[Critique]

Selon ‘Childrens Health Defense’, Gates a admis lors d’un ‘TED Talk virtuel‘ l’exigence d’un passeport vaccinal numérique pour tous les humains.

Cependant, les versions de la Conférence TED de Gates de juin 2020 ont subi des modifications.

Un extrait a été sauvé et mis en ligne. On peut entendre Gates avouer l’importance de cette preuve d’immunité numérique. D’après lui, tout le monde devra l’obtenir.

Aujourd’hui, son organisation finance activement la recherche sur des techniques poussées en contraception qui pourraient rendre les individus stériles.

Coïncidence?

BBC News indique que, la Fondation Bill & Melinda Gates a financé une nouvelle recherche, basée sur une technologie aux ultrasons, programmée pour détruire les spermatozoïdes.

Elle a accordé une subvention à des chercheurs de l’Université de Caroline du Nord [UNC] pour développer cette nouvelle méthode de contraception.

La Fondation Bill et Melinda Gates est la deuxième plus grande donatrice au monde de l’OMS.

Puis, il est découvert que des expériences de Recovery d’hydroxychloroquine parrainé par le Wellcome Trust [GlaxoSmithKline], la Fondation Bill et Melinda Gates et le gouvernement britannique ont été conçues pour tuer.

Ce qui est encore plus troublant, c’est que l’Hydroxychloroquine aurait des effets sur la Testostérone.

Un constat fait par PubMed, le principal moteur de recherche de données bibliographiques de l’ensemble des domaines de spécialisation de la biologie et de la médecine.

Le moteur, développé par le Centre américain pour les informations biotechnologiques, dépend du Département de la Santé et des Services sociaux des États-Unis [HHS].

[HHS – Un département de l’administration aux États-Unis, étant le pouvoir fédéral des États-Unis (désignation courante du pouvoir exécutif de la Maison-Blanche)]

Par ailleurs, Trump aurait prétendu à tort que la chloroquine, un médicament ‘approuvé’ par la FDA, pourrait traiter le coronavirus. (?) [20/03/2020]

Finalement, les médicaments ‘approuvés par Trump, puis stoppés par la FDA, sont autorisés pour le HHS et par une ‘donation’ du syndicat pharmaceutique de Bill & Melinda Gates.

‘La Food and Drug Administration [FDA] a délivré […] une autorisation d’utilisation d’urgence pour l’hydroxychloroquine et la chloroquine, des médicaments contre le paludisme […], défendus par le président Donald Trump pour le traitement du coronavirus malgré le peu de preuves.’

[La FDA et médicament antipaludique pour le traitement du coronavirus – 29/03/2020]

‘Aucun de ces médicaments n’est encore connu pour agir sur la maladie, mais le HHS recherche tout ce qui pourrait s’avérer utile.

Dans ce cas, cela a pris la forme de 30 millions de doses de sulfate d’hydroxychloroquine données par Sandoz et d’un million de doses de phosphate de chloroquine données par Bayer Pharmaceuticals.’

[HHS accepte 31 millions de doses de traitements potentiels contre le COVID-19 / Sur le site du HHS 29 /03/2020]

La Fondation Bill et Melinda Gates s’occuperait aussi de planification familiale et de contrôle de la population.

Entre 1998 et 2012, la Fondation Gates a donné:

  • À la Fédération internationale pour la planification familiale 41 876 150 dollars. Cela comprend plus de 20 millions de dollars en 2007 seulement.
  • Aux fonds des Nations Unies pour des activités démographiques et pour le FNUAP de 56 681 272 $ en 2000.
.

En 2010, la Fondation Gates a promis 1,5 milliard de dollars sur cinq ans pour améliorer la «santé maternelle», dont une grande partie est consacrée à la «planification familiale».

Steven Mosher, président du Population Research Institute, a déclaré à ‘LifeSiteNews’ que le programme était ‘clairement une poussée pour le contrôle de la population’.

En juillet 2012, lors d’un sommet basé à Londres, Gates a levé 2,6 milliards de dollars pour des mesures de contrôle de la population.

Il a offert plus d’un demi-milliard de dollars de la Fondation.

Sylvia Mathews Burwell, qui supervisera la mise en œuvre du mandat au HHS sous l’administration Obama, a exigé que les employeurs donnent une contraception «gratuite» à toutes les femmes américaines.

Entre 2001 à décembre 2011, elle a dirigé la Fondation Bill and Melinda Gates dans les efforts de contrôle de la population dans le tiers monde.

[Sylvia Mathews Burwell secrétaire à la Santé et aux Services sociaux [HHS] et contrôle de la population de la Fondation Gates – 2011]

Coïncidences?

Bill Gates est étroitement lié à Monsanto et Bayer

En 2010, la Fondation Bill et Melinda Gates a acheté 500 000 actions de Monsanto.

Monsanto est le plus grand producteur mondial d’aliments génétiquement modifiés, qui a été lié à de nombreux problèmes de santé tels que la stérilité et la mortalité infantile.’

[La Fondation Gates investit dans Monsanto (2010) / Blackwater, Monsanto et Bill Gates, les machines de guerre (2010)]

Monsanto était l’une des ‘6 grandes’ sociétés de biotechnologie avec BASF, Bayer, Dow Chemical Company, Dupont et Syngenta‘.

Monsanto Company, spécialisée dans la chimie et la biotechnologie pour le secteur agricole, a été absorbée par l’entreprise allemande Bayer [2018].

En outre, on constate qu’en 2020, ‘Bayer AG n’a pas signalé des milliers de plaintes concernant des blessures relative à son dispositif de contraception Essure à la Food and Drug Administration [FDA] des États-Unis.’

La FDA affirme que les problèmes suivants sont liés à l’utilisation des médicaments contraceptifs Bayer comme Yaz et Yasmin:

  • Arythmies cardiaques
  • Un déséquilibre électrolytique
  • Accident vasculaire cérébral
  • Problèmes de vésicule biliaire
  • Caillots sanguins
  • Embolies
  • Mort subite

Selon Zone Bourse, Bayer est un allié à la Fondation Gates pour la contraception [20/10/2022, mise à jour]

La Fondation Bill et Melinda Gates finance également plusieurs essais de vaccins.

Le leader Bill Gates de la Fondation prêche pour une vaccination massive et mondiale à toute occasion.

Près de 4 américains sur 10 ne veulent pas se faire vacciner contre le Covid.

Le HHS prévoit de dépenser 250 millions de dollars pour convaincre les États-Unis qu’ils sont sécuritaires.

Les vaccins expérimentaux à ARNm développés avec “warp-speed” par Pfizer et Moderna (affiliés à Bill Gates) sont sûrs?

‘Bill Gates ne possède pas Pfizer Inc.

Cependant, ces dernières années et à des fins de recherche, la Fondation Gates a accordé des subventions de plusieurs millions de dollars à Pfizer.

Et, Bill Gates serait propriétaire d’actions de la société.’

Moderna Therapeutics a déclaré avoir reçu une subvention initiale de 20 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates. […]

Le financement de 20 millions de dollars de la Fondation Gates pourrait potentiellement devenir un engagement total de 100 millions de dollars’

[- L’opération Warp Speed ​​utilise un entrepreneur lié à la CIA pour garder secrets les contrats de vaccin Covid-19]

Dans la course aux ARNm, CureVac recrute Bayer pour accélérer la mise sur le marché du vaccin COVID-19.

CureVac, coté au Nasdaq soutenu par les investisseurs Dietmar Hopp, la Fondation Gates et GlaxoSmithKline ainsi que le gouvernement allemand, a annoncé son intention de produire jusqu’à 300 millions de doses de vaccin en 2021.’

[Bayer accepte de contribuer à la fabrication du vaccin COVID-19 de CureVac]

Par ailleurs, le vaccin Covid-19 de CureVac est soutenu par la Fondation Bill & Melinda Gates et la société a un accord de fabrication avec Tesla d’Elon Musk.

Elle est devenue l’une des premières sociétés de vaccins à ARN, en partie grâce au financement de la DARPA.

DARPA est chargée de la recherche et du développement de nouvelles technologies destinées à un usage militaire.


Mises à jour et autres lectures
.
Vaccins & anti-fertilité?
  • [2014] – Des médecins de ‘Kenyan Catholic Doctors Association’ découvre que les vaccins antitétaniques administrés à 2,3 millions de filles et de femmes par l’OMS et l’UNICEF sont contaminés par l’hormone anti-fertilité HCG. Cette nouvelle est intervenue après l’annonce de la Fondation Gates a octroyé à l’UNICEF de l’octroi de 26 millions de dollars pour éliminer le tétanos maternel et néonatal [TMN] d’ici 2005.
.
  • Dans le George Magazine de février 1997, Bill Gates Interviewé par JFK Jr donne son avis sur le pire scénario possible
Magazine en entier ICI ou en archive
.
  • Il est apparu que Gates a également financé des moustiques OGM, qui ont reçu le feu vert de l’EPA des États-Unis pour être libérés dans deux États malgré les rapports précédents de conséquences imprévues de l’Université de Yale et d’autres scientifiques. [2020]
  • Une entreprise financée par Bill Gates a libéré 150 000 moustiques génétiquement modifiés dans la nature? [2021]
  • Bill Gates et son épouse de l’époque, Melinda Gates, ont libéré des millions de moustiques bio-modifiés. Trois mois plus tard, les habitants de la zone touchée où la Fondation Gates a relâché les moustiques ont commencé à se paralyser? [2021]

Tag

.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *