Soumis par David Livingstone – 08/2015

Anti-sémitisme

Alex Jones s’est filmé en débat avec l’ancien grand sorcier [Grand Wizard] du KKK David Duke.

Tandis, que Jones prétend utiliser la logique des ‘mondialistes’ contre eux, il révèle, par inadvertance, ses propres liens avec les patriotes et les mouvements suprémacistes blancs; lesquels étaient un élément central de la manipulation sioniste des théories du complot aux États-Unis.

Theodor Herzl, le fondateur du sionisme, a utilisé l’ultime chutzpah en déclarant un plan pour exploiter le stéréotype du Juif riche, afin d’instaurer de l’antisémitisme et pour générer un soutien à la cause du sionisme.

Selon Herzl: ‘les antisémites seront nos meilleurs alliés.’

Tout au long du siècle, le maintien de l’impression d’une menace persistante d’antisémitisme était essentielle à la quête des sionistes pour recruter des supporters dans des nations et, pour soutenir l’État génocidaire et raciste d’Israël.

.

En fin de compte, les sionistes ont cultivé une culture d’antisémitisme mondiale et, particulierement, dans la culture du complot américain.

Comme le démontre Yoav Shamir, dans True Stories: Defamation, un documentaire de 2010 diffusé par Channel 4, la Ligue anti-diffamation [ADL], fondée à l’origine par le B’nai B’rith maçonnique et sabbatéen, a tendance à exagérer ou même à créer la menace de l’anti-sémitisme. [2]

En 2005, dans ‘Beyond Chutzpah: On the Misuse of Anti-Semitism and the Abuse of History‘*, Norman G Finkelstein explique que le spectre d’un nouvel antisémitisme’ a été inventé par les partisans d’Israël.

[*‘Au-delà de Chutzpah: sur l’utilisation abusive de l’antisémitisme et les abus de l’histoire’]

Leur but est d’éviter toutes critiques sérieuses contre les violations des droits de l’homme commises par Israël et, de les étiqueter comme antisémites.

.

Yoav Shamir explique que le pouvoir et l’influence d’Abe Foxman, qui était à la tête de l’ADL depuis 1987, exploitent la ‘ligne fine’ de l’antisémitisme.

Il explique que, les juifs ‘ne sont pas aussi puissants que les juifs le pensent ni aussi puissants que nos ennemis le pensent.

Quelque part [sic] entre les deux. Ils croient que nous pouvons faire la différence à Washington et nous n’allons pas les convaincre du contraire.

Foxman demande: ‘Comment combattez-vous cette vision conspiratrice des Juifs sans l’utiliser?

Yoav Shamir interprète l’explication de Foxman dans ce sens:

« C’est comme un jeu de poker, dans lequel Foxman bluffe la partie adverse en faisant croire, que les Juifs ont plus d’influence et de pouvoir à Washington qu’ils n’en ont vraiment.

Le revers de la médaille est que l’idée que les Juifs soient si puissants peut entraîner de l’envie, voire de la haine. » [3]

Droite Chrétienne

Suite à l’argumentation de Leo Strauss d’utiliser le concept de Platon des ‘nobles mensonges’, les néoconservateurs sionistes en s’alignant sur la droite chrétienne s’emparent de cette trame pour gagner le soutien populaire américain.

En dénonçant les prétendues menaces du ‘communisme‘, le mouvement sert la CIA et le véritable objectif des sionistes pour pousser le néolibéralisme, l’idéologie synarchiste et fasciste de la Société du Mont-Pèlerin (the Mont Pelerin Society).

Cette idéologie est commercialisée, auprès des Américains sans méfiances sous le nom de ‘libertarianisme‘ [libertarisme, ultralibérale].

Le financement de ces politiques, qui a défini l’économie de Margaret Thatcher et Ronald Reagan, connu sous le nom de « Reaganomics » [économie reaganienne], provenait principalement d’ExxonMobil dominé par Rockefeller.

Puis, elle a financé d’autres fondations ou des façades de la CIA.

À leur tour ils financent les nombreuses organisations conservatrices et des centres d’études. [4]

Ceux-ci incluent la Fondation Lynde et Harry Bradley, les Fondations Sarah Scaife et John M. Olin.

En outre, elles sont responsables du financement de ‘American Enterprise Institute [AEI] Sioniste, de l’extrême droite et de ‘Heritage Foundation‘.

.

Heritage Foundation représente l’une des nombreuses tentacules de la gigantesque pieuvre Tavistock.

Tavistock s’étend de l’Université du Sussex aux États-Unis par Stanford Research Institute [SRI], de Esalen Institute, du MIT Media Lab, de Hudson Institute, de Brookings Institution, de Aspen Institute, du Center of Strategic et International Studies à Georgetown, ainsi qu’aux services de renseignements de l’US Air Force et la RAND Corporation. [5]

À la base, la Tavistock Clinic a été formée en 1920 par le Royal Institute for International Affairs.

C’est l’organisation sœur du Council on Foreign Relations (CFR – Conseil des Relations Étrangères) fondée par Rockefeller. Toutes deux issues de la première table ronde fabriquée à la demande de Cecil Rhodes.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la Tavistock Clinic est devenue la division psychiatrique de l’armée britannique; laquelle a contribué au programme de MK-Ultra de la CIA.

Mk tire son nom de son bienfaiteur Herbrand Russell, Marquees of Tavistock (11e Duc de Bedford).

Un titre hérité de l’influente famille Russell. Une importante famille aristocratique de Grande-Bretagne qui a accédé au pouvoir et à l’anoblissement par la montée de la dynastie Tudor.

.

Généralement, la naissance de la droite chrétienne est liée à une réunion de 1979, dans laquelle le télé-vangéliste Jerry Falwell est invité à créer une organisation, la ‘Moral Majority‘.

Falwell a fondé la Moral Majority avec Paul Weyrich.

En 1973, Weyrich a fondé la Heritage Foundation grâce au financement du magnat de la brasserie Joseph Coors de l’empire de la bière Coors et de Richard Scaife, l’héritier de la fortune Carnegie-Mellon.

Comme Paul Weyrich l’a expliqué:

Jusque-là, le mouvement conservateur était essentiellement un mouvement intellectuel.

Il y avait des penseurs très puissants, mais il n’y avait pas beaucoup de troupes.

Et, comme Staline l’a dit du Pape, ‘où sont ses divisions?’ Eh bien, nous n’avions pas beaucoup de divisions.

Lorsque ces gens sont devenus actifs, tout à coup, le mouvement conservateur a eu beaucoup de divisions.

Nous avons pu déplacer littéralement des millions de personnes.

Et, c’est quelque chose que nous n’avions littéralement aucune capacité à faire avant cette époque. [6]

.

L’orientation fasciste de la ‘Heritage Foundation‘ est révélée au biais de ses liens avec les néonazis et l’extrême droite américaine.

Et son affiliation avec le christianisme déguise une orientation suprémaciste blanche, connectée au mouvement de l’identité chrétienne.

L’identité chrétienne tire ses origines de l’israélisme britannique et se fonde sur l’hypothèse préadamite [pré-Adamite] proposée pour la première fois par La Peyrère au XVIIe siècle.

Elle propose une interprétation raciste du christianisme, laquelle dans certains cas, les non-blancs sont considérés comme n’ayant pas d’âme. [7]

La Peyrère a collaboré avec Menasseh ben Israël, dans le cadre d’un mouvement rosicrucien. Ceci a permis d’orchestrer la mission du faux-messie Sabbatai Zevi.

[Paul Weyrich est considéré par les conservateurs ‘Powers That Be’ comme l’homme le plus puissant de la politique américaine [Weyrich]. Il aurait fondé le groupe de réflexion conservateur immensément influent, la Heritage Fondation .. […]

Paul Weyrich est un grec catholique melkite dont les antécédents personnels regorgent de liens avec les collaborateurs nazis et les organisations néo-fascistes.

Ces faits, bien documentés ne semblent pas concerner le Gouvernement des États-Unis, dont les agences ont également été infiltrées, après la seconde guerre mondiale, par des émigrés nazis.

Pour obtenir de la documentation sur la connexion entre la CIA et les Nazis, veuillez voir la Société John Birch.]

Société John Birch

Comme démontré, dans Black Terror White Soldiers: Islam, Fascism and the New Age; le ‘Patriot Movement’ [Mouvement Patriote], dirigé par la John Birch Society (JBS), est un front de la CIA.

JBS était affilié à Western Goals, auquel appartenait Peter Grace, un président des Chevaliers de Malte aux États-Unis.

Et, il est une figure clé de l’opération Paperclip, qui a amené des ex-nazis aux États-Unis. [8]

Finalement, Western Goals est dissoute en 1986.

La Commission Tower a révélé qu’elle faisait partie du réseau de financement de l’Iran-Contra.

Oliver North a identifié le fondateur de la Western Goals, John Singlaub, comme étant sa liaison avec la Maison Blanche. [9]

.

Peter Grace et d’autres membres du JBS appartenaient également au Council for National Policy (CNP).

Les premiers dirigeants se composaient de membres du CFR, dont Grace lui-même. [10]

Le New York Times décrit le CNP comme suit:

‘Un groupe peu connu de quelques centaines de conservateurs et les plus puissants du pays.

Ils se réunissent trois fois par an confidentiellement à huis clos dans des lieux non divulgués. [11]

.

Dans ‘Roads to Dominion: Right-Wing Movements and Political Power’, la sociologue Sara Diamond note que, pour réduire le coût de production et de distribution de fournitures anticommuniste, les sociétés se sont tournées vers des organisations à but non lucratif telles que le JBS. [12]

Eustace Mullins prétend qu’il a été informé personnellement par l’un de ses fondateurs, Revilo Oliver, que le ‘JBS’ est la création de Nelson Rockefeller.

Celui-ci a nommé Robert C Welch, un maçon du 32e degré, pour fonder et diriger l’organisation. [13]

Finalement, le ‘JBS’ fustige les Illuminati.

D’après eux, ils ont infiltré les francs-maçons, une organisation qui autrefois était noble et véritablement patriotique.

.

L’organisation a qualifié sa publication, dans un premier temps parue en 1789, de la preuve du complot de John Robison.

Et, elle a exposé les Illuminati par ce qui suit:

Soulignons, que la présente publication, l’ouvrage de Robison, n’a pas pour but d’ouvrir de vieilles blessures, de créer une nouvelle animosité, ou méfiance envers la franc-maçonnerie; dont aujourd’hui les adhérents comptent certainement, parmi nos plus fidèles patriotes et anti-communistes [].

Les conspirateurs ont depuis longtemps rejeté la franc-maçonnerie comme leur véhicule.

Si des conspirateurs intelligents pouvaient utiliser de tous les groupes, un groupe aussi fin que les maçons, nous devons ouvrir nos esprits, pour considérer les possibilités infinies, qui s’offrent à eux dans notre propre société actuelle.

De nos jours, leur principal habitat semble être les grandes universités subventionnées, les fondations exemptes d’impôt, les communications dans les gros médias, les bureaux gouvernementaux comme le Département d’État, et une myriade d’organisations privées, telles que le Council on Foreign Relations … [14]

.

Revilo Oliver a quitté JBS, qu’il surnomme « la supercherie de Birch » (« the Birch hoax »). Il exprime une vision du monde plus antisémite et, il aide William Luther Pierce à former l’Alliance Nationale.

[L’ensemble de surveillance national du John Birch comprenait des membres de haut rang de la Ligue anti-communiste mondiale fasciste, les Chevaliers de l’Ordre Souverain Militaire de Malte, l’Église de l’Unification de Sun Myung Moon et la franc-maçonnerie.

Il y a des chevauchements des agents de Western Goals qui ont formé le premier conseil d’administration du CNP, lesquels étaient également membres du CFR et (/ ou) de la Table Ronde religieuse. [Pour en savoir: sur le CNP et ses affiliations.]

.

William Pierce s’inscrit dans la sphère d’influence des Nations aryennes, fondée par Richard Butler. Un ancien membre des Silver Shirts (Chemises Argentées). Une organisation néo-nazie et aux influences occultes de William Dudley Pelley.

Pelley a également publié un ouvrage majeur sur les extraterrestres appelé Star Guests.

De plus, les nations aryennes comprenaient des dirigeants notoires d’extrême droite.

Parmi les nations, se trouvaient Louis Beam de l’ancien ‘Texas Grand Dragon’ et Tom Metzger, le fondateur de White Aryan Resistance.

[White Aryan Resistance est une organisation suprémaciste blanche, néo-nazie fondée et dirigée par Tom Metzger, un ancien Grand Dragon du Ku Klux Klan.]

L’idéologie des nations aryennes est basée sur les enseignements de Wesley Swift, une figure importante du mouvement de l’identité chrétienne primitive.

L’idéologie a combiné l’israélisme britannique, l’antisémitisme extrême et le militantisme politique.

.

Ces cercles religieux et politiques se sont superposés avec le mouvement néonazi, quand en 1958 des personnalités de l’identité ont collaboré avec Lincoln Rockwell pour lancer le ‘National States Rights Party’.

Butler lui-même a présenté Rockwell à l’identité chrétienne au début des années 1960.

En juin 1964, Rockwell a rencontré Wesley Swift pour discuter d’une étroite collaboration, motivée par son opinion, laquelle est que le parti nazi américain a besoin d’une théologie pseudo-chrétienne pour attirer plus de membres.

Hitlérisme ésotérique

En 1962, Rockwell et le chef Colin Jordan du Mouvement national-socialiste (NSM) ont fondé l’Union mondiale des national-socialistes (WUNS).

Jordan était un associé du fils de Herbrand Russell, Hastings Russell, le Lord de Tavistock et le 12e Duc de Bedford.

Hastings est devenu le patron du British Peoples Party, un parti politique d’extrême droite fondé en 1939.

Il est dirigé par d’anciens membres de ‘l’Union britannique des fascistes d’Oswald Mosley’.

Dans le passé, Rudolf Hess a envoyé Mosley en Angleterre pour discuter de la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

.

Une des membres fondateurs de WUNS représentant la France était Savitri Devi.

Une adepte dévouée du Mouvement national-socialiste (NSM) de Jordan et, qui était également en contact avec Aldous Huxley. [15]

Devi était une des principales représentantes de ce que l’on appelle l’hitlérisme ésotérique. Sa théorie était que Hitler était un avatar de Vishnu.

Comme Serrano, Rockwell est fortement influencé par les écrits de Devi.

Une fois que Rockwell a succédé à Jordan en tant que leader des WUNS, il a lancé ‘National Socialist World’ en tant que journal mensuel du parti, dans lequel son éditeur William Luther Pierce a publié des versions condensées de ‘The Lightning and the Sun de Devi’ [La foudre et le soleil de Devi].

Grâce à Rockwell et Pierce, l’hitlérisme ésotérique de Devi se porte à l’attention d’un public plus large.

Ce qui comprend l’Europe occidentale, les États-Unis, l’Amérique du Sud et l’Australie.

.

L’autre représentant majeur de l’hitlérisme ésotérique était Miguel Serrano, un ambassadeur chilien qui avait de nombreux contacts.

Notamment, ces liens comprenaient Carl Jung, Ezra Pound, Jawaharlal Nehru, le Dalaï Lama et le réseau d’anciens nazis au service de la CIA, comme Otto Skorzeny.

Serrano a présenté Hitler, comme s’étant échappé à la Seconde Guerre mondiale où il maintenait le contact avec les dieux hyperboréens et, il émergerait un jour avec une flotte d’OVNIS pour mener les forces de la lumière sur les forces des ténèbres dans une dernière bataille et inaugurer un Quatrième Reich.

Parti de la Renaissance nationale

Serrano a entretenu une correspondance avec des dirigeants néonazis, tels que Matt Koehl.

Koehl a assumé la direction de WUNS après l’assassinat de Rockwell en 1967.

Il appartenait à une autre importante organisation néonazie américaine, le ‘National Renaissance Party’ (NRP), fondée en 1952 par James Madole.

Madole est devenu le père du fascisme occulte de l’après-guerre en s‘appuyant sur la théosophie, l’hindouisme, la Wicca et le satanisme. [16]

Par ailleurs, le PNR avait des relations étroites avec l’Église de Satan d’Anton Lavey. [17]

.

Un autre membre éminent du PNR était Eustace Mullins, un auteur bien connu parmi les historiens du complot; lequel avait une liaison sexuelle avec Matt Koehl. [18]

Mullins est encouragé à écrire: « Les secrets de la Réserve fédérale« .

Ses écrits traitent du traitement conspirateur par excellence de la création du système de la Réserve fédérale américaine par des banquiers pour la plupart juifs.

Il est un disciple d’Ezra Pound, dont il s’est inspiré de son antisémitisme à travers les écrits de William Dudley Pelley.

En plus de connaître Serrano, Pound est également ami avec James Jesus Angleton, le chef de longue date du contre-espionnage.

Angleton est à la tête du bureau du Vatican de la CIA ainsi que d’Israel Desk.

En 1945, Pound est hospitalisé à l’hôpital St. Elizabeth à Washington, DC., où il est devenu patient du psychiatre MK-Ultra, le Dr Winfred Overholser.

.

En outre, Koehl était chef de la section jeunesse du Comité Américain pour l’Avancement de la Culture Occidentale [ACFAWC].

Elle a été fondée par H. Keith Thompson et, Mullins a été son « trésorier ».

Thompson a servi comme officier des communications à bord du USS Mt. Olympus, le navire d’expédition de l’antarctique par l’amiral Byrd de décembre 1946 à avril 1947.

Byrd a dirigé 4 000 soldats des États-Unis de la Grande-Bretagne et de l’Australie.

Une expédition connue sous le nom d’Opération Highjump pour établir la base de recherche antarctique, la Little America IV.

Cependant, selon la légende populaire, l’expédition de Byrd était une ‘invasion’ qui a rencontré une forte résistance de la part de ‘soucoupes volantes’ nazies.

Et, il a dû annuler l’invasion.

Nazis juifs

Grâce à leurs liens avec le mouvement patriote, l’identité chrétienne et la droite chrétienne se nourrissent de diverses théories du complot qui visent à justifier leurs peurs enragées du ‘godless communism [du communisme athée / impie].

Le mouvement des patriotes chrétiens faisait à l’origine référence au groupe ‘Posse Comitatus’ de la fin des années 1980. Une organisation militante d’extrême droite qui a inspiré le mouvement de milice des groupes paramilitaires aux États-Unis.

En 1969, les chartes Posse Comitatus sont émises à Portland en Oregon par Henry Lamont Beach.

Un ancien membre des Silver Shirts.

.

Posse Comitatus a suivi une idéologie, basée sur les enseignements de son fondateur, William Potter Gale, le ministre de l’identité chrétienne. C’est un ancien officier supérieur du personnel du général Douglas MacArthur.

Gale a averti le monde qu’une conspiration juive satanique déguisée en communisme corrompait les fonctionnaires et les tribunaux pour saper les États-Unis et, ils détruisaient sa Constitution d’inspiration divine.

