[Titre est sous la forme d’une métaphore

Critique – Neilly, mis à jour par Farah]

En 2017, lors de la conférence de Munich sur la sécurité, le milliardaire Bill Gates déclarait qu’un pathogène à propagation respiratoire pourrait tuer plus de 30 millions de personnes en moins d’un an.

Comme par enchantement, un virus touchant les voies respiratoires nommé coronavirus 2 (SARS‑CoV‑2, provocant la maladie covid-19) est apparu en 2019.

Il est évident que B. Gates et d’autres principaux acteurs savaient que l’événement de la pandémie 2019 allait arriver.

Une nouvelle stratégie de la peur?
La peur est l’arme préférée des mondialistes.

Le récit officiel, tel que relayé par des gros médias, des politiciens et des pseudo-experts, est que nous subissons une pandémie très dangereuse, destructrice et à grande échelle.

Force est de constater, que Gates parlait déjà de solutionner une plandémie avec un vaccin et 2 ans avant la covid-19.

Cependant, cette méthode de la programmation prédicative échoue sur ceux qui sont éveillés, ou qui sont avisés.

Leurs pseudo-solutions n’ont rien de prophétiques et, ils ne sont pas des hommes prévenants comme ils aiment à le faire croire.

Antérieurement, la programmation prédictive a été utilisée par bien d’autres pour essayer d’imprimer des idées dans notre subconscient.

Conditionnement des masses par des agents

Par exemple, des personnes ont cru, que les oeuvres de George Orwell et d’Aldous Huxley sont des œuvres brillantes et prévoyantes.

Mais, il étaient tous deux membres de la Fabian Society.

Ce groupe est fréquenté par des mondialistes désireux de former un nouvel ordre mondial [ou nouveau désordre mondial], qui ne profiterait qu’à eux.

‘Les premières brochures de la Fabian Society prônaient les principes de la justice sociale. Et, ils ont également, fait progresser l’eugénisme en préconisant l’idéal d’une société scientifiquement planifiée.

Ils soutenaient l’eugénisme par le biais de la stérilisation.’

Programmation prédicative hautement liée à des fictions dystopiques

Aldous Huxley à écrit sur un futur système ‘fictif’ [publié en 1932].

Tout en empruntant les notions scientifiquement erronées du mouvement eugéniste, du début du XXe siècle, son roman décrivait une sélection d’humains élevés sur la base de leurs gènes pour être classés dans un système de castes (définissant leur hiérarchie sociale).

Georges Orwell, un autre ‘visionnaire’ est souvent cité, grâce à son célèbre roman dystopique ‘1984′ [publié en 1949], qui illustre comment la peur entre autres, peut être utilisée comme moyen de soumission d’une personne à l’autorité.

Il était le protégé de Herbert George Wells.

Selon, HG Wells:

Nous ne pouvons pas continuer à vous donner la santé, la liberté, l’élargissement, une richesse illimitée, si tous nos cadeaux doivent être submergés par un torrent aveugle de progéniture […].

Et, nous ne pouvons pas faire la vie sociale et la paix mondiale que nous sommes déterminés à faire, avec les essaims mal élevés et mal entraînés de citoyens inférieurs, que vous nous infligez.

Jonathan Freedland. “Eugenics: the skeleton that rattles loudest in the left’s closet.” The Guardian (February 17, 2012).
Source: Eugenics and Sexology par David Livingstone sur Ordo Ab Chao /

Comment l’establishment est tombé amoureux de l’eugénisme.

[En plus de se prendre pour des prophètes. Se prennent-ils aussi pour nos créateurs?]

Pourtant ces personnes qui jouent, ou ont joué aux prophètes, n’ont rien d’exceptionnelles.

Il est très probable que les seuls avantages, qu’ils avaient, étaient leurs promotions par des personnes bien placées dans les sphères du pouvoir et les gros moyens de financement à leur disposition.

Par exemple, le jeune Huxley était réputé pour son initiation à la mescaline par Aleister Crowley, dans une chambre d’hôtel pré-hitlérienne à Berlin, ainsi que pour avoir initié HG Wells au haschich.

Aleister Crowley est le parrain notoire du satanisme du XXe siècle, jadis qualifié par la presse britannique de ‘l’homme le plus méchant du monde et, il aurait travaillé pour le MI5, le service d’espionnage britannique.

[Aleister Crowley (1875 – 1947), alias La Bête]


Neuburg a écrit sur une conversation tenue après un dîner entre Crowley et Huxley, dans l’appartement berlinois de Neuburg, en 1938.

Ainsi est né MK-Ultra, le sinistre célèbre programme de «contrôle de l’esprit» de la CIA, développé à partir du projet de recherche sur le contrôle du comportement coordonné par le Tavistock Institute.]

Après une propagande politique agressive qui a conduit à la guerre contre le terrorisme, nous voilà face à une promotion virulente contre un virus se promenant partout.

[PNAC: ‘Reconstruire les défenses de l’Amérique’?]

La peur des VIRUS TERRORISTES? Une guerre contre du Bioterrorisme?

Un certains nombres d’autres ‘visionnaires’, comme Bill Gates, connaissaient les informations à l’avance. Et, ils étaient très probablement invités à les partager avec nous.

Tout ce qui les intéresse c’est de concrétiser leurs buts.

Pour se faire, ils ont utilisé un événement choc pour pousser des masses de gens à un comportement planifié à l’avance.

Et, cette tactique leur a permis de servir leurs intérêts.

~
[Autres informations de critique]

Un pionnier de vaccin a plaisanté sur l’utilisation de virus génétiquement modifiés qui pourraient tuer des millions d’humains

Retrouver l’extrait en question sur cette vidéo: bitchute..video [‘Bill Gates dans l’engouement pour les virus. LE VIRUS TERRORISTE’ ou Bill Gates à la conférence de Munich sur la sécurité en 2017 a ‘averti’ qu’une nouvelle arme biologique éliminerait 30 millions de personnes]

Dans cette vidéo, nous constatons, que Dr Charles Arntzen, un pionnier du développement d’un médicament expérimental pour lutter contre le virus Ebola, plaisante sur l’utilisation de virus génétiquement modifiés.

Un virus qui pourraient être utilisé mortellement sur la population mondiale.

Au début des années 1990, Charles Arntzen a développé la technologie de fabrication de médicaments dans des plantes génétiquement modifiées.

Elle est surnommée ‘pharming’.

De 2001 à 2009, il a été membre du Conseil des conseillers en science et technologie du président George W. Bush.

Il a reçu des doctorats honorifiques de l’Université du Minnesota de l’Université Purdue et de l’Université hébraïque de Jérusalem.


Quoiqu’il en soit, ce virus réel ou non qui pourrait nous être inoculé fabriquerait la nouvelle menace à détruire.

Cette nouvelle guerre n’aurait plus comme but d’arrêter une pseudo terreur mondiale d’origine humaine mais d’éliminer des virus terrifiants?

Il est étrange de constater que grâce à cette nouvelle menace basée sur la peur, le monde en vient à ressembler à certaines de ces fictions dystopiques les plus abjectes.

La peur du coronavirus [ou covid19] est-elle une opération psychologique visant à une restructuration sociale mondiale?


[Ci-dessous, traduction des extraits de la vidéo]

Narrateur de la vidéo

[00:04 – 00:32]

Bill Gades s’exprimait lors d’une conférence sur la sécurité en Europe.

Où d’ailleurs, ils font toutes sortes de trucs effrayants, en réaction à l’immigration, au terrorisme et pour juste monter de l’hystérie dans toute la région.

Et, il a expliqué comment les menaces pour la santé sont désormais entrelacées avec les menaces pour la sécurité.

Car les terroristes de demain utiliseront la technologie du génie génétique et les ordinateurs pour créer des virus synthétiques.

Bille Gates

[00:35 – 01:32]

Nous identifions également une nouvelle menace, selon laquelle, la prochaine épidémie a de bonnes chances de provenir de l’écran d’ordinateur d’un terroriste; déterminé à utiliser le génie génétique pour créer une version synthétique du virus de la variole, ou une souche de grippe contagieuse et hautement mortelle. Que celle-ci se produise par l’agent de la nature aux mains du terroriste.

Les épidémiologistes montrent à travers leurs modèles, qu’un pathogène à propagation respiratoire toucherait plus de 30 millions de personnes en moins d’un an.

Et, il y a une probabilité raisonnable que cela se produise.

Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants, bientôt neuf milliards.

Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les nouveaux vaccins, les soins de santé génétique et les services de santé, nous pourrions réduire ce chiffre, de peut-être dix ou quinze pour cent.

Narrateur de la vidéo

[01:35 – 01:50]

Un professeur de l’Université de l’État de l’Arizona a plaisanté sur ce film de la ‘Contagion’ [l’épidémie]

Et, il a dit que les gens devraient sortir et créer de meilleurs virus, en utilisant le génie génétique pour résoudre la surpopulation.

Il a en fait plaisanté sur l’acte même de terrorisme dont Bill Gates ‘met en garde’ dans ce clip.

Une personne posant une question au Professeur de l’Université de l’État de l’Arizona

[01:55 – 01:58]

Alors, dans un premier temps, devrions-nous être concerné pour nourrir 8 milliards de personnes?

Ou devrions-nous laisser les forces naturelles supporter la fonction d’affecter, ou de limiter la croissance de la population?

Professeur de l’Université de l’État de l’Arizona

[Dr Charles Arntzen, qui a développé un vaccin actuellement testé uniquement sur des souris, répond.]

[02:01 – 02:08]

Quelqu’un a-t-il vu ‘Contagion’?

C’est la réponse.

Sortez et utilisez le génie génétique pour créer un meilleur virus.

25% de la population mondiale est censée entrer en ‘Contagion’.

[Contagion fait référence à un film]

Narrateur de la vidéo

[02:16 – 03:23]

La pandémie de 2009 était un énorme test pour voir comment la population réagirait à une souche de grippe porcine; qui aurait pu être modifiée et mutée que artificiellement, en ce qui a finalement été libéré.

[…] Alors, que vous aviez juste peur des gros titres saisissants et des gens au bord de la panique ne sachant que faire; un lanceur d’alerte s’est manifesté.

Il dénonçait le fait, que les responsables de l’Organisation mondiale de la santé étaient de connivence avec les fabricants de vaccins.

Et, il parlait de leur désir de vouloir une pandémie de niveau 5 combiné à une grande anxiété du publique.

Ainsi, ils pourraient vendre le vaccin contre la grippe porcine et de nombreux autres potentiels agents pathogènes.

Et, cette épidémie pourrait entraîner d’autres choses.

Ils parlent d’une grippe qui se propage artificiellement et facilement; d’une grippe aviaire, de la grippe porcine ou de toute autre souche, ou ils parlent d’une nouvelle variole synthétique.

Les laboratoires ont les archives de la variole naturelle qui a été officiellement anéantie dans le monde.

Et maintenant, ils ont la prochaine génération assise sur l’étagère, en attendant que des accidents se produisent.


Lectures en lien / Mises à jour
  • ‘Un exercice de stérilisation de masse’: des médecins kényans découvrent un agent anti-fertilité, dans le vaccin des Nations Unies, contre le tétanos. [2014 de lifesitenews, un site Web de défense anti-avortement conservateur catholique canadien].
  • Mais la BBC, en 2014, déclare: Le vaccin contre le tétanos de l’Église catholique du Kenya, une crainte « sans fondement« 

Coïncidences?

~

~

Il suffisait juste d’alimenter des peurs et les gens avaient foi en leurs démons, au point de servir sans raison. Certains étaient prêts à assouvir leur propre haine aveugle.

~

La première utilisation du mot terrorisme identifiée par Oxford English Dictionary est une référence au comportement tyrannique de l’État, le ‘règne du terrorisme’ en France de 1795. [De wikiped]

Le psy-op de la peur a muté? Retour sur la propagande terroriste.

En 1967, la CIA a créé le label « Conspiracy Theorists »… pour attaquer quiconque conteste le récit « officiel » par Brendan D. Murphy

Sur ‘Programmation Prédictive’ de la Science-Fiction ..:
  • – Vraisemblablement, cette programmation n’est pas encore tout à fait au point. Les adeptes parfois peuvent souffrir d’une certaine dissonance cognitive. ‘Le mensonge extraterrestre pour faire accepter le Nouvel Ordre Mondial’?
  • Vaccin antivariolique altérant l’ADN .. dans le film X-Files en anglais et en français
  • Dans le George Magazine Février 1997, une Interview de Bill Gates par Robert F. Kennedy, Jr. donne son avis sur le pire scénario possible.

[Pourquoi Robert F. Kennedy ou d’autres personnes n’ont pas dénoncé cela bien avant? En 2009, la philanthropie de Gates faisait déjà l’objet de critiques. En avril 2023, Kennedy a annoncé sa candidature à l’investiture démocrate pour élection présidentielle de 2024]

Magazine en entier ICI ou en archive

.

Tag

.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *