerteurs, c’est qu’ils censurent aussi leurs propres petits propagandistes comme Alex Jones?
Jones est agent de désinformation, il supporte Trump, cautionne l’extrême droite et il est financé largement par des sionistes.
(Tout cela est largement dénoncé sur internet; et, lors d’un procès à son encontre, il a fini par avouer des affirmations stupéfiantes sur ses affiliations).
Trump censure ses propres supporteurs?
Cela n’a pas de sens.
Et, la CIA le censure?
Cela n’a pas de sens non plus.
Cependant, ils savent que la victimisation peut rendre plus célèbre et, elle attire la curiosité.
Alex Jones d’Infowars, la CIA et des “Forces spéciales de l’armée“
“Des prétendus alerteurs de vérités mentent, brouillent les pistes pour des guerres psychologiques; et, l’un de leurs objectifs est de faire penser qu’ils sont des vrais penseurs “alternatifs”.
Des Pseudo-alerteurs – Coronavirus et Guerre psychologique sont en activité sur divers sujets d’actualité.
“Diviser pour mieux régner”
Puis quelle meilleure moyen pour éloigner les regards sur un sujet délicat?
Les occuper?
Peut-être en révélant quelques vérités?
En général pour bien manipuler, diriger des esprits, mettre en confiance ou mettre des mouvements en conflits, il faudra bien céder ou soutenir quelques vérités.
Cette stratégie fonctionne encore mieux si les gens sont sous l’effet de la peur ou de la panique.
Ils leurs fabriqueront même un (pseudo) sauveur; lequel serait prétendument à l’origine de révélations.
~

Lors d’un rassemblement aux États-U, il a décrit “une conversation avec Dieu.”
Pour ainsi dire ceux qui ont tout intérêt à contrôler les partis en opposition travaillent pour une seule et même synthèse.
Après tout cela définit bien la vieille expression:
Au final bonjour la dissonance cognitive.

Prenez note de l’adresse internet: AVID-ISIS?
LES ÉTATS-UNIS ONT ÉTÉ DÉTOURNÉES PAR DES PIRATES BRITANNIQUES?
Ou les pirates sont britanniques, américains et d’autres pays de services de renseignements au service de pro-mondialistes?
Du site:


Trump ne détruit pas l’humanité?
Voici quelques données sur Trump
Trump et Pilgrims Society
Trump Building
“Il y a le Trump Building, autrement connu sous le numéro 40 Wall Street, où au fil des décennies, des dizaines de membres de la Pilgrims Society ont occupés des bureaux, pour n’en citer qu’un par exemple, John M Schiff.
Il est fils du membre fondateur Jacob Schiff, un activiste anti-argent et un bankroller de la révolution rouge soviétique de 1917.
John représentait la fortune de Getty Oil dans la Société.”
[D’importants intérêts sont représentés par procuration plutôt que personnellement]
“Le Who’s Who In The East de 2014, page 1423, montre des informations fournies par Trump selon lesquelles il participait à la célébration du 50e anniversaire des Nations Unies.”
Trump est membre du comité de construction de la cathédrale épiscopale de Saint John The Divine.
Cette église, avec l’église de Trinity Wall Street, compte plus d’une centaine de membres de la Pilgrims Society en tant que membres et «sacristains».
Dans la guerre révolutionnaire, l’Église anglicane a changé son nom en Église épiscopale afin de continuer à travailler dans l’ombre sans relâche.
Ses dirigeants restent fidèles à la Couronne d’Angleterre, sponsor du réseau d’influence le plus puissant de l’histoire – The Pilgrims Society.
“En 2005, lors d’une cérémonie dans une église épiscopale, Trump a épousé son épouse actuelle Melania.
La plupart des membres américains de la Pilgrim Society sont des épiscopaliens.
C’est le nom qu’ils ont adopté pendant la guerre révolutionnaire parce que jusqu’à cette époque, ils étaient connus sous le nom d’anglicans ou d’églises d’Angleterre, et en tant que loyalistes de la Couronne britannique.
Ils sont devenus de plus en plus disgracieux dans les colonies.
Au fur et à mesure que le conflit s’intensifiait, ils étaient suffisamment habiles pour choisir une nouvelle étiquette, ainsi ils dissimulaient leur loyauté envers la classe dirigeante anglaise.
“Donald Trump est un mondialiste ou un internationaliste“
“Faites votre choix d’étiquettes.
Vous n’êtes pas un globaliste ou un internationaliste sans être un booster de guerre.
Du moins vous ne serez pas à la pointe du mondialisme.”

Pilgrims Society liée à la Maison Blanche et aux deux parties
“Le communiqué de mars 2013, «Le président et les métaux précieux» donne de nombreux détails sur le contrôle de la Pilgrims Society sur la Maison Blanche et les deux parties.
Trump avec le prince héritier Charles, duc de Cornouailles et Rothesay, Pilgrims Society of Great Britain.”
“David Rockefeller (Pilgrims Society à partir de 1949) est fondateur de Bilderberg (1954) et de la Commission trilatérale (1973) et de la Americas Society (1965).
Il était président pendant de nombreuses années du Council on Foreign Relations, avec Brooke Astor (Pilgrims Society), dont la famille était méga-millionaire avant que les Rockefeller ne prennent de l’importance.”
“Le prince Charles (Pilgrims Society) et la duchesse de Cornouailles rencontrent leur claire subordonnée, Hillary Clinton, faisant campagne pour être le prochain président fantoche britannique.
Si Trump gagne, le prince Charles peut compter sur lui, et si Hillary gagne, le prince Charles peut compter sur elle!
Quelle configuration machiavélique!”
–



Stratégie pro-trumpiste?
Les informations qui sont recueillis sur ce site présentent des vérités et des réalités sur le scandale du Coronavirus.
Ils ciblent certains intervenants sauf Trump et ses partisans.
Ils précisent qu’au moins lui à fait reculer l’immigration musulmane.
Pourquoi viser cette communauté? Ils ne sont pas pourtant derrière ce brevet du Coronavirus?
Un aveu d’une certaine tendance de l’extrême droite?
Toutefois, l’Amérique a eu une politique contre-terrorisme et, elle a utilisé la peur, la stratégie du choc pour justifier ses guerres dans des pays; lesquels ont été aussi ciblés par le lobby sioniste. C’est un fait connu.
La campagne de Trump portait plus sur un certain mur contre l’immigration mexicaine et le supposé nettoyage d’un certain État profond.
Ce qui est sûr c’est qu’il est sioniste et un mondialiste, si cela peut répondre à la question.
Par ailleurs, leurs allégations sur leur site démontre un mépris envers Hillary Clinton.
On pourrait penser à une stratégie de manipulation de l’information dans un soucis d’orienter des esprits dans une direction précise.
(Fermer la parenthèse)

Des intervenants chinois dans la partie?
La Chine est légèrement mise en cause mais les données restent vagues.
[D’après eux]
Pourtant, dans leurs documents nous constatons des intervenants chinois dans l’affaire du coronavirus.
Peut-être que le peuple chinois est tout aussi victime que le peuple américain?
Par des marionnettes qui font allégeance à des hommes travaillant dans les coulisses pour leurs intérêts? Ou contre l’humanité?

Il s’agit d’une arme biologique britannique-américaine Pilgrims Society inventée par Wellcome Fund, Wellcome Trust, Bill Gates, DARPA, ONU, OMS et UE, entre autres, à Pirbright, Woking, Surrey UK par
le Pirbright Institute détient le brevet américain n ° 10.130.701 .
Cette preuve vient de leur propre main.
La Pilgrims Society joue à “Dieu”?
Toute seule?
D’après leur document la CIA a un lien effective avec Institut Pirbright et donc la Pilgrims society.
QinetiQ a reçu plus de 8,5 milliards de dollars de contrats fédéraux aux États-Unis. [PDF | Excel -téléchargements directement dans votre dossier.]
SERCO a reçu plus de 9,5 milliards de dollars de contrats fédéraux aux États-Unis. [PDF | Excel – téléchargements directement dans votre dossier Téléchargements.]
Trump doit certainement le savoir?
Des vaccins pour le Pirbright Institute à Wuhan?
“Nous avons montré qu’à seulement quatre heures de route de Wuhan, Nanchang et le Merial Animal Health Institute fabriquent des vaccins pour le Pirbright Institute.
La décision du Pirbright Institute [Wellcome Trust] de déplacer leur usine de fabrication de vaccins Merial Health hors site s’est prise après une épidémie virulente de fièvre aphteuse dans leur usine.
Le 12 octobre 2009, Merial a déménagé son usine à Nanchang, en Chine, et a lancé un nouveau bardeau «Boehringer Mannheim» (une compagnie pharmaceutique allemande) sur leur usine Merial Pirbright UK, puis a continué joyeusement.
Même usine, nom différent, même contrôleur: Wellcome Trust.
Cela signifie que les Britanniques ont, en ce moment, une usine de fabrication du vaccin Merial (Wellcome Trust) à seulement quatre heures de distance du ground zero coronavirus (l’épicentre du coronavirus).
Mais, pourquoi personne attire l’attention sur ce point?
De toute évidence c’est suspect.
Tout ce qu’il faudrait pour libérer le coronavirus à Wuhan est un employé à Merial obtenant une portion du coronavirus.
Et, il peut le répandre autour de Wuhan ou mieux encore, envoyer un signal 5G à Wuhan (une ville test 5G) pour donner des directives aux nanotubes Coronavirus, développés par celui qui a été mis en accusation (article du 28 janvier 2020) le professeur de Harvard Charles Lieber.“

Nanotechnologie une arme pour livrer des virus?
Professeur populaire de nanotechnologie de l’Université de technologie de Wuhan: Dr. Charles Lieber.
Le 12 janvier 2012, professeur Charles Lieber a reçu le prix Wolf d’Israël [par The Harvard Gazette].

D’autres accusés?
Les États-Unis accusent trois chercheurs d’avoir menti sur leurs liens avec la Chine? [BBC]
“Les procureurs ont déclaré que Yanqing Ye, chercheuse en robotique à l’Université de Boston, a caché le fait qu’elle était dans l’armée chinoise.
Mme Ye est accusée de s’être faussement identifiée comme étudiante et de continuer à travailler pour l’Armée populaire de libération, tout en accomplissant un certain nombre de missions aux États-Unis.
Le chercheur sur le cancer Zaosong Zheng a été arrêté à l’aéroport international de Boston Logan avec 21 flacons d’échantillons biologiques dans son sac.
Les procureurs allèguent qu’il prévoyait de retourner en Chine pour y poursuivre ses recherches.”
Dans cet article il précise qu’Huawei s’apprête à jouer un rôle limité dans les réseaux britanniques 5G.
GlaxoSmithKline Plc un substitut Wellcome Trust?
Un des directeurs-présidents Génomiques d’Angleterre (Genomics England) est Sir John Alexander Raymond Chisholm (2013-2019)

Fig. 4 Sir John Alexander Raymond Chisholm. Fondateur de QinetiQ Holdings Limited, rebaptisée QinetiQ Group Plc.
Son premier directeur et financier était Sir Jonathan Richard Symonds, actuel président de GlaxoSmithKline Plc, un substitut Wellcome Trust (Symonds vu plus haut dans l’article).
La formation de Sir Chisholm de QinetiQ (quand SERCO s’est déplacée aux États – Unis) et le fait que l’ancien directeur de la CIA George Tenet, et l’ancien vice – président des chefs d’état – major amiral Edmund P. Giambastiani Jr. étaient administrateurs de QinetiQ.
QinetiQ a reçu plus de 8 milliards $ avec les contrats des États-Unis pour l’espace, les satellites, la technologie de l’information, militaires et des organismes gouvernementaux.
[Voir post.]
Le 1 septembre 2019, Symonds est nommé président de GlaxoSmithKline (GSK) Plc [successeur de Glaxo Wellcome].
Pirbright Institute (Wellcome Trust), CDC (CIA), GlaxoSmithKline (GSK), FBI, Fondation Clinton, Novartis DARPA, DEFRA (UK), OMS, Commission Européenne(UE) et Fondation Bill et Melinda Gates?
GlaxoSmithKline (GSK) est stratégiquement aligné avec Wellcome Trust, dont l’ancien directrice du MI5 Manningham-Buller est l’actuelle présidente.
Sir Jonathan Symonds, CBE est nommé président du conseil d’administration de GlaxoSmithKline plc le 1er septembre 2019.
Jonathan S. était l’ancien administrateur de HSBC Holdings plc depuis 2014.
Ceci s’est passé après que James Comey a lâché son poste d’administrateur du HSBC.
Il est devenu directeur du FBI.
Jonathan était président du groupe adjoint HSBC depuis 2018 et, aussi président de HSBC Bank plc (2014-2018).
HSBC a été l’un des principaux bailleurs de fonds de la Fondation Clinton.
Symonds a également été directeur financier du fabricant de médicaments Novartis AG (2009-2013).
Avant Novartis, Symonds a été directeur général de Goldman Sachs (2007-2009) et directeur financier d’AstraZeneca PLC (1997-2007).
Il est la gorge profonde de l’organisation de la Société des Pilgrims Society anglo-américaine.
Il était directeur et président de l’audit nouvellement formé QinetiQ. (28 février 2003-30 juin 2004)
QinetiQ, les actions propriétées de l’Institut Pirbright (Wellcome Trust), le titulaire du brevet du coronavirus financé par le Wellcome Trust et la Fondation Bill et Melinda Gates.
Or la Couronne britannique est patronne de longue date de la British-American Pilgrims Society
LE CORONAVIRUS EST FINANCÉE ET BREVETÉE PAR WELLCOME TRUST [AU ROYAUME-UNI, VENDU À GLAXOSMITHKLINE], BILL & MELINDA GATES FOUNDATION, DARPA, DEFRA (ROYAUME-UNI), ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTÉ, COMMISSION EUROPÉENNE (UE) VIA THE PIRBRIGHT INSTUTUTE (ROYAUME-UNI)?
Tessa L (mises à jour par Neilly)
Réf en pdf

- Un professeur de l’université Harvard et deux ressortissants chinois inculpés dans trois affaires distinctes liées à la Chine – D’après le Département de la Justice des États-Unis – Bureau des affaires publiques [28 janv. 2020
- The Pilgrims Society: Une étude de l’établissement anglo-américain; Rockefeller, Mellon, Luce, Rothschild, Cecil, Windsor, la Réserve fédérale, la Seconde Guerre mondiale, la CIA et bien plus encore
Mises à jour 21 décembre 2021
Sur Charles Lieber
- Lié à Tsahal, le chimiste de Wuhan reconnaît avoir menti / Panamza
- Coronavirus ? Accusé de liens secrets avec la Chine, ce chimiste sert Tsahal / Panamza
- ‘Lieber est l’un des fondateurs de la société de biotechnologie Nanosys, qui est affiliée à l’Université hébraïque de Jérusalem.[ 14 ] Selon l’acte d’accusation.’ – Dans: La pandémie de Corona et la ruse de la raison
- Un professeur de Harvard reconnu coupable d’avoir menti sur les liens avec le gouvernement chinois
~
- Les paléo-conservateurs se sont appropriés le terme «marxisme culturel»? Since 1990s, paleo-conservatives have appropriated. the term “cultural Marxism”?
- Tandis, que Jones prétend utiliser la logique des ‘mondialistes’ contre eux, il révèle, par inadvertance, ses propres liens avec les patriotes et les mouvements suprémacistes blancs; lesquels étaient un élément central de la manipulation sioniste des théories du complot aux États-Unis.
~
- Le 15 mai 2020, le président Donald Trump a annoncé officiellement l’opération Warp Speed
- L’Opération Warp Speed utilise un entrepreneur lié à la CIA pour garder secrets les contrats de vaccin Covid-19
- Trump marionnette de Kissinger, CFR et Rothschild, les véritables architectes de la collusion russe
~
- Le vaccin Spoutnik V tourne à la guerre de communication entre la Russie et l’UE?
- Emmanuel Macron estime par ailleurs que, nous sommes face à une guerre mondiale d’un nouveau genre face aux attaques, aux velléités russes et chinoises d’influence sur le vaccin?
- L’oligarque insaisissable fabriquant le vaccin russe COVID-19 ‘Spoutnik V’ a critiqué l’UE pour son nationalisme vaccinal?
Note:
Article mis à disposition dans un soucis d’aider des chercheurs de vérité. Ne prenez aucune information pour argent comptant, pour se faire sa propre opinion et tenter d’aider d’autres chercheurs de vérité, faites vos propres recherches.
Je ne cautionne pas tout les articles publiés sur le site de aim4truth.org [et autres similaires] car des infos provenant d’autres sources peuvent compléter ou éclaircir encore plus ces sujets.
Des annotations et des informations sont ajoutées.
..