Mais, comme l’a expliqué Daniel Levitas, Gale est un descendant du côté paternel d’une longue lignée de Juifs pieux. [19]

Un certain nombre de dirigeants apparemment nazis se sont avérés être juifs et, Gale ne faisait pas exception. Le cas le plus célèbre est celui de Frank Collin.

.

En raison d’une mésentente sur le successeur de Koehl au Parti nazi américain [ANP], certains membres ont choisi de soutenir William Luther Pierce pour finalement former la National Alliance.

Pendant ce temps, Frank Collin a instauré le Parti national-socialiste d’Amérique [NSPA].

En 1977, la NSPA de Colin a provoqué une controverse nationale lorsqu’elle a annoncé son intention de traverser la banlieue Skokie de Chicago dans l’Illinois, où se trouvait la plus grande population juive par habitant aux États-Unis, parmi eux de nombreux survivants de l’Holocauste.

Cela a déclenché une bataille juridique historique.

Finalement, la NSPA obtient le droit d’exercer sa ‘liberté d’expression’. Elle pourra marcher avec ses uniformes militaires nazis mais sans ses brassards à croix gammée.

Cependant, il a été découvert que son père Max Simon Collin est un Juif, ce qui précipita sa chute.

Son nom de famille d’origine était ‘Cohen’.

Max Cohen a affirmé avoir été prisonnier au camp de concentration de Dachau, où Frank aurait été conçu.

De plus en 1979, Frank Collin est reconnu coupable d’agression sexuelle sur enfant.

Il n’a purgé que trois ans d’une peine de sept ans.

Après sa libération, Collin est réapparu sous le nom de ‘Frank Joseph’.

En 1987, il fait publier un livre, ‘La destruction de l’Atlantide: preuves convaincantes de la chute soudaine de la civilisation légendaire‘.

Maintenant, ‘Frank Joseph’ s’est autoproclamé un néo-païen.

Et, il édite un magazine, ‘The Ancient American‘.

.

Comme Daniel Levitas l’a fait remarquer pour Intelligence Report, dans: ‘Explorons ce qui se cache derrière le phénomène rare des antisémites juifs’.

Certains des antisémites, les plus zélés de la scène suprémaciste blanche américaine, se sont avérés avoir des liens familiaux directs avec la religion. Et se sont des gens qui ont consacré leur vie à la haine.‘ [20]

Daniel Burros, qui s’est lié pour la première fois à Rockwell, était le superviseur de United Klans of America [UKA] de Robert Shelton, dans l’État de New York. À cette période il était le Klan le plus célèbre.

Un article en première page du New York Times en 1965 a révélé ses racines juives et Burros s’est suicidé.

Dans les années 1980, Jordan Gollub accède au poste de chef de l’État du Mississippi, des Chevaliers Chrétiens du Ku Klux Klan, jusqu’à la découverte qu’il est juif.

Puis, il crée une branche, la ‘Royal Confederate Knights du Ku Klux Klan’.

Un autre cas est Bill White du ‘National Socialist Workers Party’. Il pouvait se vanter d’un total de 6 membres.

En 1996, il est porté à l’attention du public dans un article en première page du Washington Post.

.

Quant à David Wolfgang Hawke, né Andrew Britt Greenbaum, crée les Chevaliers de la Liberté.

Elle est rebaptisée le Parti Nationaliste Américain, dans le but de faire de la ‘solution finale une réalité‘.

Surnommé par la presse le « spam Nazi« , il a gagné environ 600 000$, pour avoir spammé des publicités pour des pilules d’agrandissement du pénis avant d’être poursuivi par AOL. [21]

Hawke dit à ses partisans qu’ils l’appellent « the chosen one » [« l’être Élu »]:

Nous devons tous, porter avec nous, dans nos cœurs, cette connaissance que les rêves d’Adolf Hitler ne se sont pas évanouis.

Or, ils sont toujours aussi vivants qu’ils l’étaient il y a des années!

L’armée allemande a été vaincue sur le champ de bataille.

Mais, désormais, les idéaux d’Adolf Hitler perdurent dans le cœur et, l’âme de ceux portant le flambeau des peuples aryens. [22]

L’apparition récurrente de Juifs se faisant passer pour des néonazis n’est pas à considérer comme du hasard.

Leur persistance suggère qu’ils n’agissent pas seuls.

Nous devons, raisonnablement, supposer qu’ils sont au service d’une agence, peut-être le Mossad, dans le but de maintenir l’impression d’une menace antisémite durable.

Et ceci permet de justifier le soutien continu du gouvernement américain à Israël.

Généralement, l’attention disproportionnelle des médias obtenue par ces marginaux est plus élevée que celle qu’ils ont dans la communauté suprémaciste blanche.

Évidemment, leurs pitreries sont mises en scène.

Et, des parodies néo-nazistes sont exagérées de manière absurdes.

Ku Klux Klan

Le KKK a été fondé par le Dr Kuttner Baruch, grand-père de Bernard Baruch et Judah P Benjamin du B’nai B’rith et de l’Ordre de Sion.

En 2002, pour tenter de surmonter la division qui a suivi la mort de William Pierce, David Duke, l’ancien grand dragon du KKK, présente une proposition d’unité pour la paix au sein du mouvement.

Désormais, sa proposition est connue sous le nom de ‘Protocole de la Nouvelle-Orléans‘.

Elle a promis aux adhérents une vision pan-européenne.

Elle reconnaît l’allégeance nationale et ethnique. Cependant elle souligne la valeur de tous les peuples européens.

Le protocole est signé et parrainé par un certain nombre de dirigeants et, d’organisations suprémacistes blanches.

On peut y trouver Don Black, Willis Carto et John Tyndall, chef du Parti National Britannique et Colin Jordan, l’ancien député du NSM au début des années 1960.

Tyndall correspondait avec Savitri Devi.

.

Aussi, l’influent Willis Carto a aidé à fonder le Parti Populiste.

Il sert d’outil électoral pour les membres néonazis et du KKK, tels que, David Duke en 1988 et Bo Gritz, un partisan de l’identité chrétienne.

Le personnage du film de Rambo a été modelé sur Gritz [en 1992].

L’actuel ‘American Free Press‘ [AFP] de Carto publie des chroniques de Joe Sobran, James Traficant, Paul Craig Roberts et de Ron Paul, le candidat à la présidentielle.

De plus, les auteurs du journal incluent Michael Collins Piper et James P Tucker [junior], un journaliste connu de Spotlight pour la couverture du groupe Bilderberg.

L’AFP se concentre sur les théories du complot, l’économie nationaliste et l’antisionisme.

Cette presse continue de promouvoir des théories alternatives aux attentats du 11 septembre. Et, elle soutient les candidats à la présidence en faveur de la liberté individuelle.

Vers la fin de sa vie, Eustace Mullins a écrit pour Barnes Review, le magazine de Carto.

En 1987, Mullins a écrit un étrange ouvrage intitulé The Curse of Canaan (La malédiction de Canaan). Dans lequel il régurgite les idées exprimées par William Potter Gale, le ministre de l’identité chrétienne.

William Luther Pierce, que Carto a recruté pour sa ‘National Youth Alliance’, devenu le leader de la ‘National Alliance’, sera plus tard tristement célèbre pour sa paternité de ‘The Turner Diaries‘.

Il dépeint une révolution violente qui conduit au renversement des États-Unis, une guerre nucléaire et finalement à une guerre raciale.

Ce qui aurait inspiré Timothy McVeigh, l’auteur des attentats d’Oklahoma City en 1995 [23].

.

Don Black, un ancien leader du Ku Klux Klan et un activiste nationaliste blanc, crée Stormfront.com. Il a commencé comme un opérateur de messageries en ligne au début des années 1990.

En 1995, c’est devenu un site Web qui popularise les idées de l’hitlérisme ésotérique.

Dans un article, de USA Today de 2001, la journaliste Tara McKelvey a qualifié Stormfront de ‘site suprémaciste blanc le plus visité du net‘. [24]

En juin 2008, le site attirait plus de 40 000 utilisateurs uniques chaque jour. [25]

Libertarianisme

Black a déclaré au New York Times que, ce sont les newsletters de Ron Paul qui l’ont inspiré à devenir son partisan. [26]

En dépit de partisans douteux, Paul a attiré un large public en déclarant des faits justes, surtout à la foule soucieuse du complot.

James Kirchick, le premier à raconter l’histoire du bulletin de Paul, dans un article de ‘The New Republic’ précise que, ‘si vous êtes un critique de l’administration Bush, il est probable que ces six derniers mois, Ron Paul a dit quelque chose qui vous a plu.’ [27]

Cependant, Paul et ses associés ont publié un certain nombre de bulletins, en particulier, entre 1988 et 1994, quand Paul n’était plus au Congrès.

Il s’est attardé sur les théories du complot, louant les mouvements de milices anti-gouvernementales et, avertissant sur des futurs guerres raciales.

Controverses sur Ron Paul

Les newsletters ont félicité David Duke et d’autres personnalités controversées.

Sur son site Web, Duke se vante des approbations et des paroles aimables qu’il a reçues de Paul, dans ses newsletters et, à son tour il a approuvé Paul comme futur Président.

Au cours de son élection au Congrès de 1996, Paul a déclaré que ses publication sont sorties de leur contexte.

Puis, il affirmera que les articles sont rédigés par un prête-plume. Et, qu’il n’était pas au courant de leur contenu.

Eric Dondero, l’ancien membre du personnel de Paul, a déclaré que Paul ne disait pas la vérité. [28]

En outre, l’ancien secrétaire de Paul a déclaré ce qui suit.

« C’était sa newsletter et, c’était sous son nom. Donc il a toujours pu voir le produit final […] qu’il le prouve. » [29]

Paul a continué à nier les accusations et à renier le contenu.

.

La newsletter de Paul était le produit d’un effort conjoint avec un autre commentateur politique populaire, Lew Rockwell. [30]

Avec Murray Rothbard, Rockwell forme l’Institute de Ludwig Von Mises avec qui Paul a toujours eu une relation de travail étroite.

Par ailleurs, Ludwig Von Mises [1881-1973] était devenu l’un des conseillers économiques les plus proches d’Engelbert Dollfuss et d’Otto von Habsburg des Chevaliers de Malte, ainsi que de la Société du Mont-Pèlerin.

Et, tous deux appartiennent à l’Union paneuropéenne synarchiste de Coudenhove-Kalergi.

Rothbard est né dans le Bronx et il est le fils d’immigrants juifs de Pologne.

En 1954, Rothbard, avec plusieurs autres étudiants de Ludwig von Mises, se sont associés à la romancière Ayn Rand.

D’après, un article du magazine Reason, sur les bulletins d’information de Paul:

Rockwell et Murray Rothbard, le théoricien libertaire éminent, ont défendu, une stratégie ouverte d’exploitation du ressentiment racial et de classe pour construire une coalition avec la Société des paléoconservateurs […]‘ [31]

.

Une description détaillée de la stratégie est présentée dans un essai écrit en janvier 1992 par Rothbard.

Sanchez et Weigel résume l’idéologie comme suit:

Déplorant que les intellectuels et les leaders d’opinion dominants soient trop investis dans le statu quo pour être amenés à une vision libertaire.

Rothbard a désigné David Duke et Joseph McCarthy comme modèles.

Dans le but dune « Promotion visant les Péquenaux ». Ce qui façonnerait une mode libertarienne / une coalition paléoconservatrice en ciblant les classes ouvrières et moyennes mécontentes.

(Dans un rapport politique de Ron Paul de 1990, Duke, un ancien Klansman (KKK), a été critiqué en des termes étonnamment similaires).

Ces groupes pourraient être mobilisés pour s’opposer à un État expansif, a avancé Rothbard.

En dénonçant une ‘alliance impie des libéraux corporatifs‘ des grandes entreprises et des élites médiatiques qui, à travers un grand gouvernement, ont privilégié et fait monter une sous-classe parasite qui, redoutable, pille et opprime la majeure partie des classes moyennes et ouvrières en Amérique.‘ [32]

.

Ron Paul a accordé de nombreuses interviews au magazine de la John Birch Society.

Et, il est fréquemment invité à l’émission de radio d’Alex Jones.

Le mouvement des patriotes nie complètement les racines maçonniques de la révolution américaine, et son objectif contre le christianisme, en créant la laïcité.

Ils ont également conçu un culte à partir des ‘pères fondateurs’, en dénonçant le CFR et d’autres organisations ‘mondialistes’ pour avoir éloigné les États-Unis des ‘idéaux de la Constitution’.

Leur ‘libertarisme‘ qui célèbre la cause de la ‘liberté’ n’est qu’un simple appel au néolibéralisme.

Mais en suivant le programme du CNP, du JBS et l’idéologie identitaire chrétienne du mouvement patriote, [Alex] Jones expose également son suprémacisme blanc latent.

Et, Jones se justifie en prétendant que, le mouvement s’est rebaptisé, non pas contre d’autres races mais ‘pour’ la fierté blanche.

En revanche, il voit la ‘conspiration’, comme ayant pour intention d’exploiter les questions des minorités et, pour saper les droits des américains blancs pro-armes et ‘épris de liberté’.

.

Ainsi, en servant inconsciemment de porte-parole à leurs pensées néonazies dissimulées, Jones agit pour populariser les théories racistes aryennes.

En définitive, il sont liées au mouvement conservateur New Age.

Jones agit pour vulgariser les théories racistes aryennes qui lient le mouvement conservateur au New Age.

Si le New Age nie sa relation étroite avec le nazisme, il partage néanmoins avec lui ses racines dans la pensée de Blavatsky, comme l’a exprimée Alice Bailey.

Le New Age et le nazisme ont en commun la croyance en la création d’une race aryenne par des extraterrestres sur l’Atlantide, qui est devenue la base du phénomène OVNI.

Présenté comme un accomplissement de ‘l’extériorisation de la hiérarchie’ de Bailey et, de l’ère du Verseau, les extraterrestres sont des ‘extraterrestres antiques’ qui, auraient guidé l’humanité à travers les siècles.

Et, lesquels désormais se présenteront pour diriger l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial par Une Religion Mondiale.

David Livingstone a écrit plusieurs livres dont

Black Terror White Soldiers: Islam, Fascism and the New Age

Son nouveau site: Ordo ab Chao


https://archive.is/ug85t / ou web.archive

Mises à jour et autres
  • Theodor Herzl, le père du sionisme, a cherché à attiser délibérément l’antisémitisme. Il y a un plan plus profond par apport à ce que certains chercheurs du complot croient découvrir en lisant les Protocoles de sion, et c’est la ruse sournoise de cultiver délibérément l’antisémitisme pour soutenir la cause sioniste. Au final, ces personnes soutiennent les mêmes plans auxquels ils se croient opposés.
Références articles

[1] Theodor Herzl’s Diary, Part I, p. 16.

[2] Yoav Shamir, “True Stories: Defamation,” Channel 4, 12 January 2010.

[3] Yoav Shamir, “True Stories: Defamation,” Channel 4, 12 January 2010.

[4] ExxonSecrets.org [http://www.exxonsecrets.org/html/listorganizations.php].

[5] Eustace Mullins. The World Order: A Study in the Hegemony of Parasitism The history and practices of the parasitic financial elite (1984) [http://modernhistoryproject.org/mhp?Article=WorldOrder&C=7.4].

.

[6] Adam Curtis, “The Power of Nightmares – The Rise of the Politics of Fear,” BBC documentary, 2004.

[7] Quarles, Chester L. Christian Identity: The Aryan American Bloodline Religion. (McFarland & Company. 2004) p. 68.

[8] “Knights of Darkness: The Sovereign Military Order of Malta,” Covert Action Bulletin (Winter 1986) Number 25.

[9] Chip Berlet.”The Maldon Institute.” Political Research Associates (August 8, 2000).

[10] K.E. Barr, Unholy Alliances (2000), p. 25.

.

[11] David D. Kirkpatrick, “The 2004 Campaign: The Conservatives: Club of the Most Powerful Gathers in Strictest Privacy,” New York Times (August 28, 2004).

[12] Sara Diamond, Roads to Dominion: Right-Wing Movements and Political Power in the United States, Guilford Press, 1995, p. 52.

[13] Eustace Mullins. Murder by Injection.

[14] James Robison, Proofs of a Conspiracy, Western Islands Publishers, 1976, 1789, Introduction.

[15] Nicholas Goodrick-Clarke. Hitler’s Priestess: Savitri Devi, the Hindu-Aryan Myth, and Neo-Nazism. (New York: New York University Press, 1998) p. 103.

.

[16] Nicholas Goodrick-Clarke. Black Sun: Aryan Cults, Esoteric Nazism and the Politics of Identity. (New York University Press. 2002) p. 83.

[17] Nicholas Goodrick-Clarke. 1985. The Occult Roots of Nazism: Secret Aryan Cults and Their Influence on Nazi Ideology: The Ariosophists of Austria and Germany, 1890–1935. (Wellingborough, England: The Aquarian Press), 2004. p. 83.

[18] FBI HQ file 105-15727, #42; 6/2/59 memo from A. Rosen to J. Edgar Hoover.

[19] Daniel Levitas. « What is behind the rare-but-recurring phenomenon of Jewish anti-Semites? » ntelligence Report, Winter 2002, Issue Number: 108.

[20] Daniel Levitas. « What is behind the rare-but-recurring phenomenon of Jewish anti-Semites? » Intelligence Report, Winter 2002, Issue Number: 108.

.

[21] « Meet the spam Nazi.” Salon.com. July 29, 2003.

[22] Daniel Levitas. « What is behind the rare-but-recurring phenomenon of Jewish anti-Semites? » ntelligence Report, Winter 2002, Issue Number: 108.

[23] Ward Harkavy. « The Nazi on the Bestseller List.” The Village Voice. Novemver 15, 2000.

[24] McKelvey, Tara (July 16, 2006). « Father and Son Team on Hate Site.” USA Today (Gannett Company). Retrieved December 28, 2008

[25] Saslow, Eli (June 22, 2008). « Hate Groups’ Newest Target.” Washington Post (Washington Post Company). Retrieved July 13, 2008.

.

[26] Jim Rutenberg and Serge F. Kovaleski « Paul Disowns Extremists’ Views but Doesn’t Disavow the Support » New York Times, December 25, 2011

[27] James Kirchick. « Angry White Man: The bigoted past of Ron Paul. » The New Republic, January 8, 2008.

[28] Joe Newby, « Former staffer says Ron Paul lying about role in controversial newsletter » Examiner.com December 26, 2011

[29] Jarry Markon and Alice Crites. « Paul Pursued Strategy of Publishing Controversial Newsletters, Associates Say.” Washington Post, January 27, 2012-01-27.

[30] Joe Newby, « Former staffer says Ron Paul lying about role in controversial newsletter » Examiner.com December 26, 2011.

.

[31] Julian Sanchez & David Weigel. « Who Wrote Ron Paul’s Newsletters? Libertarian movement veterans, and a Paul campaign staffer, say it was « paleolibertarian » strategist Lew Rockwell » Reason, January 16, 2008.

[32] Julian Sanchez & David Weigel. « Who Wrote Ron Paul’s Newsletters? Libertarian movement veterans, and a Paul campaign staffer, say it was « paleolibertarian » strategist Lew Rockwell » Reason, January 16, 2008.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *