Rappel – La Central Intelligence Agency, fondée en 1947 par le National Security Act, est l’une des agences de renseignement les plus connues des États-Unis.
La CIA a publié des milliers de documents OVNI en ligne
‘La CIA a déclassifié une mine massive et tant attendue de documents d’observations des 70 dernières années liés aux OVNIS; suscitant l’enthousiasme de ceux qui veulent croire aux extraterrestres, et la frustration de ceux qui veulent réellement trouver la preuve.’
On constate que la marine américaine et le Pentagone confirment l’existence d’OVNIS.
‘L’ancien chef de la sécurité spatiale d’Israël a affirmé qu’il y avait une ‘Fédération Galactique’ d’étrangers qui ne voulaient pas d’humains dans leur club.
En outre, il a affirmé que les chefs des États-Unis et d’Israël étaient en contact avec les extraterrestres.
Et, qu’ils les ont aidé à installer des bases humaines sur Mars.’
[Source: msn – La CIA a publié des milliers de documents OVNI en ligne.]
Un extrait d’un document déclassifié de la CIA intitulé ‘Flying Saucers’, daté du 7 septembre 1952, indique ce qui suit.
‘Il est recommandé’ les points suivants.
a. Le directeur du renseignement central informe le Conseil national de sécurité des implications sécuritaires inhérentes au problème des soucoupes volantes.
b. La CIA, sous ses responsabilités, et en coopération avec le comité de stratégie psychologique, enquête immédiatement sur d’éventuels utilisation offensive ou défensive du phénomène à des fins de guerre psychologique pour et contre les États-Unis.’
Curieusement, l’origine de l’histoire d’OVNI moderne semble correspondre avec la création de la CIA.
Le gouvernement lui-même aurait mené des enquêtes et des études, dont beaucoup n’étaient pas concluantes.
Cependant, les documents de la CIA s’attardent sur l’utilité et l’utilisation des ‘phénomènes’.
L’ordre du jour derrière l’émergence des récits OVNI et extraterrestres est-il un PSYOP [guerre psychologique] à multiples facettes et sur le long terme?
Comment pourrait s’articuler cette manipulation psychologique?
- Stratégie de tension par le financement de films de science-fiction et de jeux vidéos pour nous préparer à la guerre.
- Le développement de la pensée magique et de l’hystérie ou ce que Winter Watch appelle le ‘monde du dessin animé’.
- Un outil à utiliser dans la promotion du New Ageism [nouvel Âgeisme], qui s’inscrit souvent dans l’ufologie.
- Programmation neuro-linguistique pour regrouper les ‘théoriciens du complot’ dans un panier artificiel pratique à des fins de discrédit.
- Distraction ou orientation vers une mauvaise direction. En 1973, une enquête a révélé que 95 % du public ont déclaré avoir entendu parler d’OVNIS.
- Jeter les bases sur long terme d’un ultra-faux drapeau appelé Project Blue Beam.
Enlèvements possibles?
Avant les années 80, les rapports d’enlèvement par des extraterrestres étaient rares.
Parfois, la cause des allégations d’enlèvement par des extraterrestres peut être expliquée par une condition appelée la paralysie du sommeil.
Ajoutez des croyances New Age, une sensibilité à l’hypnose, à la suggestion, et une familiarité avec le récit culturel de l’enlèvement extraterrestre, vous pouvez arriver à un certain résultat.
Les meilleurs de ces candidats sont alors drogués, kidnappés et ont subi des techniques de contrôle de l’esprit, pour vivre une expérience simulée de rencontre avec un extraterrestre.
Au final, l’expérience est dissimulée, et ils affirment, que le sujet souffre du ‘syndrome de la fausse mémoire’.
[Cf: Source: ‘Le récit UFO-Alien est un PSYOP’]
[Wikiped: Guerre ou opérations psychologiques]
Or, il y a déjà eu des personnes qui ont témoigné lors de procès; et, elles ont été cataloguées souffrantes du syndrome de la fausse mémoire.
Même des enfants.
Mises à jour et autres
- L’opération Mockingbird serait un programme à grande échelle de la Central Intelligence Agency (CIA) des États-Unis qui a commencé dans les premières années de la guerre froide. L’agence aurait tenté de manipuler les médias américains à des fins de propagande. Selon l’auteur Deborah Davis, l’opération Mockingbird a recruté des journalistes américains de premier plan dans un réseau de propagande et a influencé les opérations de groupes de façade.
- Inside Operation Mockingbird – Le plan de la CIA pour infiltrer les médias? Décembre 2021
Tag
.