Malgré certains point intéressants dans l’article de The millennium report, son exposé comporte quelques ambiguïtés, voire des incohérences (surtout quand il cite des sources de SOTN, un site nationaliste ‘patriotique’ pro-Trump).

Il y a deux tendances qui suscitent une polémique aux États-Unis, les partisans pro-Trump sous le phénomènes des gouttelettes’ de QAnon et l’autre tendance Pro-Trump non QAnon.

Il semblerait que ceux qui ont écrit cet article sont plus proche de la deuxième catégorie.

[Des commentaires et critiques seront apportés]

Article soumis par ‘des historiens révisionnistes pour la paix mondiale de State of the Nation’ [SOTN]

~

Le PLAN de PAIX de TRUMP

L’aboutissement d’un agenda sioniste de 125 ans pour gouverner le monde
Le génocide arménien,
La Première Guerre mondiale,
La révolution bolchevique,
Le génocide contre la grippe espagnole,
La Grande Dépression,
La Seconde Guerre mondiale,
L’Holocauste,
Les attaques terroristes du 11 septembre,
La guerre contre le terrorisme
Ils ont tous une chose en commun.

Chacun des cataclysmes répertoriés a été sournoisement orchestré pour créer l’État moderne d’Israël et, [ou] ils ont été conçus pour servir, considérablement, le projet dissimulé du Grand Israël.


  • La Troisième Guerre Mondiale planifiée depuis longtemps a le même objectif: faire avancer le plan Yinon [alias le projet du Grand Israël / Vu par wikiped], afin d’établir un Gouvernement Mondial Unique Totalitaire dont le siège est à Jérusalem.

[Sur ce site, Le plan Yinon: “Grand Israël”, la Syrie, l’Irak, et ISIS / La ” prophétie “; d’Oded Yinon: Les USA font-ils les guerres d’Israël à sa place?]

~

Aussi difficile que cela puisse être pour des gens d’embrasser ces dures vérités .. il n’y aura aucun doute, .. sur l’existence d’une planification sioniste depuis des décennies.

Et, l’existence d’un système qui est extrêmement entortillé et complexe.’

Selon The millennium report, une excellente introduction sur ce sujet .. se trouve dans l’exposé ‘les pouvoirs cachés derrière la destruction de l’Amérique‘, également écrit par ‘des historiens révisionnistes pour la paix mondiale’ pour SOTN

~

Arrêtons nous sur cet article susmentionné.

Il met l’accent sur une société américaine contrôlée par les juifs et qui fait face a un communisme rampant créait par les juifs et financé par le cartel bancaire international [IBC]. Puis, il ajoute que l’armée de l’IBC a toujours été la très violente mafia Khazariane.

De plus, il indique que, cette conspiration criminelle actuelle .. est le plus grand acte de trahison de l’histoire des États-Unis par les politiciens communistes qui sont déterminés à destituer Trump et détruire les États-Unis. Et, que la preuve est dans les frontières ouvertes à l’immigration illégale.

Premièrement, concernant, le plan de Trump pour enrayer l’immigration mexicaine vers les États-Unis, il a été démontré qu’une grande partie de l’argent collectée ne s’est jamais rendu jusqu’au mur.

Steve Bannon, l’ex-stratège de Trump a été accusé de détournement de fonds.

La collecte de fonds «We Build The Wall» a été lancée par des hommes qui ont vanté leurs liens étroits avec le président Trump, donnant à leur campagne une légitimité qui les a aidés à amasser plus de 25 millions de dollars.

Une opération frauduleuse qui a été plutôt utilisée pour remplir les poches des membres du groupe et aussi ceux de Steve Bannon.

.

Deuxièmement, derrière la pression de Bannon sur la campagne de Trump pour faire approuver les positions de l’extrême droite, sur des questions comme l’immigration et l’application des lois, provenait en grande partie des recherches de Cambridge Analytica.

Dans des groupes de discussion axés sur les législatifs de 2014, les électeurs ont répondu à la proposition d’un mur frontalier, le racisme envers les Afro-Américains masqué sous l’appellation «réalisme racial», les tactiques destinées à «nettoyer le marécage» et «l’État profond».

De nombreux milliardaires de droite, y compris Rupert Murdoc étaient impliqués dans Cambridge Analytica.

Peter Thiel fondateur de Palantir, soutenu par la CIA, a collaboré avec Cambridge Analytica de Bannon, afin d’assurer une analyse des données et déchaîner des trolls pour la campagne de Trump.

Cambridge Analytica a été aussi fortement impliquée dans la manipulation du vote sur le Brexit et l’exploitation des trolls russes.

.

Troisièmement, les Russes et l’équipe de la campagne Trump avaient des intérêts stratégiques identiques.

En juillet 2016, Orbán est devenu le premier dirigeant étranger à soutenir Trump à la présidence.

Steve Bannon ancien stratège en chef du président Trump a décrit Orbán comme un ‘Trump avant Trump‘.

‘Orbán est le pionnier du programme ‘tolérance zéro’ en matière de politique anti-immigration‘ et la politique d’immigration de Trump était la tolérance zéro.

Selon les chiffres, le véritable bilan de Trump en matière d’immigration et de frontières est celui de l’échec, de la cruauté et du chaos.

Quant à Steve Bannon, il est un propagandiste politique très à droite, pro-israélienne et pour lecteurs antisémites.

Et, Arthur Finkelstein, un associé de longue date de Donald Trump, a été le chef stratège politique de Viktor Orbán, le plus fidèle partisan de Poutine dans l’alliance occidentale.

.

Quatrièmement, il est plus qu’évident que Trump n’avait pas la compétence pour atteindre le succès financier dont il jouit.

En réalité, après une série de six faillites successives, une série d’études du Financial Times a montré comment les seigneurs du crime russes ont renfloué Trump.

Cette mafia russe est liée à de puissants oligarques proches de Poutine et, ils ont aidé à orchestrer le succès de l’élection présidentielle de Trump. [Lire aussi sur ce sujet dans Red mafia (mafia rouge) de David Livingstone]

Cependant, ce que les principaux médias n’explorent pas, ce sont leurs liens avec Henry Kissinger, le CFR et les Rothschild.

En 2017, nous pouvions lire sur Breitbart que Steve Bannon et Henry Kissinger forment [s’unissent] un projet pour sonner l’alarme sur la Chine.

Sous la direction de Bannon, a expliqué Robert Mackey dans ‘Steve Bannon a fait de Breitbart un espace pour les écrivains pro-israéliens et les lecteurs antisémitespour The Intercept:

“En commercialisant de manière agressive les théories du complot à propos d’une élite financière et médiatique ‘mondialiste’ de ‘maîtres de marionnettes’ qui dirigent secrètement le monde, le site est devenu extrêmement populaire auprès des lecteurs antisémites.”

Depuis les années 1990, il semblerait aussi que les paléo-conservateurs se sont appropriés le terme «marxisme culturel».

Les néoconservateurs sionistes en s’alignant sur la droite chrétienne s’emparent de cette trame pour gagner le soutien populaire américain.

En dénonçant les prétendues menaces du ‘communisme‘, le mouvement sert la CIA et le véritable objectif des sionistes pour pousser le néolibéralisme, l’idéologie synarchiste et fasciste de la Société du Mont-Pèlerin (the Mont Pelerin Society).

Cette idéologie est commercialisée, auprès des Américains sans méfiances sous le nom de ‘libertarianisme‘ [libertarisme, ultralibérale].

[In fine, ces pro-supporters de Trump se disent dénoncer le sionisme tout en soutenant l’anti-sémitisme (alors qu’être anti-sioniste ne veut pas dire être anti-sémite) et l’extrême droite raciste, voire néo-naziste, comme il est expliqué dans les meilleurs amis des sionistes: les patriotes, suprémacistes blancs et libertaires. Voir aussi Alt-reich]

~

[Reprise avec l’article de SOTN]

Premier congrès sioniste

Tout a commencé avec le premier congrès sioniste «qui était le congrès inaugural de l’Organisation sioniste qui s’est tenu à Bâle en Suisse, du 29 août au 31 août 1897.

208 délégués et 26 correspondants de presse ont assisté à l’événement.

Il est mis sur pied et présidé par Theodor Herzl, le fondateur du mouvement sioniste moderne.» [1]

Cet unique événement catastrophique a transformé à jamais toute la civilisation planétaire en une zone de guerre.

Entre les différentes guerres mondiales et régionales, les nations de la communauté mondiale ont été victimes d’une série interminable de booms artificiels et de récessions déloyalement effectués.

Ils sont marqués par des krachs boursiers, des effondrements immobiliers, des dépressions économiques et des ruptures financières.

Chacune de ces crises fabriquées se sont réalisées avec précision.

Aucun d’eux n’aurait eu lieu sans le calamiteux Federal Reserve Act de 1913.

Calamiteux parce que cette seule trahison du peuple américain par la classe politique et le cartel bancaire a transformé à jamais les citoyens en serviteurs sous contrat.

Ce qui a également autorisé le Federal Reserve System à utiliser l’argent des contribuables pour mener des guerres qui, ont précisément permis la formation de l’État d’apartheid d’Israël.

Et, à la ramener aux ‘limites bibliques’ qui sont indiquées par la carte d’Ersatz Israël .

Alors que le premier congrès sioniste n’a pas exposé tous les sombres détails du plan sioniste de la conquête du monde qui, a en fait transformé une grande partie du Moyen-Orient en une friche post-apocalyptique dystopique*.

Il a déclenché un nouveau siècle marqué par des guerres apocalyptiques et dévastatrices.

Et, il a produit des conflits armés, le terrorisme financier systématique, le sabotage économique ainsi que l’utilisation trompeuse de la Pax Americana justifiée par l’exceptionnalisme américain.

~
Voyons sur la*dystopie, D’après Wikiped:

“Une dystopie est un récit de fiction dépeignant une société imaginaire organisée de telle façon qu’il est impossible de lui échapper et, dont les dirigeants peuvent exercer un pouvoir généralement sans contraintes sur des citoyens qui ne peuvent pas atteindre le bonheur.

Une dystopie peut également être considérée entre autres, comme une utopie qui vire au cauchemar et conduit donc à une contre-utopie. L’auteur entend ainsi mettre en garde le lecteur en montrant les conséquences néfastes d’une idéologie (ou d’une pratique) contemporaine. De fait, la différence entre dystopie et utopie tient davantage à la forme littéraire et à l’intention de son auteur qu’au contenu: en effet, nombre d’utopies positives peuvent également se révéler effrayantes.”

.

Selon George Orwell, dans son roman dystopique Nineteen Eighty-Four, «Qui contrôle le passé contrôle l’avenir. Qui contrôle le présent contrôle le passé.»

La plupart des gens comprennent que la propagande est conçue pour déguiser les politiques actuelles d’une nation. Ce qu’Orwell essayait de mettre en évidence, c’est que, pour être interprétées de manière appropriée, les actions actuelles doivent être placées dans un contexte historique plus large.

Pour la plupart, ce contexte est tellement pris pour acquis que peu de gens le reconnaissent comme de la propagande.

Dans le cas des sociétés occidentales, c’est un héritage des Lumières, qui présente la culture intellectuelle européenne comme l’apogée de la civilisation humaine, ayant abouti à la démocratie laïque.

Autrement dit, le mythe aryen.

Cette mythologie a été mobilisée avec grand effet pendant la Première Guerre mondiale pour justifier l’entrée de l’Amérique dans la guerre comme une obligation morale pour venir à la défense de ces principes sacrés.

[De Federal Reserve Act de 1913, la stratégie dialectique pour amener la Société des Nations, la création de la Société des Nations, le mythe de la «civilisation occidentale» ..etc.]

Dans l’article en question, il rappelle les effets néfastes du premier congrès sioniste et ce du fondateur du mouvement sioniste moderne, Theodor Herzl.

Rappelons que, Theodor Herzl, le fondateur du sionisme, a utilisé l’ultime chutzpah en déclarant un plan pour exploiter le stéréotype du Juif riche, afin d’instaurer de l’antisémitisme et pour générer un soutien à la cause du sionisme.

Selon Herzl: ‘les antisémites seront nos meilleurs alliés.’

Il semblerait que certains tombent encore dans le piège et font peut-être le contraire de ce qu’ils veulent dénoncer [à moins que cela soit volontaire].

~

[Reprise avec l’article de SOTN]

Objectif sioniste derrière chaque cataclysme

Le Génocide arménien

Il a tué et déplacé les peuples autochtones de leurs terres ancestrales et détruit de nombreuses communautés chrétiennes à travers le Levant du Nord en préparation de l’État d’apartheid d’Israël.

Autorisant également des “homelands” pour les grandes compagnies pétrolières qui voulaient à la fois des réserves de pétrole, de gaz ainsi que l’accès à leurs pipelines et conduits.

Générer des revenus pétroliers importants était un objectif majeur pour financer la phase préparatoire de l’État moderne d’Israël.

~

En effet, le génocide arménien est révélateur. Les personnes clés du mouvement participant à ce génocide, les Jeunes Turcs, étaient crypto-juifs de la secte occultiste Dönmeh, y compris Mustafa Kemal Ataturk.

Donmeh est un mot turc pour ‘apostat’. Et, il fait référence aux Juifs du Proche-Orient qui ont suivi Sabbatai Zevi.

Les prétentions messianiques de Sabbatai Zevi avait conduit les rabbins à le placer, lui et ses partisans, sous une interdiction de cherem, un type d’excommunication dans le judaïsme. 1666

Et, Historiquement, l’Empire britannique a soutenu ce groupe sectaire [types de] minoritaire pour faire tomber l’empire Ottoman avec ses ‘alliés’. [Comme, elle l’a fait par exemple avec le wahhabisme et le chiisme].

~
La Première Guerre Mondiale

Elle a créé un prétexte pour l’inopportune déclaration de Balfour, qui était une «déclaration» publique publiée par le gouvernement britannique en 1917, pendant la Première Guerre Mondiale annonçant son soutien à la création d’un «foyer national pour le peuple juif en Palestine».

La Société des Nations (qui laissera place en 1946 à l’Organisation des Nations Unis – ONU) est créée au lendemain de la Première Guerre Mondiale pour approuver toutes les futures initiatives israéliennes.

Ce qui aura pour conséquence une réorganisation de l’ensemble de la carte du Moyen-Orient en faveur de la création de l’État moderne d’Israël.

Le Génocide de la grippe Espagnole

Un événement mondial de dépopulation avertissant chaque nation de sa vulnérabilité aux armes biologiques, susceptibles de provoquer des pandémies mortelles et massacrantes.

Par la suite, le pandémonium sociétal a créé une opportunité pour Big Pharma de mettre en œuvre le programme de super-vaccination, qu’ils allaient utiliser pour affaiblir les sociétés du monde entier, tout en générant d’énormes profits et en créant une population mondiale docile.

[Note: Un vaccin expérimental militaire a-t-il tué en 1918, 50 à 100 millions de personnes accusant une “grippe espagnole”?]

La Grande Dépression

Elle a effectué un transfert massif de richesses du salarié et de la classe moyenne émergente aux banksters qui ont provoqué le krach boursier de 1929.

Elle a engendré l’insécurité financière mondiale et l’instabilité économique qui ont favorisé un environnement international instable nécessaire au déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Cette situation a concentré et élargi le pouvoir du Cartel Bancaire Central à travers la planète. Elle a révélé à Corporate America que les banksters dirigent le monde. Par conséquent, partout où le cartel bancaire international va, chaque sociétés du classement Fortune 1000 doit suivre ou risquer leur pérennité.

La Seconde Guerre mondiale

Elle a créé les circonstances nécessaires à la fabrication du l’arnaque de l’Holocauste* et à la diffusion de faux récits dans le monde entier.

Généré d’immenses profits grâce au commerce des armes et aux profits de guerre, grâce auxquels le Cartel Bancaire International a grandement profité des deux côtés de la guerre.

Mettre en place la création des Nations Unies qui, était nécessaire pour donner le feu vert au vol pur et simple de terres palestiniennes pour former Israël.

En outre, elle a provoqué un chaos mondial après la Seconde Guerre Mondiale l’a mettant au profit de la communauté mondiale des nations soutenant cette iniquité transparente.

[Note : Sur le sixième point qui va suivre, j’ai une approche de cette période de l’histoire de “l’Holocauste” qui se range sur celle du professeur Norman Finkelstein (Industrie de l’Holocauste … . ‘Tous les membres de sa famille des deux côtés ont été exterminés par les nazis’). Mais je transmets ce passage tel qu’il a été écrit. Ce n’est que par cette voie que des preuves peuvent être recherchées, que des faits peuvent être étayés ou non et pour en finir avec ces bellicistes mafieux de la guerre. (Note à la fin de l’Article)]

L’Holocauste

Le Holocauste Holohoax a été fabriqué pour plusieurs raisons. Le plus important d’entre eux était d’effrayer la communauté juive européenne pour qu’ils immigrent vers le futur ‘État moderne d’Israël’.

Au vu des “fours d’Auschwitz” qui n’ont jamais existé et des “abat-jours” qui n’ont jamais été fabriqués, le semeur de peur a fait le travail.

Des co-conspirateurs sionistes de haut niveau ont peuplé les échelons supérieurs de l’Allemagne nazie d’Hitler, où des collaborations secrètes ont eu lieu, pour s’assurer que les Juifs soient entraînés dans des camps de concentration qui étaient en réalité des camps de travail.

Rien ne faisait plus peur aux riches Juifs ashkénazes d’Europe que de travailler dur dans les camps.

Cette situation difficile a finalement fourni le faux prétexte pour inaugurer l’industrie extrêmement lucrative de l’Holocauste, qui est toujours en activité 75 ans plus tard.

Les Attentats terroristes du 11 septembre 2001

Les attaques terroristes sous faux drapeau du 11 septembre 2001, parrainées et menées par le gouvernement américain, ont atteint de nombreux objectifs pour les néocon sionistes, notamment le lancement de la trompeuse guerre contre le terrorisme.

Non seulement les États-Unis ont été complètement enfermés via l’inconstitutionnelle Patriot Act et le département de la sécurité intérieure du type KGB, mais la guerre contre le christianisme et la Constitution a commencé sérieusement.

[Information plus à la fin]

La guerre acharnée contre la Déclaration des droits a éclaté au grand jour, en particulier les nombreuses tentatives pour vider le premier et deuxième amendement.

Le 11/9 a été spécialement utilisé pour diaboliser les musulmans ici au pays et à l’étranger, afin que les nations islamiques du Moyen-Orient puissent être “légitimement” attaquées, conquises pour leurs terres et leurs réserves d’énergie.

Guerre contre le terrorisme

La fausse guerre contre le terrorisme a été déclenchée par les divers actes de terrorisme parrainés par l’État et perpétrés par les puissances occidentales (par exemple, le 11 septembre, le 7 juillet et le 11 mars).

Le but était de mettre en œuvre clandestinement leur agenda de leur Nouvel Ordre Mondial.

L’OTAN, également connue sous le nom d’Organisation terroriste de l’Atlantique Nord, a été employée pour mener des actes Gladio terroristes sur les 7 continents.

[- Gladio et ..]

La guerre contre le terrorisme a également fourni le faux prétexte pour exporter l’État de sécurité nationale sion-anglo-américain aux quatre coins du monde.

Les «Cinq yeux plus Israël» ne sont qu’un exemple du régime d’espionnage et d’une surveillance omniprésente sur toute la civilisation planétaire, mis en place comme prédicat pour la formation d’un Gouvernement Mondial Unique.

AMÉRIQUE: La vache à lait

Rien ne se fait nulle part sans argent.

Ceux qui ont convoqué le premier congrès sioniste savaient qu’ils auraient besoin d’une énorme vache à lait pour financer tous leurs projets mal conçus, leurs plans malavisés et leurs objectifs invraisemblables.

À cette fin, les inconditionnels sionistes israéliens ont jeté leur dévolu sur les États-Unis d’Amérique. Leur objectif immédiat était de mettre au point tous les plans nécessaires pour traire le peuple américain de chaque dollar sur lequel il pouvait mettre la main. Il n’y a pas d’autre vache à lait comme l’économie américaine et, les sionistes ont eu besoin de quantités massives de capitaux volés pour financer leurs projets bellicistes.

Voici ce qu’à dit Benjamin Netanyahu.

Un extrait directement de la transcription, de l’enregistrement, vu et entièrement authentifié à 100%.

«Si nous nous faisons prendre, ils nous remplaceront simplement par des personnes du même tissu. Peu importe ce que vous faites. L’Amérique est un «veau d’or» et nous allons le sucer à sec, le hacher et le vendre morceau par morceau jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le plus grand État providence du monde que nous créerons et contrôlerons. Pourquoi? Parce que c’est la volonté de Dieu et que l’Amérique est assez grande pour prendre le coup afin que nous puissions le faire encore et encore. C’est ce que nous faisons aux pays que nous détestons. Nous les détruisons très lentement et les faisons souffrir pour avoir refusé d’être nos esclaves.»

(Source: ÉTAT MODERNE D’ISRAËL: établi comme siège mondial du «plus grand syndicat du crime organisé au monde» – PM Benjamin Netanyahu (Benjamin Netanyahu était en réunion au bar Finks à Jérusalem, un point d’eau bien connu du Mossad).

[Ne trouve pas un lien source, mais voici une vidéo qui explique aussi les vues de Netanyahu et ses manipulations en vidéo: ‘America is easily manipulated’]

Les américains conçus pour suivre le mouvement sioniste

Les sionistes savaient que les Américains éternellement confiants et naïfs suivront le mouvement pour s’en sortir, parce qu’ils ont été socialement conçus dès le départ par leurs maîtres de cette façon.

Tant que les Américains ont un intérêt financier dans l’entreprise, ils sont facilement enfermables dans l’enclos de la conformité en ce qui concerne les objectifs expansionnistes et les desseins impérialistes d’Israël.

En tant que nation à prédominance chrétienne, on peut compter sur les citoyens américains pour soutenir tout projet qui verrait le peuple juif retourner dans sa patrie biblique.

Même si les Juifs n’y résidaient pas depuis près de 2000 ans, les chrétiens évangéliques et pentecôtistes ont été facilement manipulés pour soutenir le vol de la Palestine par Israël.

Tant de différentes branches chrétiennes sont réellement dirigées par des sionistes chrétiens (et des crypto-juifs), qu’il était assez facile pour les juifs sionistes de les convaincre de dépenser pour eux.

Après tout, c’est la Terre Sainte qui a abrité Jésus le Christ et, qui est prétendument protégée des infidèles du 21e siècle.

~

En effet, certains ne connaissent pas les conséquences des croisades (issues d’interprétations illusoires) ou peut-être les ignorent.

Il semblerait que certains prient encore les croisades: Documentaire: ‘Jusqu’à ce que le royaume vienne’, Israël et le mouvement évangélique quitte à se sacrifier.

Il existe aussi un groupe qui a été exposé au coeur du pouvoir américain par Jeff Sharlet: ‘The Family’ dans The Family: The Secret Fundamentalism at the Heart of American Power [The Family: La menace fondamentaliste secret au cœur du pouvoir américain, visionnable entre autres sur Netflix]

Ce groupe sectaire a tenté de fusionner le christianisme avec une orientation fasciste.

(Ils utilisent le nom de Jésus à leur fin etc. Ce qui rappelle étrangement la ‘Société de Jésus’ ou ‘Compagnie de Jésus’ également connue sous le nom des Jésuites.)

~
‘Wahhabisme’ mouvement conçu par l’axe sion-anglo-américain

C’est aussi pourquoi l’axe sion-anglo-américain a secrètement créé le wahhabisme en Arabie saoudite. Il a fourni le prétexte parfait pour expliquer pourquoi Israël avait besoin d’une protection contre des sectes violentes dégotées très en marge des groupes musulmans sunnis.

Ce ne sont pas des pratiquants de l’islam mais ce sont plutôt des organisations terroristes conçues par les puissances occidentales. Cela comprend en particulier l’État islamique, Al-Qaïda et Al-Nusra.

Non seulement le Royaume d’Arabie saoudite n’est pas dirigé par une monarchie musulmane, mais la maison des Saoud est en fait une famille élargie crypto-juive qui a volé la monarchie aux héritiers musulmans légitimes.

C’est pourquoi le prince héritier saoudien – Mohammad bin Salman – s’entend si bien avec Israël et déteste l’Iran avec passion tout comme ses co-conspirateurs sionistes juifs à Tel Aviv. À savoir:

La maison des Saoud: son origine juive et son installation par la couronne britannique

La famille royale «saoudienne» est-elle juive?‘ [Dirigeants sionistes de l’Arabie Saoudite]

Les racines juives de l’arbre généalogique de la maison des Saoud

[En effet, ce sont des crypto-juifs suivant une voie sectaire minoritaire qui ont pu installer leur culte comme système politique grâce au desseins impérialistes des britanniques]

Maintenant, il devrait être plus facile de comprendre pourquoi cette photo a été prise du président Trump avec le roi d’Arabie saoudite Salman avec leurs mains sur le lumineux globe — WOW! ! !

Ils ne se font aucun reproche sur leurs plans communs pour la domination totale du monde, n’est-ce pas?

Le président égyptien Abdel Fattah al-Sisi, le roi saoudien Salman, la première dame des États-Unis, Melania Trump, et le président Donald Trump visitent le Centre mondial de lutte contre l’idéologie extrémiste à Riyad, en Arabie saoudite, le 21 mai 2017.
Ils ouvrent un nouveau centre de lutte contre le terrorisme à Riyad. (?)

Remarquez comment certains des plus grands joueurs sur l’échiquier géopolitique mondial évoluent rapidement au Moyen-Orient.

Nous avons l’Arabie saoudite, la Turquie, Israël, puis l’Iran – l’État paria que Trump a persécuté comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Le POTUS (le président) a même eu recours à des assassinats extrajudiciaires de leurs héros nationaux au nom d’Israël.

De tels chutzpah et orgueil ne sont démontrables que par la mafia khazarienne qui dirige tout le spectacle en Israël et au-delà.



La mafia khazarienne: vous ne savez pas, ce que vous ne savez pas!

Ce qui nous amène au plan de paix absurde de Trump qui n’a pas d’équivalent à l’ère moderne.

En vérité, Trump n’aurait pas pu imaginer un plan de paix pire que celui- là.

Il a été élaboré par le sioniste endurci Jared Kushner, son gendre globe-trotteur.

Comment, je vous en prie, Trump s’attend-il à ce que les Palestiniens acceptent un tel plan de paix unilatéral?

Qui ne sait pas que la famille Kushner du crime travaille en étroite collaboration avec la mafia khazare de Tel Aviv? Qui ne sait pas que le Premier ministre Benjamin Netanyahu est le chef opérationnel de la branche israélienne de la mafia Khazarienne?

[- La mafia Khazarienne 2.0]

Loi sur la Réserve fédérale

Il est primordial de comprendre que quiconque contrôle la masse monétaire contrôle la nation.

Eh bien, c’est précisément ainsi que les banksters ashkénazes ont complètement pris le contrôle des États-Unis. Avec l’adoption du Federal Reserve Act de 1913, l’International Banking Cartel possède et exploite effectivement la US Corporation. C’est ce coup d’État silencieux qui a vraiment marqué la fin de la République américaine, très peu de citoyens le savent. Même aujourd’hui, avec Internet fonctionnant à plein régime, un peu plus d’Américains savent très bien qu’Israël possède ce pays, les stock et le barils, mais il y a très peu de choses à faire à ce sujet.

La stratégie israélienne est de prendre le contrôle État par État de notre nation par furtivité et la ruse. Le grand État de Virginie a récemment succombé.

[Selon STON: La prise de contrôle israélienne de l’État de Virginie est presque terminée]

Progressivement, en dirigeant la Trésorerie américaine pendant tant de décennies, les sionistes (juifs et chrétiens) ont pu voler une somme d’argent suffisante pour financer leur prise de contrôle de la planète Terre. Ils ont également pu positionner stratégiquement plus de 800 bases militaires américaines dans le monde sous le couvert de la Pax Americana. Ces nombreuses professions à elles seules ont coûté au contribuable américain une somme extravagante. [SOTN: 21 billions de dollars de transactions non documentées du gouvernement américain]

Ainsi, il devrait être clair que la trahison de la Federal Reserve Act était l’acte qui a précédé tous les cataclysmes mondiaux énumérés en haut de cet exposé. 

C’était en 1913, juste avant le début de la Première Guerre mondiale et du génocide arménien. Sans cette prouesse délictueuse et des magouilles sionistes, une grande partie des 100 dernières années aurait évolué de manière complètement différente. L’histoire américaine, en particulier, se serait déroulée d’une manière plus conforme à l’intention originale des grands pères fondateurs.

Maintenant, avec Trump à la Maison Blanche, les États-Unis sont fermement entre les mains des néocon sionistes qui gouvernent ici et en Israël. 

Chaque décision prise sur la politique étrangère doit d’abord être approuvée par les gestionnaires sionistes de Trump dans l’aile ouest et ses maîtres à Tel Aviv. 

La politique étrangère du Moyen-Orient tourne principalement autour de la manière dont le sang et la trésorerie américaine peut être mis au service de MIGA (RENDRE ISRAËL GRANDE À NOUVEAU) et non de la MAGA (RENDRE l’AMÉRIQUE GRANDE À NOUVEAU).

Plan de paix de Trump au Moyen-Orient

Ce qui nous amène au plan de paix atroce de Trump.

En prélude à ce soi-disant plan de paix, Trump et Netanyahu ont tué illégalement des commandants sur le terrain dans tout le nord du Levant. 

Les dirigeants iraniens et irakiens des combattants de la liberté ont été assassinés par un drone prédateur et des assassins au cours des deux derniers mois. 

Ce n’est certainement pas un très bon moyen de préparer le terrain pour un processus de paix.

[SOTN: SOLEIMANIgate: Trump a-t-il été victime de chantage ou de pot-de-vin pour assassiner le héros iranien? Ou était-il un co-conspirateur volontaire dans le complot meurtrier?]

Vraiment, comment un plan de paix parvient-il à un communiqué officielle par le POTUS (le Président) alors que l’une des deux parties n’a absolument pas participé au processus de négociation?

La mafia Khazarienne – Voilà comment!

Autrement dit, la mafia Khazarienne ne négocie avec personne, n’importe où, n’importe quand.

Elle ne discute pas des termes et conditions d’un accord. Elle les dicte.

C’est ainsi que la mafia fait toujours son affaire, même pour les accords relatifs aux rétablissement de la paix.

Ils vous font un marché que vous ne pouvez pas refuser.

Jetez maintenant un coup d’œil à cette photo récemment prise à la Maison Blanche.

Il est difficile de dire lequel est le président des États-Unis en regardant leurs postures et visages sur la photo.

Netanyahu se présente en fait comme s’il était l’empereur divin du monde.

Un surnom que les Trumpster ont accordé de manière sycophantique à Trump.

Même Trump fait remarquer dans la photo précédente que: “C’est l’homme! Pas moi.”

POINT CLÉ de The millennium report: Compte tenu du plan de paix adopté unilatéralement, il n’a jamais été aussi évident que Donald Trump n’est PAS celui que nous pensions être. [Cf: “UN MESSAGE TRÈS SPÉCIAL AU MOUVEMENT PATRIOTE]”

Pour les non-initiés, ce plan de paix frauduleux concerne UNIQUEMENT un sujet. 

Oui, il y a beaucoup de pièces importantes dans le puzzle sioniste qui seront mises en place.

Mais la pièce principale est le Mont du Temple.

Lorsque tous les détails seront rendus publics, il deviendra clair pour les observateurs du Moyen-Orient que ce plan de paix abyssal consiste à construire le troisième Temple.

Oui, l’Ersatz Israël s’est toujours agrandie en conséquence, mais c’est la construction rapide du troisième Temple qui est la plus haute priorité pour ceux qui gouvernent vraiment l’État moderne d’Israël.

Réalisation des prophéties’ hébraïques

Pour comprendre correctement la signification profonde du troisième Temple dans le judaïsme eschatologique, il convient de connaître l’extrême importance de l’accomplissement des prophéties hébraïques bibliques. Même si cela signifie manipuler les événements afin que les prophéties se réalisent contre vents et marées et, les pouvoirs en place les verront se réaliser. 

Voici pourquoi:

Les affaires mondaines de l’humanité sont souvent contrôlées par des prophéties scripturaires cryptiques et des prédictions calendaires obscures. 

La plupart de ces prophéties séculaires et prédictions à l’appui ont été à l’origine transmises par le biais d’anciennes traditions orales. Quand elles sont arrivées, elles ont ensuite été écrites sur des rouleaux et sur des tablettes. De cette façon, elles pourraient être mentionnées à des moments critiques pour impressionner les générations futures de la puissance et des véracités impressionnantes des prophètes. Finalement, toutes les prophéties importantes ont été enregistrées par les scribes, tout comme les prédictions les plus conséquentes ont été conservées par les astrologues.

Ce qui n’est pas largement connu, c’est que les principales traditions monothéistes à travers le monde dénommées judéo-chrétien-islamique avaient chacune leurs propres programmes respectifs en ce qui concernait leur prophétie de la fin des temps. 

Au cours des millénaires, la “prophétie de la carotte et du bâton” est devenue un outil très utile pour garder la congrégation sous contrôle, ainsi que des populations entières sous contrôle. 

Alors que les villes sortaient des plaines et parsemaient les côtes, les immoralités et les actes répréhensibles ont augmenté. La classe dirigeante se tournait de plus en plus vers les prophètes et les astrologues pour l’intercession divine.

Pour ces raisons et d’autres, les programmes prophétiques de certains royaumes sont devenus plus égoïstes et manipulables au fil du temps. Dans certains contextes historiques, ils sont devenues carrément exploiteurs et oppressifs. 

Tout l’ensemble des sociétés clandestines a grandi en se destinant à ce type d’abus, de l’utilisation illicite de l’influence prophétique, de la connaissance occulte et du pouvoir mystique. 

Progressivement, la tension sociétale qui en a résulté s’est transformée en une polarité omniprésente qui s’est concrétisée dans de nombreux conflits variés et en cet âge du fer.

Le point clé ici est que certaines des organisations religieuses les plus tribales et les plus dominantes, qui sont nées de ce contexte toujours agité, ont utilisé à la fois prophéties et prédictions d’une manière moins qu’honorable. 

À certains endroits et à certains moments, des prophéties ont été effectivement prononcées et / ou écrites afin qu’elles puissent ensuite être accomplies

Dans ces cas, les «prophètes» choisis de la cabale (kabbale, kabal, kabale et cabale) dirigeante, qui ont effectivement fabriqué des prophéties étaient également en mesure de garantir leur manifestation … un jour donné et dans certain endroit spécifique. 

De même, de nombreux astrologues de la cour étaient connus pour utiliser leurs «pouvoirs» de la même manière. De cette manière hautement scénarisée, les rois et les reines sont devenus des dieux et des déesses; les prêtres et les prophètes sont devenus des divinités. Grâce à cette pratique frauduleuse, ils ont pu exercer un grand pouvoir sur le peuple et contrôler leur destin collectif.

[Source: L’accomplissement des prophéties des Écritures hébraïques marquent la fin de l’ère moderne]

L’explication qui précède est cruciale pour bien comprendre les événements actuels.

Tout ce drame concerne le pouvoir et le contrôle. 

Il y a longtemps, les pouvoirs en place ont choisi les écritures et calendriers judéo-chrétiens comme moyen de contrôler l’humanité. Cependant, il existe un autre courant de pensée majeur qui s’est depuis étendu à “l’Église des changements climatiques mondiaux” où l’environnement règne en maître. Les mondialistes se moquaient de l’environnement ou même de la vie elle-même; car ils ne cherchent qu’à imposer un Gouvernement Mondial Unique à l’humanité, de toutes les manières possibles.

La dure réalité

Le lecteur sait maintenant pourquoi le monde a été plongé dans le chaos et les ténèbres tout au long du troisième millénaire.

Et pourquoi 2019 et 2020 ont vu un accroissement spectaculaire du chaos et des pandémoniums fabriqués.

Quand un gars comme “Rapture* Mike” est le secrétaire d’État et un belliciste néocon sioniste comme John Bolton, un ex-agent de la NSA, était pour Trump, vous savez dès lors que nous avons de très sérieux problèmes. Surtout quand Bolton menace maintenant de comparaître au procès de destitution après avoir écrit un livre sur les indiscrétions présidentielles de Trump, ce spectacle est sur le point de devenir très intéressant.

~

The millennium report doit faire allusion pour “Rapture* Mike” au propos de Mike Pompeo qui allie croyances et politiques et nous pouvons consulter quelques extraits sur un article du nytimes.com, intitulé The “Rapture*” and the Real World: Mike Pompeo Blends Beliefs and Policy [Le “Ravissement*” et le monde réel: Mike Pompeo allie croyances et politiques].

Le ravissement, les tribulations et l’imminente bataille d’Armageddon sont au cœur des discussions même par des politiciens?

L’histoire devient encore plus inquiétante lorsque nous découvrons que des groupes comme les banquiers internationalistes, les familles aristocratiques et les sociétés occultes avaient réfléchis sérieusement à l’utilisation des prophéties bibliques sur la fin des temps, comme script pour la prise de contrôle mondiale.

Des chrétiens ont posé la question. Et force est de constater que contrairement au prémillénarisme historique, le “prémillénarisme dispensationnel” a gagné en popularité parmi les évangéliques modernes.

Bien sûr tout les chrétiens n’adhèrent pas à cette vision biblique et les critiques existent. En effet, un grand nombre des grandes maisons d’édition “chrétiennes” sont, pour la plupart, CONTRÔLÉES par des “chrétiens libéraux”. Les écrivains post-tribaux trouvent souvent extrêmement difficile de faire publier leurs livres par ces maisons d’édition, car la Pré-Tribulation “vend”.

Par ailleurs, comme l’admet le leader de Pre-Trib John Walvoord, il n’y a AUCUN verset d’Écriture qui en soi enseigne clairement le Ravissement Pre-Trib.

Cette “doctrine” aurait-elle pu être spécifiquement conçue pour “neutraliser” les chrétiens?

[Cf: Pre-Tribulation Rapture is a hoax, and here is why!]

~

[Retour Avec The millennium report]

Y a-t-il une meilleure année que 2020 pour que le peuple américain commence à voir toutes ces choses clairement, lesquelles étaient dissimulées aux États-Unis?

Il est grand temps que nous, le peuple, voyons avec notre vision 20/20 afin que nous puissions arrêter cette folie.

Réellement, l’asile du gouvernement américain est dirigé par les plus fous des États-Unis.

Le gouvernement a été littéralement repris par une clique de politiciens psychopathes criminels et aliénés.

Ces bellicistes néocon sionistes sont payés par le contribuable américain pour mener des guerres d’agression flagrante, non provoquées, dans le monde et EN LEUR NOM.

Et, pourtant, très peu d’entre nous se soucient même assez pour poser une plainte légitime contre leurs représentants élus ou pour rejoindre un mouvement de protestation ou pour exprimer une opinion polie et raisonnable ou pour lancer une pétition Internet contre la guerre.

Eh bien, nous avons enfin atteint un point de non-retour.

Ce qui se passe ensuite, c’est que n’importe qui peut le deviner. 

Cependant, parce que les choses sont actuellement si dynamiques, imprévisibles, sans précédent et instables, les cygnes noirs vont bientôt voler de nulle part, comme celui-ci qui vient de se produire: WUHAN CORONAVIRUS BIOINGÉNIERIE PANDEMIQUE: Qui est derrière, pourquoi maintenant et pourquoi la Chine? [De SOTN]

À défaut d’autre chose, les gens du monde entier peuvent lancer leur propre VISION QU’EST 2020: un mouvement mondial destiné à remodeler la civilisation planétaire

La fenêtre d’opportunité de le faire pourrait se fermer à jamais le jour des élections de 2020.

Dénominateur commun

La liste des calamités causées par l’homme présentée ci-dessus est aussi incompréhensible qu’inconcevable. Le reste de l’humanité a subi des souffrances inimaginables et de grandes tribulations, tout simplement parce qu’une tribu de fondamentalistes sionistes ont BEAUCOUP d’argent et de pouvoir et convoitent désespérément une petite parcelle de terre au Moyen-Orient.

Si les malfaiteurs sont tenus pour responsables, ce monde entier changerait en un jour et une nuit.

Cependant, ce n’est que lorsque des millions et des millions d’êtres humains, qui ont été assassinés et victimisés par les divers plans sionistes de domination mondiale, seront reconnus et honorés pour leurs sacrifices, que cette civilisation changera pour le mieux.

[SOTN: chef de STRATFOR révèle un complot zio-anglo-américain pour la domination mondiale]

(Une critique est faite par la suite sur les révélations les plus effrayantes du discours de George Friedman, chef de STRATFOR [la société cachée de la CIA], et les plans de guerre néocon qui incluent toujours le contrôle des deux côtés des champs de bataille.

Par conséquent, les joueurs psychopathes et les mouvements cyniques garantissent un avenir de guerre perpétuelle).

Donc, pour être clair, chaque événement sur cette liste a été perpétré par le même groupe de fanatiques sionistes.

Ceux-ci ont décidé de voler la terre ancestrale de la Palestine, à ceux qui y ont vécu pendant des siècles. 

La communauté juive ashkénaze du monde entier qui a déménagé en Israël n’est même pas un peuple sémite; ils descendent des tribus incorrigibles de Khazaria dont le roi avait délibérément adopté le judaïsme comme moyen d’apprivoiser un groupe aussi indiscipliné de voleurs, de meurtriers et de bellicistes.

C’est le fil conducteur qui traverse les événements les plus destructeurs et les plus meurtriers du XXe siècle et jusqu’à aujourd’hui.

Évènements actuels

Il devrait être évident que le belliciste russophobe Adan Schiff était positionné exactement là où il est au Congrès afin, qu’il puisse lancer la fraude par destitution et déclencher une guerre contre la Russie. 

Si le peuple américain savait que Schiff n’est rien d’autre qu’un agent perfide de la mafia impitoyable Khazarienne , il serait expulsé du Capitole et accroché au National Mall.

[Cf: L’histoire secrète derrière la trahison pure et simple d’Adam Schiff]

De même, la traître Nancy Pelosi, l’outil de la noblesse noire, serait également envoyée dans une région sans eau pour l’éternité à la lumière de sa conduite perfide et de ses intrigues séditieuses.

[Cf: COUP-IN-PROGRESS: Pelosi, la mafia et la noblesse noire ]

Enfin, il n’a jamais été aussi impératif de connaître CROWNGATE: LA PLUS GRANDE CONSPIRATION CRIMINELLE DE L’HISTOIRE AMÉRICAINE [SOTN] .

Chacun de ces complots séditieux visant à détruire la République américaine fonctionne à plein régime depuis des années, voire des décennies. Chacun représente un volet différent d’une stratégie à plusieurs volets visant à usurper la souveraineté américaine et à saper l’intégrité territoriale du pays. 

Avec cette compréhension, chaque patriote doit comprendre que les frontières ouvertes et l’immigration illégale sont un complot communiste très organisé pour détruire les États-Unis.

(?)

[Déjà commenté sur ce prétendu complot communiste plus haut. Il semblerait que ces communistes soient plutôt des néo-conservateurs de l’extrême droite, pro-sionistes et qu’ils ont collaboré avec une certaine tendance extrémiste russe comme Alexandre Douguine. etc. Alt-reich?]

Marxisme culturel, féminisme, multiculturalisme, homosexualité et transgenre

Aujourd’hui, de nombreux ISMEs affligent la société américaine.

Elles sont délibérément utilisées pour fabriquer des points litigieux qui sont profondément ancrés au cœur du corps politique.

Ils ont été construits par des intellectuels juifs* (voir note Neilly à la fin de cet extrait), des universitaires, des écrivains, des philosophes, des leaders d’opinion, des spécialistes des sciences sociales et réformateurs politiques. 

Par exemple, le plus destructeur de ces ISMEs est le marxisme culturel, une théorie sociale et une philosophie critique très divergentes et dévastatrices développée avec soin par l’école de Francfort qui était associé à l’Institut de recherche sociale de l’Université Goethe de Francfort, en Allemagne. 

Ce mouvement extrêmement trompeur et perfide était exclusivement peuplé d’intellectuels juifs-sionistes dont le but principal était de construire un plan pour la prise de contrôle complète de la civilisation occidentale, ce qu’ils ont pratiquement fait. 

D’autres philosophies, mouvements et ISMEs répugnants sont nés de groupes similaires d’intellectuels et de penseurs juifs-sionistes, notamment le multiculturalisme , le féminisme , le transangendérisme , l’homosexualité ainsi que le régime mondial actuel du politiquement correct qui détruit actuellement partout des sociétés. 

Les mêmes groupes sont également les plus agressifs en lançant stratégiquement des insultes et des calomnies de racisme, de sexisme, d’homophobie, d’âgisme et, bien sûr, de leur aspersion calculée préférée – l’antisémitisme

Ensuite, il y a les forces politiques très conflictuelles.

Ils sont associés au communisme, au fascisme, au bolchevisme, au socialisme et au capitalisme prédateur.

Quand ils seront libérées dans la société américaine, ils feront tomber la République plus rapidement que vous l’auriez dit pour le 11 septembre.

[Source: Rien ne change jusqu’à ce que ceux qui gouvernent secrètement les États-Unis soient poursuivis pour le 11/9, JFK, OK City, 5G, Chemtrails, Vaccines .. (SOTN)

Et pour les maux en ISMEs: Collectivisme oligarchique: l ‘«isme» institutionnel qui menace notre biologie même]


Note Neilly

The millennium report précise ce qui suit: “.. des points litigieux qui sont profondément ancrés au cœur du corps politique, ont été construits par des intellectuels juifs ..”.

En effet et peut-être juste par certains juifs à tendance messianique.

Un exemple encore?

Spinoza a également fait ce qui a été considéré plus tard comme la première déclaration en faveur de l’objectif sioniste.

Celui de créer un État en Israël, il a écrit dans le Tractatus Theologico-Politicus:

En effet, si les principes fondamentaux de leur religion ne décourageaient pas la virilité, je n’hésiterais pas à croire qu’ils établiront un jour, vu l’opportunité – telle est la mutabilité des affaires humaines – leur État indépendant, et que Dieu les choisira à nouveau.”

Spinoza 1998: 47.
Baruch Spinoza (1632-1677), excommunié de la communauté juive d’Amsterdam en 1655 pour hérésie – Spinoza est considéré comme le premier «juif laïque».
Le Tractatus de Spinoza a présenté sa critique la plus systématique du judaïsme et de toutes les religions organisées en général.

Actuellement, encore certaines sociétés ont toujours cette difficulté pour imposer cette laïcité.

Pour cause, il existe des humains qui ont une foi, ils la vivent bien et leurs écrits ne sont pas régies par ces textes subvertis qui font la promotion d’un “Dieu des ténèbres”.

Spinoza était également au courant des missions de Sabbatai, car Henry Oldenburg, membre du cercle Harlib, lui a écrit pour lui demander son opinion sur les nouvelles de la Turquie, puisqu’il était intéressé par la possibilité d’une restauration des Juifs.

Baruch Spinoza était l’élève de Saul Levi Morteira et le rabbin kabbaliste Zacuto était son camarade de classe [49]

En 1656, Morteira et da Fonseca faisaient partie des nombreux anciens juifs portugais de la communauté des Pays-Bas qui ont excommunié Spinoza. Dionysius Musaphia (c. 1606 – 1675), un adhérent de Spinoza, est également devenu un disciple de Zevi [le faux messie ex-communié – 1666]. [50]

Oldenburg avait probablement entendu parler de Spinoza par le biais de leur ami commun Peter Serrarius. [51] Dans les années postérieures, Serrarius a assuré la transmission des manuscrits et des lettres de Spinoza à Oldenburg. Il ressort de leur correspondance qu’Oldenburg et Spinoza se sont vus régulièrement au cours de ces années. Spinoza et Serrarius ont maintenu leur relation jusqu’à la mort de Serrarius en 1669. [52] Lorsqu’il a entendu parler de l’excitation à propos de Sabbatai Zevi, Henry Oldenberg, a écrit à Spinoza pour lui demander si le roi des Juifs était arrivé sur la scène:

«Tout le monde parle ici d’une rumeur du retour des Israélites … dans leur propre pays…

Si la nouvelle devait être confirmée, cela pourrait provoquer une révolution en toutes choses.»

[Cf: 1666]

Dans la Critique de la religion de Spinoza, Leo Strauss a suggéré que «le judaïsme moderne est une synthèse entre le judaïsme rabbinique et Spinoza». [5]

Le rejet de Spinoza, du judaïsme en particulier et de la religion en général, a jeté les bases de l’avènement des soi-disant Lumières juives, ou Haskalah, un mouvement soutenant l’adoption des valeurs des Lumières, et a favorisé une expansion des droits juifs au sein des sociétés d’Europe.

Avant leur émancipation, la plupart des Juifs étaient isolés dans des zones résidentielles du reste de la société.

Les partisans du Haskalah ont plaidé pour «sortir du ghetto», non seulement physiquement mais aussi mentalement et spirituellement, appelant à une assimilation dans la société européenne, qui a transformé les Juifs en race, et le judaïsme en nationalité, ouvrant la voie à l’avènement du sionisme.

La Haskalah a abouti à la création d’une culture juive laïque, en mettant l’accent sur l’histoire et l’identité juive, plutôt que sur la religion. Son personnage principal était Moses Mendelssohn.

[Cf: Haskalah]

Les Sabbatéens ont inventé le terme «judaïsme orthodoxe» pour suggérer que leurs interprétations hérétiques n’étaient qu’une évolution de la vraie foi, tout en rejetant les traditions sur lesquelles elles étaient fondées, à savoir la Torah et le Talmud, en faveur de l’antinomianisme de la Kabbalah.

Comme le commentait le rabbin Samson Raphael Hirsch en 1854.

Ce ne sont pas les Juifs «orthodoxes» qui ont introduit le mot «orthodoxie» dans la discussion juive. Ce sont les Juifs «progressistes» modernes qui ont d’abord appliqué ce nom aux Juifs «vieux», «arriérés» comme terme péjoratif.

[Cf: Réforme du judaïsme]


Conclusion

Il ne peut y avoir qu’une seule conclusion à cet état de faits totalement inacceptable et qui se dégrade.

Les sionistes qui infestent actuellement le gouvernement fédéral américain doivent être identifiés et poursuivis par toute mesure permise par la loi. 

Chaque double citoyen américano-israélien doit être identifié et exclu de toute fonction publique. 

Leurs groupes de réflexion subversives, leurs trusts, leurs groupes de pression, leurs cabinets d’avocats, leurs ONG et leurs fondations à but non lucratif doivent être fermés rapidement.

Plus important encore, leur réseau secret de Sayanim doit être dénoncé et dissous sous peine de poursuites pour trahison et génocide. 

Le Cahilla, cette organisation perfide clandestine, ce qu’elle est vraiment, doit être révélée. Tant que cette société occulte sera autorisée à opérer dans les 50 États, il n’y aura que des dissensions à l’intérieur de nos frontières et des conflits à l’étranger. 

Les sionistes ne connaissent que la guerre et le chaos comme un moyen de manipuler des résultats qui ne profitent qu’à eux-mêmes et qui se produisent toujours aux dépens de tous les autres. 

[Voir: LA CAHILLA : Vous ne savez pas, ce que vous ne savez pas!]

POINTS CLÉS: Il est essentiel de comprendre que cette phase froide de la Troisième Guerre Mondiale remonte au conflit de l’époque entre les bolcheviques communistes et les sionistes fascistes, dont les deux côtés sont contrôlés par une direction franc-maçonnique, talmudique, quasi-juive. 

[Voir: HIDDEN HISTORY: Schiff Banking Family, Ukraine gouverné par Khazarians & Roots of Russophobia.]

Bien que leur objectif immédiat soit de plonger la communauté des nations dans un scénario digne de la Seconde Guerre mondiale. Un exposé comme celui-ci peut aider à éviter un tel cataclysme mondial.

Soumis par les historiens révisionnistes pour l’état de la paix dans le monde
le 28 janvier 2020

Sources

[1] Premier congrès sioniste

Lecture recommandée

70 millions de personnes sont-elles mortes pour que des Juifs-sionistes puissent avoir la Palestine?

 

Neilly Free Mind,

Plus annotations supplémentaires, Réf précisées dans l’article.

~
Mises à jour et autres

Le professeur Norman Finkelstein était un Professeur de science politique à l’Université de New York. Il est le fils de survivants de l’Holocauste mais un critique incessant des demandes de réparation de l’Holocauste et, il est un antisioniste de longue date. 

Il s’est d’abord fait connaître en révélant la fraude de From Time Immemorial de Joan Peter [un livre fortement promu par le lobby israélien, qui affirmait qu’il n’y avait pas d’Arabes indigènes avant l’immigration sioniste en Palestine].

Il explique entre autres, comment l’argent pour l’Holocauste est utilisé pour créer l’Holocauste II en Palestine.

~
Notes

Est-ce que la tromperie s’arrête là? N’est ce pas déjà assez? Ci-joint un sujet (aussi) censuré ou camouflé dans la matrice virtuelle relatif au dogme politico-religieux sectaire installé au pouvoir en Iran.

Qu’est ce que le chiisme?

Comme son non l’indique, son but est la scission, ou plutôt au départ cette secte avait pour but de semer des troubles, des divisions politiques ou des discordes chez des musulmans en autres.

Certains chiites font de leur mieux pour même nier l’existence du père fondateur du chiisme (chiaïsme), lequel était Abdullah ibn Saba.

Il est au chiisme, ce que Saint Paul est au christianisme (mention de ce personnage sur Wikiped)

Selon la tradition sunni et chiite orthodoxe, Abdullah bin Saba’ était un juif yéménite de la tribu arabe de Himyar qui s’était converti à l’islam.

Il a été considéré comme un exagérateur et un extrémiste de la théologie de l’islam chiite orthodoxe.

Un groupe minoritaire qui attribue des caractéristiques divines à des figures de l’histoire islamique, dont Ali le beau fils du prophète Mohamed.

Les chiites contemporains ont donc commencé à rédiger des articles afin de mettre en doute l’existence d’Abdullah bin Saba’, car cela leur permettrait de rejeter une grande partie des critiques contre eux et leur secte.

Aujourd’hui la secte Rafdh (rejet) est représenté par des groupes majoritairement composé de Twelver Shias (Chiites du 12 ème imam caché).

C’est la seule secte (Rafidhi) qui propage cette croyance Sabaite, qu’Ali (le beau fils du prophète de l’Islam) gardait rancune contre les compagnons, qu’Ali les détestait et qu’ils étaient des ennemis.

Pourquoi ces précisions?

Et, bien devinez qui vont utiliser les mondialistes du ‘Nouvel Ordre Mondial’ (pour ne pas dire du Nouveau Désordre Mondial) pour semer la discorde dans des esprits tout en plaçant leurs pions sur l’échiquier mondial (et tout particulièrement en Irak):

Cette secte minoritaire.

L’administration Carter, à l’initiative de son conseiller à la sécurité nationale Zbigniew Brzezinski, a collaboré avec les Britanniques pour renverser le Shah et installer Khomeini.

Comme il est étrange que c’est l’Axe anglo-américain et ses alliés qui ont été le porte-étendard de la secte chiiite au pouvoir de l’Iran, alors qu’ils l’a qualifie maintenant selon leurs intérêts d”extrémiste ou d’anti-sémite.

[Qui a mis ce culte au pouvoir? IRAN: Culte du Chiisme pour une stratégie-géopolitique]

Bien que les livres des Rafidhi (comme la plupart de leurs œuvres de propagande) ont été traduit dans un certain nombre de langues, pas une seule réfutation de leurs écrits (tous en arabe) n’ont été traduites jusqu’à présent (ainsi que par les pétrodollars saoudiens. Par contre les “Wahhabites” publient des livres anti-chiites )

Qui est ABDALLAH IBN SABA‘ le fondateur du chiisme?

[Faits connus dans L’Encyclopédie juive]

Référence sur Jewish encyclopedia – 1906

~

Vous pourriez avoir envie de consulter les articles sur le sujet ici.

.

Vous pourriez aussi aimer...

1 commentaire

  1. Articles complet et très exhaustif.
    Un peu long certes, mais connaissant la complexité des sujets aborder par l’auteur, cela était nécessaire pour une compréhension claire du processus.
    Merci beaucoup, bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *